Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

A quel personnage ressemblez vous le plus?

Tout sur les héros de la série!

Re: A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Et pourquoi

Messagepar Shirley » 27 Déc 2012, 19:01

Mais non mais non, Kiwa, tu est tout aussi jolie qu'elle !
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: A quel personnage ressemblez vous le plus?

Messagepar Shirley » 27 Déc 2012, 22:17

]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Et pourquoi

Messagepar Elenwë » 29 Déc 2012, 12:07

J'aurai tendance à dire que je suis plus Eléanora. Cheveux noirs, lisses, yeux gris. Ouais, je suis une fille, et je vais pas dire Cal, j'ai pas son humour, faut être un peu honnête. o/ Caractère, je dirais El' aussi. Ou Jar. J'suis une pourrie du caractère quoi. XD

Avatar de l’utilisateur
Elenwë
 
Messages: 114
Enregistré le: 26 Déc 2012, 16:37

Re: A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Et pourquoi

Messagepar Elianna T'el Dhiren » 29 Déc 2012, 12:45

Physiquement je suis Moineau à 100 %, plutôt petite, les cheveux châtains bouclés (c'est l'enfer), yeux marrons, visage rond (si on me laissait faire je dirai que je ressemble a un Hamster)

Niveau caractère c'est un mix de plein de truc,
Tara pour le côté têtue comme pas deux et le "si tu m'énerves tu vas comprendre comment j'm'appelle ",
moineau pour la timidité avec ceux que je connais pas, passe ma vie dans les bouquins, me transforme en bête sauvage de temps en temps (c'est une IMAGE)
Sylver, "Oh un vase en porcelaine .... Clliaseenenedhdjjee !!! ... Woops ..." et aussi "NE ME TOUCHE PAAAAAAS"
Fafnir, si on m'énerve je peut faire des trucs qu'on imagine même pas (de type regard qui tue pendant presque une heure)
Cal, humour douteux, cheveux douteux (en 6° ils était tellement emmêlés que juste je faisait un chignon pour que ça passe), minuscule (1m57 à 14 ans et demi)
Et aussi parce que je suis capable de voler des trucs (prenons l'exemple d'un paquet de cookies) sans que personne s'en rende compte, même pas ma mère.
Robin pour le côté "laissez moi déprimer en paix" et le côté "tombe amoureuse de plus ou moins tout ce qui bouge"
Mara pour la jalousie
Jar, parce que je suis fourbe.
Selenba, parce que je suis une sadique assoiffée de sang (aaaaAaaAaTtrreAAA !!!!)
Fabrice, parce que je suis indestructible (jamais malade, jamais de caris, jamais de truc cassé ni rien, c'est limite si je sais ce que ça fait d'avoir mal)
Lisbeth parce que j'aime bien les belles robes, les teintures de cheveux, tout ça (quoique dilué, elle en fait un peu trop)
Isabella parce que je suis têtue (déjà dit - taggle !) froide au premier abord, et j'aime bien quand c'est MOI qui décide.
Et je sais pas à qui ça ressemble mais quand je parle je parle longtemps et je parle tellement vite qu'on comprend pas un mot sur deux quand je parle !
*Qui à compris ?*
Avatar de l’utilisateur
Elianna T'el Dhiren
 
Messages: 1538
Enregistré le: 05 Juin 2012, 19:58
Localisation: Se noie dans ses révisions pas efficaces du tout

Re: A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Et pourquoi

Messagepar Kelabeth » 29 Déc 2012, 16:14

Vu que j'ai changé physiquement ces derniers temps (non, pas à cause des hormones), je pourrais dire que je me rapproche plus de Moineau mixée à Tara sur les pointes. On là un spécimen. o/
Kelabeth
 
Messages: 2811
Enregistré le: 24 Juin 2012, 16:47

Re: A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Et pourquoi

Messagepar Sofia » 09 Fév 2013, 14:18

Alors moi je ressemble a qui.... bah:
niveau apparence ce serait Moineau, je suis brune avec des cheveux bouclé, pas très grande mais pas minuscule non plus :D. mes yeux sont vert/marron donc c'est assez proche quand même
Et niveau caractère, ce serait plus ENCORE Moineau mais avec un petit mélange avec Tara, plutôt directe, mais timide avec les gens inconnus, intelligente et studieuse. -Grosse vantarde de première, laisser la place vous autres-
Mais surtout, j'aime pas qu'on me marche sur les pieds! :twisted: mais je me fais facilement des ami(e)s
Question humour, c'est pas aussi tordu que Cal mais ce se rapproche. Je suis assez agile aussi. -nan, nan juste 18,50 de moyenne en gym ^_^'
Bon voilà, mes petite ou grande ressemblance avec les personnages du livre.
Modifié en dernier par Sofia le 07 Avr 2013, 12:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sofia
 
Messages: 2135
Enregistré le: 06 Fév 2013, 14:26
Localisation: Dans mon lit. Ou le tient, qui sait

Re: A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Et pourquoi

Messagepar Jalya » 16 Fév 2013, 15:05

Bon, j'ai déjà fait ma présentation, mais, j'ai découvert d'autre truc sur mon caractère. Je pense plutot vers Jar vers l'ambition.
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Et pourquoi

Messagepar Twayla » 17 Fév 2013, 18:56

Je viens de réaliser que je suis comme Sylver, moi aussi. Oh, un vase! 3 secondes plus tard: Oh, beh y'a plus de vase!
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Et pourquoi

Messagepar shine188 » 20 Fév 2013, 20:44

Huuum ... Pour le physique je ressemble un peu a moineau , J'ai les cheveux brun ondulé et les yeux marron .
En caractere ben c'est un gros mixte :
Tara = je suis très tetue
Moineau = un peu Timide
Fafnir = Je m'enerve vite parfois
Cal = Je fais des blagues drôles et d'autres ... nulles x)
Avatar de l’utilisateur
shine188
 
Messages: 39
Enregistré le: 20 Fév 2013, 18:58
Localisation: Aucune Idée

Re: A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Et pourquoi

Messagepar Noxaers » 21 Mar 2013, 13:59

Perso moi je dirais Cal : je suis petit, malin, chiant, bavard et ... pervers ... :lol:
Noxaers
 
Messages: 1
Enregistré le: 21 Mar 2013, 13:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités