L'idée du jumeau caché ça fait bateau, pourquoi un jumeau? Et surtout pourquoi aurait-il été caché?
Moi j'avais une hypothèse très semblable mais assez différente comme quoi Sandor serait en fait schizophrène et serait Magister dans des moments d'absence, Magister comblant ces moments par des souvenirs factices (j'avais pas mal développé la théorie, vu qu'en fait ce serait Magister mais sans qu'il le sache lui-même, donc Sandor ne serait pas Magister mais Magister serait Sandor
)
Cela dit, pour l'instant, on voit Sandor et Magister présents à deux endroits différents en même temps, donc c'est impossible. En plus avec son emploi du temps c'est pas franchement compatible.
Pour le jumeau... Franchement ça ne me revient pas du tout comme idée... Cela dit l'idée de faire de Sylver un demi-dragon, j'aimais pas trop aussi et pourtant c'était le cas, alors sait-on jamais... Mais ça me décevrai, c'est beaucoup trop évident à la limite xD Le suspect idéal : c'est lui?! Non! C'est donc son frère! Oui! -_-