Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister

Messagepar Samain » 13 Avr 2010, 16:44

J'ai déjà du mal à concevoir qu'Amava ait pu avoir un enfant de Magister une première fois... Alors deux je préfère ne même pas y penser Oo D'autant plus que Fabrice aurait donc eut un pouvoir important et aurait été un demi dragon... Hypothèse à écarter donc... Je pense bien que son corps a absorbé la magie qui était dégagée par la porte lorsqu'il était encore dans le ventre de sa mère, faisant de lui un sortcelier de faible pouvoir. A moins qu'on l'ait manipulé génétiquement ou qu'il ait été adopté ^^
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Magister

Messagepar Il'illil » 13 Avr 2010, 16:58

Oui, donc Fabrice n'est plus dans le sujet..
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Magister

Messagepar Tara95 » 13 Avr 2010, 17:32

bon je n'ai pas encore fini ma relecture du 3 mais j'ai pas mal de personnes qui peuvent être Mag' : Imperator, roi Bear, Chaman Oiseau de Nuit, Tandilus M'angil, Safir Dragosh, soldat de l'imperator ( on ne sait pratiquement rien sur lui), Smurgles (creatures), Comte de Besois-Giron, Fleurtimidaubordunruisseaulimpide, Chimère Salatar (mais j'en doute fort), Medelus, officier du palais du Lancovit (on ne sait pas grand chose sur lui non plus), général M'andil (officier des opérations terrestres), commandant Ga'ril, général G'en'ril (zombie), Haut Mage Zzil d'Omois, un certain Hachequetril qui est mercenaire à Vilain et responsable de Jar et de Mara et un courtisan de Madix (grand et à fait la bise à Tara). Voila et pour Sandor, on dit dans le 3 que Tara s'entraine à la lutte avec lui et que celui ci aime bien se mettre torse nu et Tara n'a aperçu aucun cercle rouge donc pour l'imperator je doute...
Avatar de l’utilisateur
Tara95
 
Messages: 91
Enregistré le: 09 Avr 2010, 16:13

Re: Magister

Messagepar Samain » 13 Avr 2010, 17:38

Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Magister

Messagepar Tara95 » 13 Avr 2010, 17:54

on ne sait jamais le jour où on sera enfin qui est Mag' je sens qu'on va être très surprit car si ça se trouve nous cherchons trop compliqué. Mais je pense que quand Sophie a dit qu'il apparaissait dans le tome 3, elle voulait peut être dire qu'il était bien présent avec une description et des paroles et pas que énuméré dans l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
Tara95
 
Messages: 91
Enregistré le: 09 Avr 2010, 16:13

Re: Magister

Messagepar camscatdu63 » 14 Avr 2010, 21:28

On sait que Magister est blond mais qui nous dit que lorsqu'il reprend sa forme initiale il ne change pas son apparence . C'est possible . mais ça veut dire que le nombre de suspects augmentent
camscatdu63
 
Messages: 3
Enregistré le: 10 Avr 2010, 17:28

Re: Magister

Messagepar Tara95 » 15 Avr 2010, 11:49

Et Magister est bien capable de teinter ses cheveux...
Avatar de l’utilisateur
Tara95
 
Messages: 91
Enregistré le: 09 Avr 2010, 16:13

Re: Magister

Messagepar Il'illil » 15 Avr 2010, 17:20

Si c'est pas Selemba qui aime les colorations, c'est Magister! Quel couple! :lol:
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Magister

Messagepar Aria » 15 Avr 2010, 18:17

Bon, moi je pense que Mag est sous notre nez, on le vois, on passe dessus car "C'est trop improbable" et ça sera lui !
Avatar de l’utilisateur
Aria
 
Messages: 3169
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:35
Localisation: Quelque part entre la comédie musicale et le rêve.

Re: Magister

Messagepar Tara95 » 16 Avr 2010, 12:21

Dans le tome 3, on parle d'un certain baron mercenaire de Vilain qui est à la charge de Jar et de Mara, un certain Hachequetril (je crois). Mais, c'est bien Magister qui a élévé les deux garnements donc on pourrait penser que Magister est le baron mercenaire de Vilain et puis je trouve qu'il y a des indices : Vilain et une ville humaine = Magister est humain, Hachequetril est un mercenaire = Magister à les mains calleuses de quelqu'un qui a combattu. Donc on pourrait penser que c'est lui et Hachequetril n'apparait qu'une seule fois et c'est dans le tome 3 exactement le tome où Sophie a dit que Magister apparaitrait sous sa véritable identité.
Avatar de l’utilisateur
Tara95
 
Messages: 91
Enregistré le: 09 Avr 2010, 16:13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité