par Plume d'Albatros » 06 Nov 2016, 15:44
J'arrive là en mode réponse rapide parce que je suis tombée sur ce sujet totalement au hasard et que j'ai genre... 5mn pour répondre à tout casser !
Donc grosso modo, je n'aime pas trop les couples dans TD... Le seul qui m'aurait vraiment fait vibrer c'est Tara/Archange, mais malheureusement Cal et Mara sont venu tout gâcher ahah, ils auraient mieux fait de se mettre ensemble ces deux là !
Quand j'étais ado j'aimais bien le couple Tara/Robin sinon, dans ses débuts, c'est à dire avant que SAM nous massacre le personnage à coup de pelle en l'humiliant et tout le tralala.
Selena j'ai JAMAIS piffré son personnage donc de toute façon toutes ses histoires étaient à mes yeux totalement inintéressantes.
J'aurais sinon très bien vu Selenba avec Fabrice même si ça n'a jamais été un couple, ne me demandez pas pourquoi... Surement car j'ai lu une fanfic sur ce forum il y a quelques années et ces deux là formaient un couple improbable, j'avais trouvé que ça rocksait grave !
Pour moi la plus grooooosse erreur du livre à été de casé Tara et Cal ensemble car franchement le personnage de Cal meritait à mon sens un bien meilleur développement.