par Twayla » 26 Déc 2012, 18:18
Physiquement, je dirais que je ressemble plutôt à Moineau, mais avec des lunettes (//sbam//oui, ze suis laide T.T), et les cheveux un chouilla plus clair et qui m'arrivent au niveau des épaules.
Caractériellement, je dirais que je suis un remix moineau (sage, studieuse, réfléchi et devient une bête dès qu'on me touche ne serait-ce un cheveu), Cal (raconte des blagues débiles, dindon de la farce, passe son temps à faire des conneries, etc..), Fafnir (caractère de cochon), Tara (très chanceuse, fonce dans le tas sans réfléchir, s'énerve trèèèèèèèès facilement, tétue, veut prendre le poids du monde sur ses épaules, curieuse, désobeissante, j'ai pas envie de faire un truc, mais dès qu'on me dit que je dois pas le faire, j'ai soudainement trèès envie de le faire, en à un peu ras-le-c*l des gens qui me courent après en me disant " Eléééééaaaaaa!!!! J'ai un truc à te diiiiiire!! et se cache dans les placards) Sylver (maladroite, prend tout au 1er degré) Kyla, aussi (gaffeuse et casse-cou) et Jar (passe son temps à jurer).