Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Magister [Spoilers]

Messagepar Noechevinarishu » 05 Avr 2010, 18:43

Ici on parle de Magister, et on peut essayer de faire des suppositions sur son identité!

Edit:
voici tout se que l'on sais sur Magister

— Sa magie est noire et démoniaque.
— Magister n’est ni un dragon ni un thug ni une quelconque créature d’apparence non-humanoïde
— Magister serait blond (tome 1)
— Il est amoureux de Séléna (tome 1)
— Il porte des caleçons (tome 2)
— Il a les mains calleuses d’un guerrier (tome 2)
— Il est emprisonné pendant un an dans les Limbes, sans que sa disparition marque qui que se soit. (tome 2-3). Cependant le temps dans les limbes s'écoule plus rapidement.
— Le Snuffy rôdeur a reconnu son odeur au palais d'Omois (tome 3).
— Sophie nous a également dit qu’il apparaissait sous sa véritable identité dans le tome 3
— Son familier était un serpent mangeur d’insecte du Dranvouglispenchir, Hûûû, et il a été forcé de le tuer pour ne pas le laisser aux mains des dragons qui voulait le torturer jusqu’à la mort. Il en a terriblement souffert. (tome 6)
— Il a été très amoureux de la princesse des dragons (tome 6)
— Il entretient une relation avec Selenba qui est amoureuse de lui, mais lui reste fou amoureux de Séléna.
— Tara le voit quasiment nu en train de se faire torturer par les dragons, on peut donc en déduire qu’il semble être un humain et un homme.
— Il semble connu à visage découvert, mais l’on ne sait pas exactement dans quelle mesure (Il reconnu par un Sangrave mourant lorsqu'il enlève son masque dans le tome 6).
— Il a un fils (Sylver) avec la princesse des dragons, c’est donc un homme (tome 7). Il ignorait ce fait jusqu'à la fin du tome 7.
— Il ne peut être un membre de la famille impériale, ou même un Omoisien, puisqu’il ne connaissait pas Elseth, ex-impératrice (tome 7).
— Il est peut-être Terrien, selon une supposition de Selena (tome 7).
— Il était jeune quand il a tué accidentellement Danviou.
— Magister était soit un serviteur sur le Dranvouglispenchir soit une personne importante pour pouvoir accéder à la planète des dragons (edit Samain : la magie démoniaque a dissimulée sa vraie nature en le faisant passer pour un dragon, et il a pu approcher Amava, la princesse, donc son rôle sur la planète des dragons n'est pas vraiment connu : il est probable qu'il y soit resté assez longtemps pour monter sa machination dans le tome 6 et découvrir les vices de leur société (tome 5).)
— Sophie a dit que ce n'était pas Sandor.
— Vu qu'il est transformé en Spatchoune durant tout le tome 7, ce n'est pas non plus Various Duncan, dit le Renégat.
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Magister

Messagepar Lotarellana » 05 Avr 2010, 18:47

Plusieurs fois, je pense que Magister est Sandor. Ca tient peut-être pas la route. Et aussi, j'ai pensé que c'est peut-être le père de Tara mais non, c'est impossible. Il est mort. Mystère.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Magister

Messagepar Noechevinarishu » 05 Avr 2010, 18:50

Ce ne peut pas être Sandor car je crois qu'il y a un moment où il se trouve en présence d'un autre personnage et ou Magister fait autre chose pendant ce temps là...
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Magister

Messagepar Lotarellana » 05 Avr 2010, 18:51

Ohlàlà, on est vraiment dans le flou. XD
Qui ça peut bien être? Là, je n'en ai aucune idée. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Magister

Messagepar Aria » 05 Avr 2010, 19:01

Je sais ! Magister est ... Magister ^^
Je sais c'est nul comme blague, mais bon ...
Avatar de l’utilisateur
Aria
 
Messages: 3169
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:35
Localisation: Quelque part entre la comédie musicale et le rêve.

Re: Magister

Messagepar Amaya » 05 Avr 2010, 19:58

Ce ne peux pas être Sandor car celui ci entrainait Tara quand Magi-chou était prisonié 1 an dans les limbes =)
Avatar de l’utilisateur
Amaya
 
Messages: 24
Enregistré le: 05 Avr 2010, 14:32

Re: Magister

Messagepar Hana K. » 05 Avr 2010, 20:00

Avant j'aurai soupçonné maître Chem mais il a seulement instruit Magister.
Avatar de l’utilisateur
Hana K.
 
Messages: 3467
Enregistré le: 04 Avr 2010, 22:55
Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Re: Magister

Messagepar Samain » 06 Avr 2010, 01:06

Sandor reste le suspect idéal mais trop idéal lol. Pour les Limbes je ne compte pas vraiment cet argument comme recevable vu que Magister explique que le temps dans les limbes passe beaucoup plus vite et qu'on ne sait pas également dans quelle mesure (ça reste une ficelle scénaristique exploitable donc je l'ignore lol)

Cela dit lorsque Magister parle via sa boule de cristal dans le tome 5, Sandor est présent de l'autre côté à l'écouter ^^ donc cela paraît en apparence impossible, à moins qu'il ne s'agisse d'un enregistrement ^^ Donc on verra bien ce que Sophie nous réserve!
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Magister

Messagepar miss_magyk » 06 Avr 2010, 12:53

Mouais, moi je pense que c'est un terrien, mais après, je sais absolument pas qui...
Avatar de l’utilisateur
miss_magyk
 
Messages: 877
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:46
Localisation: Quelque part, cela n'a aucune importance !

Re: Magister

Messagepar Cyrielle. » 06 Avr 2010, 18:15

Avatar de l’utilisateur
Cyrielle.
 
Messages: 210
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:56

Suivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron