Je me suis rendue compte qu'avec le temps, je ressemble de plus en plus à Tara au niveau caractère. Bon j'adore les livres et que je suis émotive comme Moineau (j'ai un petit côté de ce personnage). Je peux être aussi naïve comme Selena mais un peu moins qu'elle. Par ailleurs, je suis maladroite... Comme Sylver. Je ne sais pas si je le suis moins que lui ou si on est tous les deux au même niveau... Bref! Niveau physique, je ne ressemble à aucun personnage de la saga hormis le fait que j'ai pratiquement la même morphologie que Tara et que j'ai les yeux verts comme Isabella.
Comme Tara, je suis gentille mais il ne faut pas qu'on me cherche. Du tout. Je peux réagir au quart de tour et peut-être me mettre très en colère. Je suis têtue, douce, indépendante sur les bords. J'aime rire aussi. Je suis joyeuse, déterminée et combative. Je déteste me laisser aller à chaque fois que je rencontre une épreuve difficile. Je peux être directe aussi, franche. La famille est importante, les amis aussi. J'accorde beaucoup d'importance à l'amour dans la vie. Je peux être aussi paranoïaque.