par Lady dKiou » 10 Avr 2010, 00:56
Je viens de perdre betement le tome 3 que j'avais laisse sur la table devant moi alors que je faisais la vaisselle .. T-T
Sinon pour les fiches ..sur notre blog , on avait fait des trucs du genre !!
Je vous les mets .
D'abord notre fiche d'indices ... :
- Il n'est pas un citoyen "lambda" d'Omois ou autres royaumes , contrees , ... (» Voir page 71 du tome 6 "Dans le piège de Magister", où lorsque ce dernier va se recharger en magie démoniaque, il se déshabille entièrement et avant de mourir, une personne le voit en s'exclamant "VOUS ?!", ce qui signifie qu'il doit être à peu près connu.)
- On sait aussi que c'est un mercenaire ou un guerrier (tome 2, Tara touche ses mains et y remarque des cales, signe qu'il se bat à l'épée...)
- Le snuffy rodeur (Voir tome 4) connaît Magister.
-Il est grand (Tara le décrit comme ça dans le tome 1)
-Il est déjà mort et rescucite ( dans le tome 7)
-Il a eu un enfant avec feu la Princesse dragonne (Amava)
- Il est beau ( bah oui si Sylver, son fils, est beau ça doit bien venir de quelque part >< )
Et voila les genres de fiches sur nos suspects potentiels que les taraddicts de skyrock venaient mettre parfois en disant que c;etait surement eux ^^ :
1) Danviou : Le pere de Tara Duncan , le personnage principal du livre .
....Des raisons d'y croire : .....Il est blond et mort
....Des raisons de ne pas y croire : Il est déjà mort depuis un bout de temps >.>
Pourquoi se tuerait-il lui-même ?
Pourquoi voudrait-il tuer sa propre fille ?
Si c'était lui, il n'aurait pas besoin de Tara ou de Lisbeth pour avoir les objets démoniaques
On le voit parfois en meme temps que Magister.
2) Sandor, le demi-oncle de Tara .
....Des raisons d'y croire : .....Il est blond
Il n'a pas les moyens pour accéder aux objets démoniaques
C'est un guerrier comme Magister (voir un des indices)
....Des raisons de ne pas y croire : On le voit parfois en meme temps que Magi' ou alors on sait ou il est.
[align=center][url=http://forum.generation-taraddicts.com/flood/commandes-bannieres-avatars-kits-colorations-t2725.html][img]http://img15.hostingpics.net/pics/166898Tutopokemonalakazamthecutesheep.png[/img][/url][/align]
[color=#BFBF80][align=center][size=85][i]Anciennement Kira-Miyura.[/i] Ps: Appelez-moi Kira, Kiou ou Kimy'.[/size][/align][/color]