Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar EliStrauss » 14 Avr 2013, 10:21

ohh d'accord connaissais pas X)
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar Laureliia » 14 Avr 2013, 14:28

Je voudrais vous faire part de mon enquête (Une vraie petite détective ;D!)

Qui est Magister?

Côté Magister, ce qu'on sait!!
(Tara Duncan, les sortceliers)
p.346--> "Tiens, il était blond. Des cheveux étaient resté accrochés à une brosse qui traînait."

(Tara Duncan, le livre interdit)
p.377--> "Son gant était si fin que Tara sentait les callosités qui lui parsemaient les paumes (...) Ce genre de callosités étaient surtout la marque des guerres sur ce monde. Le sangrave était-il un mercenaire? Un combattant?"

(Nous savons qu'il était amoureux d'Amavachirouchiva, la soeur du roi des dragons, qui a été tuée par son frère. C'est à ce moment qu la chemise démoniaque lui est tombée dessus est s'est intégrée à son corps.Les Dragons l'ont toturé pour savoir ou il avait mis l'objet démoniaque et sur le meurtre de la "Reine Dragon".
(Tara Duncan, contre la Reine Noire)
p.16--> "Ils lui avaient brisé les membres, avaient fracassé ses dents et sa machoire, arraché sa peau autant avec leurs pouvoirs qu'avec leurs griffes (...)"
Il débute en lui une terrile envie de vengeance. Son familier, un serpent noir et violet, tellement blessé qu'il ne pouvait survivre à un transmitus se fait tué par Magister.)

Il est obsédé par le pouvoir!!(pour pouvoir vaincre les dragons)
(Il devient amoureux de Selena, car avec elle, il guérit, ses dents repoussent...
Il a un fils avec Amava (qui signifie étoile du soir) nommé Sylverchirouchivu (dit Sylver qui signifie étoile d'argent)

Il connait les passages secrets d'Omois, car il entre et sort du palais sans transmitus.
p.115--> "Magister a dû mettre la main sur d'anciens plans du palais, perdus ou oubliés."
Donc s'il était le mari de l'impératrice, il y avait accès.

On insiste beaucoup sur le fait qu'il ait des goûts terriens ou omoisiens ou lancoviens, ce qui voudrait dire qu'il vient de ces trois "Pays".

Côté Daril, ce qu'on sait!!
p.72-73--> " Il dirigeait les marches du Sud, une région d'Omois qui est (...) près de la mer Mychail(...) Daril y a vu l'occasion de s'emparer du pouvoir."
"Ce grand type blond aux mains calleuses de guerrier(...) Daril était arrogant, intelligent et très novateur. Beaucoyp de nos coutumes l'horripilaient. Il écoutait les gens, essayait d'améliorer les choses. Le peuple était important pour lui (...) Il ne comprenait pas toujours nos décisions mais écoutais nos explications(...) Nous voulions tous les deux la même chose: que les gens soient heureux, en bonne santé et surtout en sécurité(...) Et puis Daril a disparut dans un accident de chasse."
Il est l'ex-mari de l'impératrice Lisbeth'tylanhnem. Il est lui aussi obsédé par le pouvoir.

Voila tout ce que je sais... J'espère que vous pourrez commenter et me remettre à ma place! J'espère que c'est lui!!! :D
Laureliia

Messagepar Twayla » 14 Avr 2013, 16:24

Non, l'hypothès que c'est lui a déjà été écartée
Twayla

Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Messagepar Kirito » 14 Avr 2013, 18:23

elea, c'est s'avancer trop vite. On a pas un indice flagrant qui prouve que c'est lui tout comme on a aucun indice montrant clairement son innocence.

Cependant, si l'hypothèse n'est pas écartée, je pense que les indices concernant Magister collent trop à la description que l'on a de Daril. De plus, comme l'a dit quelqu'un précédemment, c'est un personnage qui n'a pas réellement de place dans la série, on ne fait que l'évoquer. Et il est censé être mort.
Kirito

Messagepar Eleana » 15 Avr 2013, 11:14

Ca, ca ne veut rien dire. On peut très bien façonner autrement la vérité exposée. Mais comme plusieurs le disent dors et déjà : trop évident. A mon avis, cela s'entend.
Eleana

Messagepar Laureliia » 15 Avr 2013, 13:02

Je ne pense pas... Comme ce n'est pas un personnage qui a été mis en valeur dans les tomes, on ne parle de lui que quelques fois sans trop s'attarder sur le sujet... Ca pourrait être plausible! Justement c'est ce qui pourrait nous faire dire que c'était tellement évident que l'hypothèse étant écartée, ça ne pouvait pas être lui, ALORS QUE Si!Non j'rigole, je sais pas! J'ai trop hâte que le 12ème tome sorte pour qu'on sache qui c'est!! :D
Laureliia

Messagepar EliStrauss » 15 Avr 2013, 17:13

bah en fait c'est comme l'hypothese sur Sandor qui a été écarté alors je ne pense pas vraiment que ce soit lui
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar Kirito » 15 Avr 2013, 18:27

Laureliia, justement, on le mets en valeur, mais ponctuellement dans les livres. C'est jamais plus d'un paragraphe. Et après, il tombe aux oubliettes... Ces mises en valeur sont troublantes : on cherche à nous faire croire que c'est lui ou on cherche justement à le décrédibiliser ? Cependant, on ne connaît pas la taille de Daril, ou d'autres indices concluant, qui pourraient prouver que c'est Mag.
Kirito

Messagepar shine188 » 15 Avr 2013, 19:50

Kirito : La taille n'est pas importante , il peut très bien se grandir ou se faire retrécir . Comme pour le poids etc ...
shine188

Messagepar xXxNyuxXx » 15 Avr 2013, 19:56

Il avait pas été dit que Daril avait un frere ? Il est possible que je me trompe... mais je crois que dans le 9 Lisbeth y fait allusion... et si ma mémoire est bonne et que c'est le cas il est possible que ce soit lui....
The Doctor :River, you and I, we know what this means. Billions and billions will suffer and die.
River :I’ll suffer if I have to kill you.
The Doctor :More than everything living thing in the universe ?!
River :Yes.
xXxNyuxXx

Localisation: Paumée quelque part sur Autre Monde à la recherche de mon chemin.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages