Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les personnages préférés.

Tout sur les héros de la série!

Re: Les personnages préférés.

Messagepar Lo-rore » 23 Avr 2010, 19:24

Mes personnages préférés : Tara, Robin, Cal, .... Ben pas vraiment en fait, j'adore tout les personnages principaux ! :lol:


TARA DUNCAN !
Avatar de l’utilisateur
Lo-rore
 
Messages: 370
Enregistré le: 05 Avr 2010, 17:54
Localisation: Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..

Re: Les personnages préférés.

Messagepar lisbethetkidikoi » 23 Avr 2010, 22:11

sans hésiter..."sors ses pompoms" LISBETHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!! j'adore son côté manipulateur . Le fait qu'on en sait très peu sur elle accroit ma curiosité. Son coté femme jalouse m'a beaucoup fait rire ( tome 5 scène ou elle transforme various en spatchoune) et le petit coté sensible très présent dans les tomes 6 et 7.Bref la femme idéale selon moi.
En deuxième position vient sandor, en gros c'est je me la pète mais je suis len tonton sympa
Et enfin xandiar qui m'a fait rire durant les premiers tomes a ne pas comprendre ce que lui voulait sénée.
lisbethetkidikoi
 
Messages: 271
Enregistré le: 22 Avr 2010, 21:24
Localisation: toulouse

Re: Les personnages préférés.

Messagepar NewTara » 30 Avr 2010, 00:34

Samain, étant donné que SAM adorait les X-Men, il est très probable qu'elle s'en soit inspirée.

Bon, moi j'aime... Moineau (elle est comme moi ^^), Tara, bien sur, Cal, pour ses blagues, Fabrice (trop la grande classe, toujours xD), Magister ! Sylver (ah ahaaah !).

Sinon, Selena, Lisbeth, Sandor, Danviou, Chem et Charm, Séné et Xandiar, Arno ett Kyla, V'ala et T'avilla...
J'aime aussi tous les persos à leurs façons !^^
NewTara
 
Messages: 96
Enregistré le: 07 Avr 2010, 14:34

Re: Les personnages préférés.

Messagepar Samain » 30 Avr 2010, 01:02

Bien sûr, elle est fan des X-men :D Mais les personnages en eux-mêmes sont très différents. Ce que je voulais dire c'est que V'ala joue également sur la corde de la séduction et de la vulgarité pour avoir un avantage sur les hommes quels qu'ils soient. Ce que fait également Emma Frost en se baladant toujours dans des tenues complètement indécentes Oo (dans les X-men les règles du "Hellfire Club" dont Emma était la Reine Blanche impliquait que les femmes ne porte que des petites tenues si vous voyez ce que je veux dire... -_-). A part ça je préfère Emma car elle est bien plus intelligente que V'ala qui au fond est trop "elfe" pour être vraiment manipulatrice :P elle préfère tuer les gens plutôt que de leur faire faire ce qu'elle veut! xD
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Les personnages préférés.

Messagepar Ness9820 » 05 Mai 2010, 18:42

Mon personnage préféré c'est Cal sans aucun doute . :)
Il est trop marrant et aussi un super ami pour Tara.
J'aime bien aussi Moineau , au debut elle est tres timide mais au fur et a mesure elle devient plus sure d'elle .
Ness9820
 
Messages: 5
Enregistré le: 05 Mai 2010, 18:36

Re: Les personnages préférés.

Messagepar Firtan » 13 Mai 2010, 03:28

Alors, mes personnages préférés :
D'abord, V'ala, je l'adore, elle est trop forte, trop géniale...bref, c'est mon personnage préféré. En fait, j'ai toujours aimé les garces et les manipulatrice ^^
Ensuite, Cal, il me fait trop marrer et j'aime les voleurs patentés en général.
Mara (je sais que j'avais dit que je l'aimais pas trop, mais ça a changé), maintenant j'adore son coté sadique, même si 13 ans c'est peut être un peu jeune pour tuer XD
L'impératrice, parce que, comme je l'ai dit quelques lignes plus haut, j'adore les manipulatrices.
Fabrice, pour ses charades et parce que j'adore les loup-garou.
Deria, je sais pas pourquoi, mais je l'ai trouvé sympathique dès le début ^^
Et Tara ben ... parce que c'est Tara quoi

Voila c'est tout
Avatar de l’utilisateur
Firtan
 
Messages: 657
Enregistré le: 06 Avr 2010, 14:14

Re: Les personnages préférés.

Messagepar Maeva » 13 Mai 2010, 10:58

Magister, l'Impératrice, Cal, Mara, Chem et Deria!^^ Et bien sûre, tout la bande des sangraves 8D
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Les personnages préférés.

Messagepar munmun » 14 Mai 2010, 21:26

Moi j'adorais Deria quand j'avais lu le 1er tome (whouah, ca remonte à loin...)
sinon, mais perso préférés ...Eleanora pour sûr (même si en règle générale, je suis pas trop fan des maccabés...pourquoi SAM, pourquoi ne pas la faire réscusciter lors de l'invasion fant^^ôme?) Et Cal bien sûr ( à l'intention de l'auteure : z'avez interet à lui trouver une super copine, encore mieux qu'Eleanora et surtout pas Mara. Euh...en fait l'auteure fera ce qu'elle veut, je lirais quand même ses livres, mais c'était histoire de pousser une beuglante...)
ensuite euh...MAgister? (me taper pas s'il vous plaît)
Ensuite...toto (l'hydre bien sûr) (je préfére son ancien prénom)

Sinon, dans la catégoreie des couples dont l'histoire d'amour tourne en rond, je nomme Séné et Xandiar! :D
munmun
 
Messages: 13
Enregistré le: 14 Mai 2010, 20:54

Re: Les personnages préférés.

Messagepar Lynna » 03 Juin 2010, 16:44

J'adooore Eleanora, avec son côté rebelle...
Cal <3.
(ze suis pas normaleuh !!), quoi !
Tara...ben...parce que c'est Tara. Et pis, elle est comme moi avec son sale caractère et son côté têtue comme une mule !
Et Moineau.
La plus folledingue, d'après moi !
=D
Edit : Woooooooops ! J'ai oublié Mara ! THE Mara !
- Suis-je folle ?
- Je le crains.
- ...
- Folle, loufoque, débousollée...
- ...
- Mais je vais te dire un secret : tous les gens biens le sont.

Avatar de l’utilisateur
Lynna
 
Messages: 72
Enregistré le: 20 Mai 2010, 16:06
Localisation: Quelque part...

Re: Les personnages préférés.

Messagepar Mirage » 26 Juin 2010, 12:05

J'adore Sylver.
*pas taper !!*

Parce qu'il a deux côtés en lui, la Chose et son "moi" normal si je puis dire. J'adore !

J'adore Cal et Robin, avec leurs chamailleries du début ^^
Cal pour son impertinence, son agilité et son humour (bien sur) et Robin pour son courage, son amour pour Tara et sa face guerrière.

Ethel, moi aussi j'adorais El', j'ai faillit pleurer quand elle est morte, autant pour elle que pour Cal. J'étais super triste pour lui...
La schizophrénie n'est pas dangereuse, elle est le symbole d'une passion.

Image

Avatar de l’utilisateur
Mirage
 
Messages: 4
Enregistré le: 26 Juin 2010, 11:24
Localisation: partout !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron