Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les relations amoureuses [Spoiler]

Tout sur les héros de la série!

Re: Les relations amoureuses [Spoiler]

Messagepar V'ilada » 04 Nov 2012, 10:33

Oui, t'as tout bon, et pourvu que ces couples durent :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
V'ilada
 
Messages: 670
Enregistré le: 18 Aoû 2012, 14:49

Re: Les relations amoureuses [Spoiler]

Messagepar Shirley » 04 Nov 2012, 12:05

Oui !
Calichou !
*sors*
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Les relations amoureuses [Spoiler]

Messagepar M@'juscule » 31 Oct 2013, 00:44

Cal va rester avec tara, c'est sur pour moi car tara songe à coucher avec lui et tous les moments tranquille sont très intimes entre eux alors quavec Robin elle ne songeait pas du tout à ca.

Je pense que Robin ira avec v'ala car à mon avis si notre chère SAM fait exprès de l'évoquer et de le faire venir à leesprit de notre cher demi elfe ce n'est pas pour rien.;-) il pourrait ainsi laisser tara et cal avoir des petits aux yeux blonds et aux cheveux bleus!!^^

Archange ne lâchera pas le morceau avec tara et continueras de la Séduire. (rappeler vous du moment entre eux dans le tome 11 avec le magicgang dans la pièce)
Avatar de l’utilisateur
M@'juscule
 
Messages: 3688
Enregistré le: 07 Sep 2013, 20:58
Localisation: Dans les étoiles, auprès de mon soleil. <3

Re: Les relations amoureuses [Spoiler]

Messagepar Lady Citron » 07 Nov 2015, 13:06

Wah vu que le tome 13 de TD est sorti je m'attendais à ce qu'on parle un peu de ce qu'il s'y passe question couple, mais non, pas du tout ! Ce sujet est vraiment vide, d'ailleurs, comment ça se fait qu'on ait un topic Couples dans Tara Duncan tome 9 beaucoup plus rempli que celui-là ? Enfin, je juge pas sur ça, je trouve juste ça un peu bizarre ^^'. Donc, je vais rapidement dire ce que je pense de l'évolution des couples dans Tara et Cal :

D'abord, Selenba et Magister. C'est le vrai plus, je crois que si je dois acheter le tome suivant de la série, ce sera pour voir comment ça va pour eux et pour leurs enfants. J'espère que Magister fera évoluer Selenba, vu que pendant les derniers tomes on est un peu passé de l'anthropophage méprisante à la vampire rose bonbon naïve, pour arriver à un compromis entre une psychopathe et une femme réellement mature, même si je n'apprécie pas vraiment son attachement à Tara... je ne vois pas pourquoi ces deux-là devraient être amies (bon, là, je m'éloigne un peu du sujet alors je vais passer à d'autres...).

Ensuite, Tara et Cal. Ceux qui aiment l'ancien Cal drôle et immature, franchement, vous n’apprécierez pas du tout celui-là ! Tara l'a juste rendu ennuyeux, alors que même quand Eleanora est morte, il a gardé son humour ! Il me semble que la mort d'une amoureuse est plus importante que la disparition d'un petite amie... (OK, peut-être qu'il s'inquiète aussi pour ses enfants, mais en fait je ne crois qu'il ne pense absolument pas à eux quand il cherche Tara... à vérifier)

Enfin, Sanhexia et Jeremy. Euuuuh... alors là, c'est une bonne idée pour le couple, mais un epic fail pour la façon dont il est présenté. Je vais comparer avec un ""couple" qui apparaît lui aussi dans le même chapitre, celui de Chris (un nonsos NM, pour ceux qui n'auraient pas lu le tome 13) et Dania Gondeau, la fille de l'ex-représentante des nonsos. SAM ne met pas tout de suite qu'ils finissent ensemble, mais on devine qu'il y a quelque chose entre eux, sans même qu'ils n'aient besoin de se parler. En gros, l'exact opposé de la déclaration de Jeremy à Sanhexia. Ce qu'il dit grosso modo, c'est : "Oh, j'aimerais vous voir nue, mais si vous sortez avec moi, je pourrais vous acheter touuuuut ce que vous voulez !", et Sanhexia répond approximativement : "Je vous aime ! Faites-moi des compliments !". Présenter comme ça, ça ne fait pas très romantique, mais encore, je trouve que ça passe, ça fait du bien de voir que contrairement à d'habitude dans TD, la fille ne sort pas avec le mec qui lui sauve la vie, et qu'on n'a pas de grandes déclarations qui ne riment à rien (comme celles de Robin à Tara... désolée mais pour moi un garçon qui fait autant de grandes déclarations comme ça, c'est soit un hypocrite, soit un obsédé...) ; là, c'est vraiment naturel, et ça colle bien aux persos, qui sont loin d'être les plus romantiques de la série (à part pour la partie "je préférerais vous voir nue", même un garçon pas du tout romantique ne dirait pas ce genre de choses à une fille qu'il voudrait séduire).
Mais voilà, ce couple, même s'il est vraisemblable, est amené de manière totalement douteuse, tout simplement parce que c'est vraiment la première fois que Sanhexia voit Jeremy ! Lorsqu'il vient lui parler, elle dit : "Je te connais, Jeremy'lenvire Bal Dregus. Tu es celui qui a fait échouer notre invasion avec Tara !", ce qui montre qu'elle le connait juste pour ça et qu'elle ne l'a jamais vu ! Ensuite, pour Jeremy... bah on sait pas d'où il connait Sanhexia. Peut-être qu'il lui achète ses vernis à ongle (Sanhexia décide de commercer le vernis à ongle dans ce tome) ou alors il l'a vue en boîte, vu qu'elle a quand même une certaine notoriété et que ce serait bien leur genre à elle et à Jeremy. Mais alors, ça veut quand même dire que Jeremy la connait assez bien, mais pas elle ! Il faisait comment, il l'espionnait en douce et prenait des photos bizarres d'elle ? Ça évoque pas un peu un maniaque ? A la place de Sanhexia, j'aurais peur...

Voilà j'ai fini ! ^^ N'hésitez pas à parler un peu des couples dans TD, et pas seulement Tara/Cal !
Avatar de l’utilisateur
Lady Citron
 
Messages: 1226
Enregistré le: 20 Sep 2015, 12:37
Localisation: Bonne question

Re: Les relations amoureuses [Spoiler]

Messagepar Kepache » 22 Déc 2015, 22:39

Je trouve que Sophie aurait dut concrétiser l'amour entre Robin et V'ala. C'est dommage...
Avatar de l’utilisateur
Kepache
 
Messages: 136
Enregistré le: 22 Déc 2015, 00:15
Localisation: Assise sur ma chaise de bureau...

Précédente

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron