Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

A quel personnage ressemblez vous le plus?

Tout sur les héros de la série!

Re: A quel personnage ressemblez vous le plus?

Messagepar Terry » 11 Nov 2012, 22:09

Ehe Keupiiine!
Avatar de l’utilisateur
Terry
 
Messages: 2769
Enregistré le: 05 Mai 2012, 09:24


Re: A quel personnage ressemblez vous le plus?

Messagepar EliStrauss » 11 Nov 2012, 23:07

Ben moi je ressemble à personne vu qu'il n'y a pas de noir dans ce bouquin. (Je viens de le remarquer)
De caractère je suis assez folle et sadique comme Magister (mesurement bien entendu) sinon le dirais que j'ai un peu le caractère d'isabella ou lisbeth XD (pas facile a vivre hein?)
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: A quel personnage ressemblez vous le plus?

Messagepar Jalya » 12 Nov 2012, 21:47

Moi, c'est plutôt un mélange dans le physique, cheveux blond de Tara, même si je me les suis coupé, et yeux brun foncé de Fabrice mais pas avec les cils longs. De caractère, j'ai un humour un peu spécial, je ne dirais pas comme Cal, mais des trucs tellement bête, que sa fait rire, (parfois ...), il parait que je bégaye un tout petit peu, je ne suis pas timide, mais, c'est le temps de trouver le mot, et parfois, je parle tellement vite qu'on comprend qu'un mot sur deux.
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: A quel personnage ressemblez vous le plus?

Messagepar Elianna T'el Dhiren » 08 Déc 2012, 15:00

Moi je suis moineau a 98%, brune, cheveux bouclés, passe littéralement ma vie dans les livres (ou les parchemins, c'est au choix) et avec les gens que je connait pas je suis assez timide (bizarrement sur internet ça va mieux !)
Aussi quand on m'énerve je me transforme plus ou moins en bête sauvage (une fois j'ai griffé {oui, griffé, j'ai les ongles trèèès long} une fille de ma classe tellement elle m'avait énervée)
les 2% qui restent c'est Cal, petite, capable de voler un paquet de biscuit sans que PERSONNE ne s'en aperçoive, et je suis souvent branchée sur "délire" (les gens qui RP avec moi pourront le confirmer)
Et Jalya, topiiiiineuh !!! moi aussi je parle tellement vite qu'on comprend pas un mot sur deux quand je parle ^^'
Avatar de l’utilisateur
Elianna T'el Dhiren
 
Messages: 1538
Enregistré le: 05 Juin 2012, 19:58
Localisation: Se noie dans ses révisions pas efficaces du tout

Re: A quel personnage ressemblez vous le plus?

Messagepar Elerinna » 08 Déc 2012, 19:31

Moi Moineau, physiquement comme dans mes habitudes (Elianna je suis comme toi), c'est pourtant le personnage que j'aime le moins.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: A quel personnage ressemblez vous le plus?

Messagepar Dada » 14 Déc 2012, 16:31

Si vous connaissez Amour Sucré, envoyez moi un MP et je vous donne mon pseudo!
Biz! ♥ PINK KILLER!
Dada
 
Messages: 18
Enregistré le: 27 Oct 2012, 19:57
Localisation: Dans le monde des chats-garous! MIAOUUUUU!

Re: A quel personnage ressemblez vous le plus?

Messagepar PtiteKyla » 24 Déc 2012, 07:23

J'ai le caractère de Fafnir (pas le côté guerrier hein, quoique quand je chante, les gens se bouchent aussi les oreilles et pourtant moi je crie pas).
Niveau physique je ne saurai pas dire à qui je ressemble.

Avatar de l’utilisateur
PtiteKyla
 
Messages: 431
Enregistré le: 11 Déc 2012, 13:33
Localisation: Chez moi, en train de ramasser le bazar derrière mes hommes...

Re: A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Et pourquoi

Messagepar Twayla » 26 Déc 2012, 18:18

Physiquement, je dirais que je ressemble plutôt à Moineau, mais avec des lunettes (//sbam//oui, ze suis laide T.T), et les cheveux un chouilla plus clair et qui m'arrivent au niveau des épaules.

Caractériellement, je dirais que je suis un remix moineau (sage, studieuse, réfléchi et devient une bête dès qu'on me touche ne serait-ce un cheveu), Cal (raconte des blagues débiles, dindon de la farce, passe son temps à faire des conneries, etc..), Fafnir (caractère de cochon), Tara (très chanceuse, fonce dans le tas sans réfléchir, s'énerve trèèèèèèèès facilement, tétue, veut prendre le poids du monde sur ses épaules, curieuse, désobeissante, j'ai pas envie de faire un truc, mais dès qu'on me dit que je dois pas le faire, j'ai soudainement trèès envie de le faire, en à un peu ras-le-c*l des gens qui me courent après en me disant " Eléééééaaaaaa!!!! J'ai un truc à te diiiiiire!! et se cache dans les placards) Sylver (maladroite, prend tout au 1er degré) Kyla, aussi (gaffeuse et casse-cou) et Jar (passe son temps à jurer).
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Et pourquoi

Messagepar Kiwako no Orochi » 27 Déc 2012, 14:51

Moineau, tant au niveau du caractère qu'au niveau du physique. Mais pas sa partie Bête. Juste sa partie ultra-timide... [Bon, je suis trois fois plus laide qu'elle aussi mais ça on le dira pas.]
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron