Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister

Messagepar Tara95 » 17 Avr 2010, 13:14

Non c'est le mien ^^
Avatar de l’utilisateur
Tara95
 
Messages: 91
Enregistré le: 09 Avr 2010, 16:13

Re: Magister

Messagepar Tiger Mia » 17 Avr 2010, 13:28

Nan le mien !!!
Maman Taradictienne = Aliz
Je t'adore Maman^^
Tiger Mia
 
Messages: 634
Enregistré le: 15 Avr 2010, 12:14

Re: Magister

Messagepar Samain » 17 Avr 2010, 13:35

Encore une fois évitez ce genre de flood, utilisez les MPs dans ce cas là, merci.
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Magister

Messagepar Tiger Mia » 17 Avr 2010, 13:37

T'es trop sérieux Samain !! Décompresse !!!
Maman Taradictienne = Aliz
Je t'adore Maman^^
Tiger Mia
 
Messages: 634
Enregistré le: 15 Avr 2010, 12:14

Re: Magister

Messagepar Tara95 » 17 Avr 2010, 13:44

oui il faut être zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
Avatar de l’utilisateur
Tara95
 
Messages: 91
Enregistré le: 09 Avr 2010, 16:13

Re: Magister

Messagepar Samain » 17 Avr 2010, 13:56

C'est pas méchant ce que je vous dis, on a toute une partie du forum qui est réservée justement au flood, alors que là tu es dans un post qui permet d'exprimer ses idées quant à l'identité de Magister, ce que tu ne fais pas, donc je te fais remarquer qu'il est inutile de surcharger ce post avec des messages sans intérêt, surtout que tu as énormément tendance à écrire des messages d'un seul mot ce qui ne sert à rien du tout. Mets toi dans la peau d'un nouveau membre très intéressé par nos théories farfelues sur Magou qui arrive et qui lit ce post : "Oki" "Ouais trop fooort je l'aiiime" bah il y a des chances qu'il se dise qu'il est sur un forum qui ne l'aidera pas forcément, donc c'est pour ça. De plus comme je te l'ai dis ça prend de la place pour rien et certains n'ont pas une excellente connexion, c'est une question de respect ^^ Alors retiens ça : partie flood tu écris ce que tu veux, si tu veux créer un post pour flooder sur un personnage fais toi plaisir! T'en as le droit (le devoir? ) mais évite de le faire ici, c'est tout ^^

Encore une fois plutôt que de mettre ce post tu aurais pu m'envoyer un MP ça aurait été beaucoup plus simple .
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Magister

Messagepar Il'illil » 18 Avr 2010, 17:12

C'est... Qui Hacheque machin?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Magister

Messagepar Aria » 18 Avr 2010, 19:29

C'est un baron ^^
Avatar de l’utilisateur
Aria
 
Messages: 3169
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:35
Localisation: Quelque part entre la comédie musicale et le rêve.

Re: Magister

Messagepar Il'illil » 18 Avr 2010, 19:54

Ha. Et il fait quoi?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Magister

Messagepar Tara95 » 20 Avr 2010, 16:52

Ba rien justement, on ne sait pas grand chose de lui, on sait juste que c'est un baron mercenaire de Vilains et qu'il est à la charge de Jar et de Mara. Mais il y a comme un petit problème car vers la fin du tome 3, on apprend quelque chose sur Hachequetril qui est un peu gênant pour savoir si c'est Magister ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Tara95
 
Messages: 91
Enregistré le: 09 Avr 2010, 16:13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron