Mais les personnages en eux-mêmes sont très différents. Ce que je voulais dire c'est que V'ala joue également sur la corde de la séduction et de la vulgarité pour avoir un avantage sur les hommes quels qu'ils soient. Ce que fait également Emma Frost en se baladant toujours dans des tenues complètement indécentes Oo (dans les X-men les règles du "Hellfire Club" dont Emma était la Reine Blanche impliquait que les femmes ne porte que des petites tenues si vous voyez ce que je veux dire... -_-). A part ça je préfère Emma car elle est bien plus intelligente que V'ala qui au fond est trop "elfe" pour être vraiment manipulatrice
 Mais les personnages en eux-mêmes sont très différents. Ce que je voulais dire c'est que V'ala joue également sur la corde de la séduction et de la vulgarité pour avoir un avantage sur les hommes quels qu'ils soient. Ce que fait également Emma Frost en se baladant toujours dans des tenues complètement indécentes Oo (dans les X-men les règles du "Hellfire Club" dont Emma était la Reine Blanche impliquait que les femmes ne porte que des petites tenues si vous voyez ce que je veux dire... -_-). A part ça je préfère Emma car elle est bien plus intelligente que V'ala qui au fond est trop "elfe" pour être vraiment manipulatrice  elle préfère tuer les gens plutôt que de leur faire faire ce qu'elle veut! xD
 elle préfère tuer les gens plutôt que de leur faire faire ce qu'elle veut! xD

Retourner vers Les personnages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité