Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar lisbethetkidikoi » 02 Jan 2015, 01:17

Et sa façon d agir. Il l a donc côtoyer longtemps et de près.l'indice le.plus flagrant est-on refus de laisser selenba la rendre stérile définitivement ce qui montre un attachement sinon un amour pour lisbeth.Or ces.deux la se sont aimés peu avant la.fin de leur mariage. Question physique il est evident que magazine est un commandant stratège un tacticien hors pair qui sait parfaitement combattre et qui connaî. Les tactiques onusiennes ce qhi montre qu' il a été haut place dane l état major donc proche de la fratrie imperiale.Enfin il a éte cité dans.le tone deux et un personnage n est jamais cite au hasard ce qui montre que daril avait un role determinant.c est plutôt classique en littérature mais ça marche
lisbethetkidikoi
 
Messages: 271
Enregistré le: 22 Avr 2010, 21:24
Localisation: toulouse

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Lady-of-the-lake » 03 Jan 2015, 19:25

Rectification : après relecture du tome 12, je pense sincèrement que le comportement de Sandor est louche dans ce tome. De plus, on ne le voit pratiquement pas.

Alors soit Magister a réellement un rapport avec Daril et Sandor, les liant sans que l'on sache encore pourquoi soit Sophie Audoin Mamikonian lui a fait grossièrement avoir des réactions bizarres pour ne pas avoir à dévoiler clairement l'identité Magister et que l'on se pose des questions.

Dans tous les cas, il faut avouer que c'est plutôt raté...
Avatar de l’utilisateur
Lady-of-the-lake
 
Messages: 18
Enregistré le: 29 Déc 2014, 09:12
Localisation: Ardennes

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar lisbethetkidikoi » 03 Jan 2015, 21:56

Il est pas si louche que ça. Il risque de.perdre sa place d impérator au profit de various.il se sent menace je pense.
lisbethetkidikoi
 
Messages: 271
Enregistré le: 22 Avr 2010, 21:24
Localisation: toulouse

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar frezaaa » 03 Jan 2015, 22:44

Si il avoue là a la fin ,il sait qu'il ne s'échappera pas même car le blanchissement prend fin du fait du Mintus sur la Terre, alors il joue son rôle jusqu'au bout, c'est plus sûr pour lui
2 oublis, 1 silence, la solitude
frezaaa
 
Messages: 19
Enregistré le: 02 Jan 2015, 15:18
Localisation: Fenris, la salle du trône de Logan Grinmar, en armure d'inquisiteur SpaceWolf

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar rihannamarie11 » 11 Jan 2015, 10:31

moi je pense que magister n est pas sandor mais daril désolé pour le spoile :D
rihannamarie11
 
Messages: 1
Enregistré le: 11 Jan 2015, 10:23

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Léo Blue » 11 Jan 2015, 10:33

C'est Daril, Sophie l'a confirmé et ce malgré l'attitude bizzare de Sandor.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar frezaaa » 13 Jan 2015, 07:52

Sandor, comme le dit Lisbeth, est dépasse par les événement sur le plan militaire vis a vis de la comète et des démons donc sa réaction est compréhensible d'un coté
2 oublis, 1 silence, la solitude
frezaaa
 
Messages: 19
Enregistré le: 02 Jan 2015, 15:18
Localisation: Fenris, la salle du trône de Logan Grinmar, en armure d'inquisiteur SpaceWolf

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Lady-of-the-lake » 02 Fév 2015, 19:41

Je suis d'accord avec frezaaa sur le fait que Sandor est dépassé par les événements tout ça ce qui peut expliquer son étrange comportement. Mais dans la littérature, surtout jeunesse et encore plus lorsqu'il s'agit d'un mystère dont les indices pour le percer sont dispersés dans le livre, il y a une convention plus ou moins baptisée par Harry Potter qui implique que CHAQUE DETAIL COMPTE ! Encore plus lorsque ce sont de petites phrases sibyllines lancées par des personnages secondaires. Donc pour moi ça n'excuse pas ce qu'on pourrait qualifier de maladresse, clairement, de la part de l'auteur.
Avatar de l’utilisateur
Lady-of-the-lake
 
Messages: 18
Enregistré le: 29 Déc 2014, 09:12
Localisation: Ardennes

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar lisbethetkidikoi » 05 Fév 2015, 23:39

ce n'est pas type harry potter^^c'est issu de la littérature policière, cette idée de tout prendre en compte, le plus petit détail. et tara est par certains cotés un livre policier.
lisbethetkidikoi
 
Messages: 271
Enregistré le: 22 Avr 2010, 21:24
Localisation: toulouse

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Lady-of-the-lake » 06 Fév 2015, 14:14

Je prenais une référence dans le fantasy mais bien sur que Tara est censé être un livre policiersous certains aspects, sauf que là avec Magister ça ne fonctionne pas mais alors pas du tout. C'est juste raté
Avatar de l’utilisateur
Lady-of-the-lake
 
Messages: 18
Enregistré le: 29 Déc 2014, 09:12
Localisation: Ardennes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron