par Samain » 17 Avr 2010, 13:56
C'est pas méchant ce que je vous dis, on a toute une partie du forum qui est réservée justement au flood, alors que là tu es dans un post qui permet d'exprimer ses idées quant à l'identité de Magister, ce que tu ne fais pas, donc je te fais remarquer qu'il est inutile de surcharger ce post avec des messages sans intérêt, surtout que tu as énormément tendance à écrire des messages d'un seul mot ce qui ne sert à rien du tout. Mets toi dans la peau d'un nouveau membre très intéressé par nos théories farfelues sur Magou qui arrive et qui lit ce post : "Oki" "Ouais trop fooort je l'aiiime" bah il y a des chances qu'il se dise qu'il est sur un forum qui ne l'aidera pas forcément, donc c'est pour ça. De plus comme je te l'ai dis ça prend de la place pour rien et certains n'ont pas une excellente connexion, c'est une question de respect ^^ Alors retiens ça : partie flood tu écris ce que tu veux, si tu veux créer un post pour flooder sur un personnage fais toi plaisir! T'en as le droit (le devoir? ) mais évite de le faire ici, c'est tout ^^
Encore une fois plutôt que de mettre ce post tu aurais pu m'envoyer un MP ça aurait été beaucoup plus simple .