[quote="Samain"]Moineau est probablement mon personnage préféré, j'adore son côté complètement schizophrène! Ooooh je suis fragileuh et sensibleuuuh. *Boom* Che fais trois mètres de haut et che vais te mancher!
Ensuite j'aime énormément le côté sec et tranchant d'Isabella, elle me fait mourir de rire avec ses accès de sadisme et son insensibilité!
J'ai un faible pour l'Impératrice à cause de son côté hyper manipulateur.
J'adore Cal car il est toujours capable de lancer des blagues ridicules à n'importe quel moment (comme moi! XD)
J'aime bien Robin parce que... Je sais pas en fait, c'est juste que je l'aime bien! xD
Dans les personnages secondaires j'aime bien Dame Kali simplement parce qu'elle a six bras et que ça, c'est quand même la super méga classe! Oo[/quote]
Je suis d'accord sur tout, sauf sur Robin. Il m'a saouler. Il avait qu'a pas mourir! S'il était pas "mort", ca serait peut être toujour un de mes persos préférés...
[quote="miss_magyk"][color=#000080][b]Persos principaux :
J'aime bien Isabella, elle est trop marante, insensible et tout !
Cal je l'aaaaaiiiiiiime ♥ !
Mara, elle est vraiment trop trop géniale !
Tara, parce que c'est Tara quoi...
Moineau, parce qu'elle est intelligente. Un moment toute fragile et l'instant d'après dangereuse !
Persos Secondaires :
V'ala, je l'adore ! Elle est trop forte !
Deria, je ne sais as pourquoi, je l'apprécie depuis le début...
Sandor, parce que son personnage est à la fois... mystérieux et très... présent...
Eleanora : Sombre, mystérieuse... Un personnage que j'aurais plus exploité à la place de Sophie : derrière une carapace, elle pouvait avoir des secrets et des faiblesses...
Lillandril : Parce que la scène où elle entraînait Robin était trop marante !
Montagne Cristaux : Un méchant gentil !

[/b][/color][/quote]
C'est un bon classement aussi! Assez proche du mien, même si j'en ai pas vraiment.
Mais je rejouterais quand même Angelica à ma liste. Elle est trop bien cette fille^^