Je voudrais vous faire part de mon enquête (Une vraie petite détective ;D!)
Qui est Magister?
Côté Magister, ce qu'on sait!!
(Tara Duncan, les sortceliers)
p.346--> "Tiens, il était
blond. Des cheveux étaient resté accrochés à une brosse qui traînait."
(Tara Duncan, le livre interdit)
p.377--> "Son gant était si fin que Tara sentait
les callosités qui lui parsemaient les paumes (...) Ce genre de callosités étaient surtout la marque des guerres sur ce monde. Le sangrave était-il un mercenaire? Un combattant?"
(Nous savons qu'il était amoureux d'Amavachirouchiva, la soeur du roi des dragons, qui a été tuée par son frère. C'est à ce moment qu la chemise démoniaque lui est tombée dessus est s'est intégrée à son corps.Les Dragons l'ont toturé pour savoir ou il avait mis l'objet démoniaque et sur le meurtre de la "Reine Dragon".
(Tara Duncan, contre la Reine Noire)
p.16--> "Ils lui avaient brisé les membres, avaient fracassé ses dents et sa machoire, arraché sa peau autant avec leurs pouvoirs qu'avec leurs griffes (...)"
Il débute en lui une terrile envie de vengeance. Son familier, un serpent noir et violet, tellement blessé qu'il ne pouvait survivre à un transmitus se fait tué par Magister.)
Il est obsédé par le pouvoir!!(pour pouvoir vaincre les dragons)
(Il devient amoureux de Selena, car avec elle, il guérit, ses dents repoussent...
Il a un fils avec Amava (qui signifie étoile du soir) nommé Sylverchirouchivu (dit Sylver qui signifie étoile d'argent)
Il connait les passages secrets d'Omois, car il entre et sort du palais sans transmitus.
p.115--> "Magister a dû mettre la main sur d'anciens plans du palais, perdus ou oubliés."
Donc s'il était le mari de l'impératrice, il y avait accès.
On insiste beaucoup sur le fait qu'il ait des goûts terriens ou omoisiens ou lancoviens, ce qui voudrait dire qu'il vient de ces trois "Pays".
Côté Daril, ce qu'on sait!!
p.72-73--> " Il dirigeait les marches du Sud, une région d'Omois qui est (...) près de la mer Mychail(...)
Daril y a vu l'occasion de s'emparer du pouvoir." "Ce grand type
blond aux mains calleuses de guerrier(...) Daril était arrogant, intelligent et très novateur. Beaucoyp de nos coutumes l'horripilaient. Il écoutait les gens, essayait d'améliorer les choses. Le peuple était important pour lui (...) Il ne comprenait pas toujours nos décisions mais écoutais nos explications(...) Nous voulions tous les deux la même chose: que les gens soient heureux, en bonne santé et surtout en sécurité(...) Et puis Daril a disparut dans un accident de chasse."
Il est l'ex-mari de l'impératrice Lisbeth'tylanhnem. Il est lui aussi obsédé par le pouvoir.
Voila tout ce que je sais... J'espère que vous pourrez commenter et me remettre à ma place! J'espère que c'est lui!!!