Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

A quel personnage ressemblez vous le plus?

Tout sur les héros de la série!

Re: A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Et pourquoi

Messagepar Zilyna » 24 Sep 2013, 11:54

Ben moi ... j'en sais trop rien
Je suis timide, j'ai les yeux marron mais très très très foncer presque noir
Quand on m'énerve on me trouve surtout mon voisin de classe en ce moment (le pire c'est que c'est un mec et que j'arrive lui faire mal !! :))
bon après à qui je ressemble le plus c'est à vous à en juger....
Zilyna ;)
Avatar de l’utilisateur
Zilyna
 
Messages: 22
Enregistré le: 07 Sep 2013, 11:58

Re: A quel personnage ressemblez vous le plus?

Messagepar Kepache » 16 Fév 2016, 06:38

Moineau, je crois. J'ai le même physique qu'elle (cheveux bruns, yeux noisettes) et j'ai un caractère similaire (du moins en ce qui concerne les derniers tomes). Je ne suis pas aussi timide qu'elle, mais je suis assez sensible et lorsque je suis très en colère, je peux être violente.
Avatar de l’utilisateur
Kepache
 
Messages: 136
Enregistré le: 22 Déc 2015, 00:15
Localisation: Assise sur ma chaise de bureau...

Re: A quel personnage ressemblez vous le plus?

Messagepar Lys Krysler » 16 Fév 2016, 18:16

Hum... A qui je ressemble, je dirais Mara peut-être même si physiquement je ne l'imagine pas du tout comme moi, Selena par moments, quand je me décide à être douce et à consoler les gens, mais sinon la plupart du temps... ouais, Mara ouais. Je crois
Avatar de l’utilisateur
Lys Krysler
 
Messages: 1300
Enregistré le: 01 Sep 2015, 13:13
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà !!

Re: A quel personnage ressemblez vous le plus?

Messagepar Meliana » 16 Fév 2016, 19:15

Je pense que je ressemble physiquement aucun personnages. J'ai les cheveux châtains miel qui descendent un peu plus bas que les épaules, les yeux marrons-verts et suis assez petite.
Pour le caractère je suis plusieurs personnages a la fois : Selemba-Magister pour le côté sadique, Lisbeth-Fafinir pour la colère, Tara pour la détermination, Cal pour l'humour douteux et Archange.
Ad astra per aspera
Vers les étoile à travers les difficultés
Meliana
 
Messages: 404
Enregistré le: 27 Juil 2014, 12:46
Localisation: Dans ma chambre à chercher quoi faire de ma vie...

Re: A quel personnage ressemblez vous le plus?

Messagepar Lady Citron » 16 Fév 2016, 19:36

Physiquement, je crois que je ne ressemble vraiment à aucun personnage : grande taille, des cheveux châtains clair et des yeux bruns foncés je pense pas pas que ça soit dans TD. Sinon, mentalement, plutôt Moineau. Un peu intello et parfois bosseuse, et aussi très sensible.
Avatar de l’utilisateur
Lady Citron
 
Messages: 1226
Enregistré le: 20 Sep 2015, 12:37
Localisation: Bonne question

Re: A quel personnage ressemblez vous le plus?

Messagepar lisbethetkidikoi » 21 Fév 2016, 02:03

Mes élèves taraddicts me comparent à lisbeth point de vue caractère . Je reste très calme mais on sent ma colère et quand j explose ça fait mal.

Physiquement je suis blonde aux yeux bleus mais plutôt petite et ronde, un mélange entre lisbeth et Betty (beurk) donc.pas très harmonieux
lisbethetkidikoi
 
Messages: 271
Enregistré le: 22 Avr 2010, 21:24
Localisation: toulouse

Précédente

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron