Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Par Demiderus!

Tout sur les héros de la série!

Re: Par Demiderus!

Messagepar sarrali » 06 Sep 2010, 17:35

Avatar de l’utilisateur
sarrali
 
Messages: 2777
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:22
Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Re: Par Demiderus!

Messagepar Elpidea » 22 Aoû 2011, 10:15

Je change de sujet... mais Demiderus est considéré par certains taraddicts comme...
Magister !
Vous en pensez quoi ...?

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Avatar de l’utilisateur
Elpidea
 
Messages: 733
Enregistré le: 21 Juil 2011, 09:12
Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Re: Par Demiderus!

Messagepar Sentry » 22 Aoû 2011, 10:24

Absurde...

Pour en revenir au sujet d'avant: tout les personnages sont le modèle de Merlin, que ce soit Dumbledore, Gandalf et autres...Le seul ou on peut chercher d'où il vient c'est Merlin, mais là encore c'est une personne qui a vraiment vécu mais qui n'avait pas tout ses talents :lol: .

Maintenant même si les persos sont inspirés par lui, ils ont tous leurs personnalités et donc on aussi pris des parts de personnes qu'on connait pas pour notre part...
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Par Demiderus!

Messagepar Remucer » 22 Aoû 2011, 10:43

Il ne faut pas croire Alex60... -___-'

Demiderus=Magister !

C'est certain (il suffit d'aller voir).

Alex60 essaie de nous convaincre, mais sans argument vraiment valable...
Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: Par Demiderus!

Messagepar Sentry » 22 Aoû 2011, 10:45

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Par Demiderus!

Messagepar Remucer » 22 Aoû 2011, 12:39

Bon, il a maintenant été prouvé que ce n'était pas lui, donc je ne m'étendrais pas plus sur le sujet.
Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: Par Demiderus!

Messagepar vicitounete » 07 Sep 2011, 20:36

vous n'arrêtez jamais de vous disputer avec sa ? !!!!
Avatar de l’utilisateur
vicitounete
 
Messages: 278
Enregistré le: 07 Sep 2011, 15:24

Re: Par Demiderus!

Messagepar Lumière du Jour » 08 Sep 2011, 18:16

Je le trouve culoté et je trouve que Sophie (ce n'est pas un reproche !) n'a pas bien appuyé sur le fait qu'il est puissant. Quand Tara, au vu de sa bête de puissance, le fait sortir d'OutreMonde dans le T3 je crois, vu la "mise en scène" on a plus l'impression que c'est un omoisien comme les autres et pas le mec le plus fort de le terre (enfin d'AutreMonde) qui a créé pas mal d'objet démoniaque et qui a combattu les démons ! Il arrive, dit à Tara "Pour empêcher Magister de faire ça il faut faire ça, aller là-bas..." et il n'est pas fichu de l'aider plus alors qu'il est super puissant ! Donc perso le Demiderus "le plus fort et tout et tout" il m'agace plus qu'autre chose !
Image



Avatar de l’utilisateur
Lumière du Jour
 
Messages: 123
Enregistré le: 29 Juil 2011, 11:52
Localisation: A dada sur Gédéon, mon poney, mon p'tit Dondon !

Re: Par Demiderus!

Messagepar vicitounete » 08 Sep 2011, 19:21

oui mais tu t'es trompé ce n'est pas demedirus qui a fait les objets c'est les démons, lui il les as juste volés
Avatar de l’utilisateur
vicitounete
 
Messages: 278
Enregistré le: 07 Sep 2011, 15:24

Re: Par Demiderus!

Messagepar Remucer » 09 Sep 2011, 21:32

Mais il les a enfermés, et cela demande déjà un grand pouvoir. Cependant, il est certes très puissant, mais pas tant que cela : Il n'a pas détruit les objets démoniaques car pas assez puissant. C'est pour ça que, à mon sens, il n'as pas allé à la montagne Rouge. Et parce qu'il devait être rouillé, je pense... Mais je suis assez d'accord avec Lumière du Jour. Et c'est un personnage à creuser...
Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron