C'est vrai que j'adorerais voir les relations entre Tara et les jumeaux approfondis aussi.
Bon, on a compris que Jar respectait Tara, d'autant plus qu'il ne veut plus de l'Empire et que Mara avait reporté son amour de Séléna à Tara.
Cela dit, c'est traité en quelques lignes, seulement. J'aurais aimé voir davantage comment la vie au Palais se déroule. Si Tara voit souvent Mara, ce qu'elles font ensemble.
Quant à Jar, maintenant qu'il ne veut plus du trône, et a donc tout intérêt de voir Tara rester en vie, pourquoi ne pas mettre fin à son exil ?
Je le vois mal prendre goût à la vie sur Terre.
Je suis d'accord, ça aurait été plus vraisemblable que quelqu'un influence (à dessein ou non) Mara pour qu'elle perde le contrôle d'elle-même.
Encore que... Un monologue aurait même suffit. Là, c'est direct "Tu me piques mon ex-futur copain, je te tue et c'est tout".
(Par contre, c'est la faute de Jar s'il est exilé et Tara n'a rien à voir avec le fait que Mara n'ait pas pu dire adieu à leur mère. Même Tara est arrivée trop tard.)
Enfin ! On n'a plus qu'à espérer qu'avec tous ces événements, Mara retrouve un peu le chemin de l'humilité et cesse de se comporter en Princesse Impériale, Portrait Vivant de Séléna, l'Incarnation de la Beauté Fatale.