Physiquement? Heu, blonde (doré) au yeux brun (brun de chez brun). Je ne me souvien pas qu'il y est un personnage avec cette description.
Mentalement? C'est un peu difficile de se juger soi même je trouve, folle, gore, un jour bosse à fond ses devoir, l'autre jours les bacle, gentille (je crois), j'étais super timide, mais là, sa baigne, des geste brusque parfois, un humour euh particulier, je ne sais pas trop retenir ma langue, qui adore de faire mumuse avec un stylos, une araignée dessus, je me dégonfle assez vite pour les attraction et je regrette, je dis ce que je pense. (a part quelque exeption)
Parfois, là des trucs qui colle avec des personnage, d'autre pas. Fabrice aime pas les araignée, donc, croix. Si j'avais garder ma timidité, sa aurez pu être Moineau, mais là, non, pour l'humour, je sais pas trop si il ressemble à celui de Cal, Fafnir qui adore écrabouiller ses ennemi, je crois que je suis ami avec elle (une gore+une découpeuse de gens avec un hache=amieuh). Bref, c'est assez compliquer
Donc, SOS.
XD