Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Niveau caractère, je ressemble à Tara. Je suis têtue comme elle et rebelle. Et j'ai un petit côté Fafnir. Quand on me cherche, on me trouve. Ensuite, niveau physique, je ne sais pas à qui je ressemble. J'ai les cheveux châtains, les yeux verts, je suis mince. Je cherche .
physiquement je ressemble a Eléanora ou en cal version féminine : -j'ai les cheveux brun presque noir, légèrement bouclé -j'ai les yeux gris -je suis mince -pas très grande
au niveau caractère je suis Cal totalement:
-je lance des vannes à longeur de journée ( à en rendre fous mon entourage ) - j'ai un très gros appetit - et tout ce qui suit. Je me retrouve parfaitement dans ce personnage
Qui ressemble à Robin? Bon, Blanc avec des mèche Noir y'a pas beaucoup de monde, mais pour le caractère?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts] #TEAMBIGBANG
Moi je ressemble plus à Tara je suis blonde j'ai les yeux bleu avec des tari vert et gris, je suis ni trop grande ni trop petite pour le caractère je suis Tara car je veut toujours avoir raison et faut éviter de me donner des ordre et j'ai un caractère de cochon.
Le bruit ne fait pas le bien mais le bien se fait sans bruit. Admire la personne qui te critique.Car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer.
La perfection n'existe pas car tout peut être amélioré.
Xd aliz! y a un peu de lisbeth dans ce que tu décris notamment sur le fait de toujours vouloir avoir le dernier mot et le caractère de cochon. En ce qui me concerne, je suis blonde aux yeux bleus mais de petite taille (1m60) et plutot ronde.Donc sur le point physique je ne correspond pas du tout à mon personnage favori ( lisbeth) mais niveau carctère je veux toujours avoir le dernier mot et gare à celui qui m'embête.Ma soeur me dis souvent que je suis un mix de lisbeth et fafnir!
En physique je suis plutôt Moineau brun, yeux marrons foncé.J'aime avoir raison même quand j'ai pas raison j'ai raison ^^ ça c'est plus du Tara.Pour l'humour abusif dans toutes les situation je ressemble à Cal.Et mon coté timide en amour je dépasse Robin
Physiquement Eleanora, je suis : - brune foncé plutot court ( je me les suis coupé sur un coup de tête j'en avais marre car je les avais jusqu'au fesse ) - les yeux marron foncé - mince et pas trés grande
Par contre mon caractére je ne sais pas, je suis : -sensible -gourmande -veut toujours avoir le dernier mot - tétue - imaginative - drole - et j'ai parfois mauvais caractére