Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

A quel personnage ressemblez vous le plus?

Tout sur les héros de la série!

Re: A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Et pourquoi

Messagepar Lotarellana » 20 Juin 2012, 21:55

Je me suis rendue compte qu'avec le temps, je ressemble de plus en plus à Tara au niveau caractère. Bon j'adore les livres et que je suis émotive comme Moineau (j'ai un petit côté de ce personnage). Je peux être aussi naïve comme Selena mais un peu moins qu'elle. Par ailleurs, je suis maladroite... Comme Sylver. Je ne sais pas si je le suis moins que lui ou si on est tous les deux au même niveau... Bref! Niveau physique, je ne ressemble à aucun personnage de la saga hormis le fait que j'ai pratiquement la même morphologie que Tara et que j'ai les yeux verts comme Isabella.

Comme Tara, je suis gentille mais il ne faut pas qu'on me cherche. Du tout. Je peux réagir au quart de tour et peut-être me mettre très en colère. Je suis têtue, douce, indépendante sur les bords. J'aime rire aussi. Je suis joyeuse, déterminée et combative. Je déteste me laisser aller à chaque fois que je rencontre une épreuve difficile. Je peux être directe aussi, franche. La famille est importante, les amis aussi. J'accorde beaucoup d'importance à l'amour dans la vie. Je peux être aussi paranoïaque.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Et pourquoi

Messagepar Lyana » 27 Juin 2012, 13:13

Je dirais que je ressemble physiquement à aucun des perso, mais sinon, je suis quand même (physiquement) plus proche de... Fafnir? Moineau? J'ai les cheveux qui me tombe dégradés sur les épaules, châtains-roux aux reflets blond, les yeux chocolat foncés (c'ma copine qui dit ça), j'ai quelques taches de rousseur, je suis trèeeees mince et de taille normale. Donc les yeux pour moineau et les cheveux plutot Tara (reflets blond et les cheveux un peu dorés en plus du chaains-roux au soleil).

Le caractère => J'dirais un mélange de Tara/Cal/Moineau.
Cal => Mon humour... très particulier, je suis plutot agile (cal est V.P.)
Tara => Je suis têtue et determinée, et faut mieux m'demander qu'ordonner.
Moineau => Je lis beaucoup, je peu être timide et sérieuse(ça dépend quand) etj'ai son cote bête (rebelle, en colère quand on s'"attaque" à mes amis et à moi)
Vous avez l'image d'une parfaite rebelle du nom de A... Lyana.
Modifié en dernier par Lyana le 07 Juil 2012, 13:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

Re: A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Et pourquoi

Messagepar Tara Duncan :) » 29 Juin 2012, 19:44

je pense plutot ressembler a tara niveau phisique(blonde aux yeux bleux mais pas la meche blanche :D )
apres pour le caractère, c'est entre tara et fafnir...
Caladdicts un jour...
Caladdicts toujours!
Avatar de l’utilisateur
Tara Duncan :)
 
Messages: 17
Enregistré le: 29 Juin 2012, 12:59
Localisation: Tingapour, en Omois

Re: A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Et pourquoi

Messagepar Flandress » 29 Juin 2012, 20:12

Je dirais que je ressemble le plus à Moineau, même si je ne suis pas très proche physiquement d'elle. J'ai les yeux en amandes noirs, des cheveux bouclés et noirs qui m'arrivent aux épaules et le teint porcelaine.
Au niveau du caractère, je suis plutôt entre Fafnir, Tara et Cal.
Savoir pardonner, c'est savoir aimer.
Humour
Amitié
Courage
Amour
HACA! Taraddict, Caladdict, Indianadict.. Tout simplement Samaddict.
#TEAMBIGBANG
Avatar de l’utilisateur
Flandress
 
Messages: 122
Enregistré le: 14 Juin 2012, 19:28
Localisation: Dans un monde gore où les psychopathes ont tous les droits.. Mouaah!

Re: A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Et pourquoi

Messagepar Lyana » 29 Juin 2012, 20:59

Ah! Et je crois que j'ai oubliée: J'ai le caractère de Fafnir également. ^^ Attention à ma hache! Moi avoir un sale carractère de cochon (surtout si je suis énervée)^^
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

Re: A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Et pourquoi

Messagepar Tinkerbel » 30 Juin 2012, 18:15

Alors moi niveau physique je ressemble à Moineau, cheveux châtain foncé et bouclés, yeux marron.
Mentalement, je suis timide comme Moineau,, le lis beaucoup, sérieuse en classe.
Comme Tara e suis aussi tétue et déterminée, et je suis gentille mais faut pas trop me chercher ou s'en prendre à mes amis. Je peux être aussi affective et il vaut mieux me demander que de me donner des ordres ^^
Avatar de l’utilisateur
Tinkerbel
 
Messages: 204
Enregistré le: 28 Juin 2012, 10:23

Re: A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Et pourquoi

Messagepar Naira » 04 Juil 2012, 15:19

niveau physique, je ressemble un peu à Angelica : j'ai des cheveux bruns longs et lisses, des yeux noirs et une peau plutôt bronzée
niveau caractère, je suis têtue et timide.
Avatar de l’utilisateur
Naira
 
Messages: 1043
Enregistré le: 26 Fév 2012, 16:16
Localisation: Ecrasée par un gang de spatchounes roses en colère ! A l'aide !

Re: A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Et pourquoi

Messagepar Jupyoru » 04 Juil 2012, 15:41

Niveau phisyque, je ressemble à Moineau, à part pour les cheveux, sinon, je suis petite, yeux noisette, mes cheveux sont blonds
Niveau caractère, têtue et aime s'amuser, folle, donc Mourmur, Tara et Cal ^^
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Re: A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Et pourquoi

Messagepar Lyana » 07 Juil 2012, 13:26

Je viens de remarquer... peut-être ps pour vous, mais perso, moi je vous imagine selon vos perso et tout, et puis après on dit à quoi on ressemble pour devrai et on a du mal a imaginer la personne comme ça... Menfin, j'me tait parceque ça doit interrersser personne... //MUR// :PAF: :transpire:
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

Re: A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Et pourquoi

Messagepar Estela » 14 Juil 2012, 08:02

Nan mais moi, ça m'intéresse o/
J'imagine aussi les gens comme ils le sont sur leur kit o/
Perso ça donne ça:
Physique: J'en sais rien, en fait. J'ressemble plutôt à Angelica. J'ai les cheveux bruns foncés lisses ( pas tout le temps mais bon) et mi-longs, les yeux bruns, la peau bronzée, grande. 'Fin wala
Caractère: un peu de tout le monde là o/
Disons que je suis fan des blagues pourries, j'sors que ça en fait, j'suis têtue, je m'énerve trèèèèès rapidement u_u', je lis beaucoup, j'peux être gentille, mais juste quand je veux. Mais le plus important, c'est que je dois rire tout le temps. C'obligé, sinon, c'est la fin du monde ( oué, quand tu rigole pour rien, dans les pires des situations, ou en classe parce que tu penses à un truc, ou quand t'es devant ton écran et que t'es pétée ( dédicace au Willisgang <3))
Awi, et mon humour est... Assez spécial
Voilà o/
De nouveau un pavey pour rien o/

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités