Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Quel est vôtre couple préféré de Tara Duncan?

Tout sur les héros de la série!

Re: Quel est vôtre couple préféré de Tara Duncan?

Messagepar Elerinna » 09 Oct 2016, 10:41

Oui Léo moi aussi je savais (d'ailleurs je sais qu'on en avait parlé à un autre endroit du forum il y a très longtemps) et là dessus je rejoins Lady Citron.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Quel est vôtre couple préféré de Tara Duncan?

Messagepar Léo Blue » 09 Oct 2016, 10:46

Hum oui c'est vrai que ça aurait fait un splendide stéréotype XD
Mais de toutes manières j'ai toujours trouvé les personnages des TD assez clichés idem pour les.couples. :/
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Quel est vôtre couple préféré de Tara Duncan?

Messagepar Plume d'Albatros » 06 Nov 2016, 15:44

J'arrive là en mode réponse rapide parce que je suis tombée sur ce sujet totalement au hasard et que j'ai genre... 5mn pour répondre à tout casser !
Donc grosso modo, je n'aime pas trop les couples dans TD... Le seul qui m'aurait vraiment fait vibrer c'est Tara/Archange, mais malheureusement Cal et Mara sont venu tout gâcher ahah, ils auraient mieux fait de se mettre ensemble ces deux là !
Quand j'étais ado j'aimais bien le couple Tara/Robin sinon, dans ses débuts, c'est à dire avant que SAM nous massacre le personnage à coup de pelle en l'humiliant et tout le tralala.
Selena j'ai JAMAIS piffré son personnage donc de toute façon toutes ses histoires étaient à mes yeux totalement inintéressantes.
J'aurais sinon très bien vu Selenba avec Fabrice même si ça n'a jamais été un couple, ne me demandez pas pourquoi... Surement car j'ai lu une fanfic sur ce forum il y a quelques années et ces deux là formaient un couple improbable, j'avais trouvé que ça rocksait grave !
Pour moi la plus grooooosse erreur du livre à été de casé Tara et Cal ensemble car franchement le personnage de Cal meritait à mon sens un bien meilleur développement.
Avatar de l’utilisateur
Plume d'Albatros
 
Messages: 201
Enregistré le: 20 Mar 2014, 01:01

Re: Quel est vôtre couple préféré de Tara Duncan?

Messagepar Kepache » 31 Jan 2017, 21:34

Tout à fait d'accord! Dommage pour Fabrice/Selenba...
Avatar de l’utilisateur
Kepache
 
Messages: 136
Enregistré le: 22 Déc 2015, 00:15
Localisation: Assise sur ma chaise de bureau...

Re: Quel est vôtre couple préféré de Tara Duncan?

Messagepar S'leil Ackerman » 07 Aoû 2017, 10:57

On en a pas encore parlé sans soute parce qu'il ne s'est jamais réalisé mais j'aurais bien aimé le couple Sanexia/Demiderus. Lui qui a toujours été l'ennemi des démons.

Sinon j'aime également beaucoup Kyla/Arno et Lisbeth/Various. En fait je crois que j'aime les couples futiles et marrant. :D
Moi ? Follle ? Attends un peu que je descende de ma licorne pour te botter le derrière !
S'leil Ackerman
 
Messages: 3
Enregistré le: 16 Juil 2017, 10:48

Précédente

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités