Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Luck

Tout sur les héros de la série!

Luck

Messagepar Lady Citron » 04 Sep 2016, 12:26

(Attention, si vous ne voulez rien savoir à propos du cycle 2, ne lisez pas le sujet)

Voilà, j'ouvre le sujet pour parler du fils de Selenba et Magister, Luck.

Pour l'instant, tout ce que l'on sait de plus sur lui est qu'il est blond aux yeux roses (cf Tara et Cal), qu'il a un style plutôt décontracté, qu'il est assez enrobé (cf la couverture de Dan et Celia) et qu'il aura treize ans dans le cycle 2.
Il sera probablement un ami des enfants de Tara et un héros du cycle 2.
A la fin de Tara et Cal, Magister se dit clairement qu'il voudrait conquérir le monde avec son fils, et il qu'il va vivre à Tingapour avec Selenba et Luck, sous l'apparence d'un homme blond aux yeux violets (alors que Selenba ne semble pas lui faire confiance).

Je trouve bizarre que Magister s'intéresse à Luck alors qu'il ne semble pas aimer Sylver, mais Luck a tout de même le potentiel de devenir un bon personnage ^^. Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?
Avatar de l’utilisateur
Lady Citron
 
Messages: 1226
Enregistré le: 20 Sep 2015, 12:37
Localisation: Bonne question

Re: Luck

Messagepar Jijy » 04 Sep 2016, 18:20

Je pense que Magister préfère Luck à Sylver car Luck est à moitié Vampyr donc il peut peut être faire peur et si Magister lui fait boire du sang humain et qu'il devient BSH il sera vraiment redoutable !!
Enfin j'espère que Selenba ne lui fais pas confiance en effet comme ça elle pourra protéger Luck de Magister si il tente de lui faire boire du sang humain..
Jijy
 
Messages: 10
Enregistré le: 03 Sep 2016, 13:36

Re: Luck

Messagepar Lady Citron » 04 Sep 2016, 19:03

Mmmh... je pense pas que Magister préfère Luck à Sylver parce que Luck est un peu Vampyr, vu qu'il veut quand même enlever les jumeaux de Tara pour qu'ils soient les amis de Luck (et aussi vu sa réaction à sa naissance). Par contre, il pourrait bien transformer Luck en BSH. Ce serait vraiment tordu de sa part et m'étonnerait un peu, mais ça redorerait bien son blason ^^
Avatar de l’utilisateur
Lady Citron
 
Messages: 1226
Enregistré le: 20 Sep 2015, 12:37
Localisation: Bonne question

Re: Luck

Messagepar Kepache » 05 Sep 2016, 07:58

"Luck, je suis ton père!"

Bon, j'arrête, mais c'était drôle. Cependant, venons-en à la question: qu'est-ce que je pense de Luck? Déjà, ça m'a étonné qu'il soit aussi embonpoint! Cependant, ça fait un super contraste, du genre "je suis le fils du grand méchant maître des Sangraves mais à côté de ça je suis le petit lourdo qu'on raquette en classe". J'attend de voir ce qu'il en viendra dans le prochain tome.
Avatar de l’utilisateur
Kepache
 
Messages: 136
Enregistré le: 22 Déc 2015, 00:15
Localisation: Assise sur ma chaise de bureau...


Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron