Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Pour en revenir au sujet d'avant: tout les personnages sont le modèle de Merlin, que ce soit Dumbledore, Gandalf et autres...Le seul ou on peut chercher d'où il vient c'est Merlin, mais là encore c'est une personne qui a vraiment vécu mais qui n'avait pas tout ses talents .
Maintenant même si les persos sont inspirés par lui, ils ont tous leurs personnalités et donc on aussi pris des parts de personnes qu'on connait pas pour notre part...
Je le trouve culoté et je trouve que Sophie (ce n'est pas un reproche !) n'a pas bien appuyé sur le fait qu'il est puissant. Quand Tara, au vu de sa bête de puissance, le fait sortir d'OutreMonde dans le T3 je crois, vu la "mise en scène" on a plus l'impression que c'est un omoisien comme les autres et pas le mec le plus fort de le terre (enfin d'AutreMonde) qui a créé pas mal d'objet démoniaque et qui a combattu les démons ! Il arrive, dit à Tara "Pour empêcher Magister de faire ça il faut faire ça, aller là-bas..." et il n'est pas fichu de l'aider plus alors qu'il est super puissant ! Donc perso le Demiderus "le plus fort et tout et tout" il m'agace plus qu'autre chose !
Mais il les a enfermés, et cela demande déjà un grand pouvoir. Cependant, il est certes très puissant, mais pas tant que cela : Il n'a pas détruit les objets démoniaques car pas assez puissant. C'est pour ça que, à mon sens, il n'as pas allé à la montagne Rouge. Et parce qu'il devait être rouillé, je pense... Mais je suis assez d'accord avec Lumière du Jour. Et c'est un personnage à creuser...