Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Evitez de flooder sur les sujets réservés aux livres et aux personnages ^^ allez plutôt dans la partie flood pour ça, quitte à ouvrir un sujet sur le personnage lui-même réservé au flood! merci
Oui j'avoue que notre discution devient du grand nimporte quoi......
Bon. Donc on revient au sujet principal : "Who is Magister?" (ouah je suis bilingue!^^)
Donc. A un moment j'avais penser à Various. Mais vu qu'il se fait transformer en paon (2X)... Ou alors ils sont aliés. Mais comme Various était tombé amoureux de Selena, ca à pas plus à Magi, donc il l'a transformer en paon. Voila!
C'est un spatchoune et Various est ici pour servir de suspect idéal. Dans tous les romans tu as un personnage qui te paraît terriblement coupable mais qui en fait ne l'est pas
Oui je sais pas pourquoi j'ai marquer paon. Ca doit être la fatigue^^
Ouais mais s'il devait paraître vraiment coupable, il resterait un peu plus humain quand même. Et puis il à attaquer Magister dans le 7. Donc ca pourrait parraître assez bizarre. Donc non. Finalement je pense pas qu'il soit du coté de Magister, sinon il se ferait passer un savon. Ou un couteau dans le ventre.
De plus il n'apparaît que dans le tome 5 alors que Sophie nous a dit, il me semble, que Magou apparaissait à visage découvert dans le tome 3. De là à savoir s'il apparaît uniquement dans le tome 3 ou si il apparaît en fait dans tous les tomes et qu'il s'agit d'un personnage récurent...
Magister vient forcément de la Terre puisque lorsqu'il était à Omois, il a transformé (c'était Various ou quelq'un d'autre, je sais plus ) en DINDON et pas en Spatchoune !