Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar talitha » 31 Oct 2014, 22:55

Lis pas les trucs où c'est marqué spoiler si tu veux pas te faire spoiler!
Image
Avatar de l’utilisateur
talitha
 
Messages: 5179
Enregistré le: 18 Juil 2014, 21:44

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar LAYLACHO » 02 Déc 2014, 02:35

Je viens de lire les dernières pages et j'ai l'impression de tout le monde a abandonné l'hypothèse que Magister soit Sandor, alors que beaucoup d'éléments relance cette théorie dans le dernier tome. Surtout au vu de ce que SAM a dit. Donc pourquoi est-ce que vous pensez que ça ne peut pas être lui ?
Je sais bien que cette hypothèse a été discuté trèèès longtemps et finalement considéré comme impossible mais je trouve vraiment que SAM laisse des indices dans ce dernier livre ^^


Aaaah Sandor, qui es-tu réellement ??
Avatar de l’utilisateur
LAYLACHO
 
Messages: 25
Enregistré le: 18 Déc 2011, 22:33
Localisation: Somewhere (lost in translation)

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Elerinna » 02 Déc 2014, 07:50

Ba écoute ! Moi en lisant le livre 12, j'étais persuadé que c'était lui (surtout qu'il a toujours été dans mes hypothèses) mais SAM ne laisse pas planer le doute dans ses déclarations, c'est bien Daril parce que elle dit que ce n'est pas parce que Tara et Selemba n'y croit pas que ce n'est pas Magister. Hors, qui Tara et Selemba ne croit pas qu'il soit Magister? Daril ! Parce que Sandor, Tara semble bien le suspecter (inconsiement peut-être) et Selemba n'en parle pas.
Alors peut-être que ça fait pas plaisir que cela soit lui à tous, mais c'est lui.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar lovered » 02 Déc 2014, 20:53

Avatar de l’utilisateur
lovered
 
Messages: 10
Enregistré le: 30 Nov 2014, 14:55
Localisation: dans une petite maison de centre ville à travia

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Elerinna » 03 Déc 2014, 07:45

On avait trouvé pas mal d'arguments pour la thèse Daril bien avant la sortie du livre, c'était sans doute même notre plus gros suspects et on avait réussi à faire coller tous les arguments sur ce qu'on savait ou non de Magister, de tous les détails donné au fil des livres qu'on a répertorié à la première page de ce topic.

Sinon, j'ai fait une hypothèse expliquant parfaitement le Daril Magister deux pages plus tot assez longue car je me suis appuyé sur les tomes pour la faire et j'ai la flemme de te la réécrire. Mais il est probable qu'il est commencé à fréquenter Amava avant d'être imperator.
Mais au début de l'hypothèse Daril (il y a des années de cela) on avait suggéré qu'il ait rencontré Amava au cours d'un voyage diplomatique en tant que prince consort (parce qu'Amava était quand même la fille du roi des Dragons).

Alors oui c'est bien malheureusement Daril.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar lisbethetkidikoi » 05 Déc 2014, 01:39

Daril est le coupable. Avec la magie on peux changer d apparence (prenez.l exempme de tavila lorsquelle fricotait avec). Il n'a epouse lisbeth que pour le titre.etl argent.Si lisbeth a fini par tomber amoureuse,daril ne l'aimait pas et devait s 'arranger pour voir amava sous couvert de missions diplomatiques ou militaires.
lisbethetkidikoi
 
Messages: 271
Enregistré le: 22 Avr 2010, 21:24
Localisation: toulouse

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Jo Dal Salan » 27 Déc 2014, 12:41

Oui mais son comportement avec Séléna reste louche. C'était sa belle-soeur slurk !
Dans mon monde a moi il y a que des cristalistes , ils mangent des scoops et font des cacas magaziiiiiiiiiiiiiiiiiiiines !!!!
Avatar de l’utilisateur
Jo Dal Salan
 
Messages: 114
Enregistré le: 22 Nov 2013, 17:56

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Elerinna » 27 Déc 2014, 14:49

Par alliance seulement. Il n'y a absolument aucun lien de sang entre eux. De plus, le Danviou qu'il a eu comme beau-frère était célibataire. Il n'a connu qu'une Séléna veuve. Je ne pense pas qu'on puisse le lui reprocher donc. Puis c'est d'abord le sort qui l'a poussé vers elle.
Modifié en dernier par Elerinna le 29 Déc 2014, 10:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Lady-of-the-lake » 29 Déc 2014, 09:27

Je suis d'accord avec vous, beaucoup d'indices dans ce tome cherche à nous faire penser que Sandor puisse être Magister. Mais certains éléments vieux de plusieurs tomes ne collent pas, donc peut-être est-ce définitivement un moyen de créer une surprise ?

Pareil pour le fait que Tara et Selenba ne croient pas au fait que Daril puisse être Magister. Peut-être qu'une explication plus claire nous sera accordée dans le prochain cycle ?

De plus, je me souviens avoir lue un statut de Sophie qui déplorait que personne ne croit au fait qu'elle ait dévoilée l'identité de Magister dans le tome 12. Or la seule révélation qui a été faite dans ce tome est celle de Xandiar au dernier chapitre. On peut donc parier fortement sur le fait que Daril soit Magister, en espérant que toute la lumière soit faite sur cette affaire aha ! (parce que si Tara a des histoires plus pressantes que celle de Magister à régler, n'oublie pas par pitié Sophie que certains lecteurs attendent depuis des années que le secret le mieux gardé de la saga soit dévoilé clairement!)

Cependant et pour finir, on peut également se dire qu'il existe des moyens et des solutions techniques sur Autremonde beaucoup trop diverses et variées pour avoir tout prévu et donc être surpris de voir démoli nos suppositions :)

voilà voilà !
Avatar de l’utilisateur
Lady-of-the-lake
 
Messages: 18
Enregistré le: 29 Déc 2014, 09:12
Localisation: Ardennes

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar lisbethetkidikoi » 02 Jan 2015, 01:11

Daril détaillé.coupable et si on regarderons les tome. Il ne pouvait pas. Y avoir beaucoup de solutions.Tout d abord on écarte sandor parce que celui-ci était avec lisbeth lorsque certaines communications de mag.Ensuite il est evident que mag est un proche de lisbeth.Il connaît ses habitudes
lisbethetkidikoi
 
Messages: 271
Enregistré le: 22 Avr 2010, 21:24
Localisation: toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron