par Miss catastrophe » 19 Juil 2010, 21:38
Moi j'ai beaucoup de mal à définir mon caractère alors je vais coller le portrait que mes amis ont fait de moi.
C'est une fille attachante quand elle ne connait pas les gens elle leur parle facilement, quand on l'énerve elle réagit plutôt... vivement, oui c'est le moins que l'on puisse dire et ont peu être sûre qu'elle va faire un petit schémas dans sa tête pour surprendre la personne non agréable et lui coller une raclée dans les dents une bonne fois pour toute.
C'est un petit peu celle qui commande tout le temps qui a pris ses décisions, qui a tendance à les prendre pour les autres aussi, plus ou moins discrètement, oui peu de personnes ont réussis a capter son jeux mais pour ma part je me suis rendu compte au bout de trois ans qu'elle avait tendance à faire faire ce qu'elle voulait aux autres. En plus de ça elle n'en fait qu'a sa tête ce qui lui vaut de nombreuses représailles des profs, elle les envois péter quand ce qu'ils disent ne lui convienne pas, mais toujours dans la classe et la courtoisie (déteste la vulgarités)
Elle a un sens de l'humour un peu ambigüe en général elle se moque des gens mais ils ne le captent pas forcément (même que elle n'a jamais eu d'averto par le prof de maths et elle se moque de sa tronche tout le temps !)
Après elle nous fait beaucoup rire aussi par ses histoire à s'écrouler de rire (les catastrophes) et ses blagues. Puis quand on passe une journée avec elle on refait le monde sans arrêt ont est jamais à court de conversations !
AH oui et aussi c'est une vraie gamine qui par exemple déteste aller à la fête pour boire mais pour jouer dans les manèges, qui va à la plage non pour bronzer mais pour jouer dans l'eau. Elle est casi super active et en plus d'être une vraie mule fait vraiment tout ce qui lui plait !
Euuh, voilà je suis d'accord sur certains points mais pas le côté manipulateur ou rancunier à moins que je ne m'en rende pas compte.
Physiquement.. bien je suis grande et normale, ni grosse, ni maigre quoiqu'en pense mes amis. J'ai les yeux bleus les cheveux blonds foncés/ Châtains clair/ sandres doré...Enfin chacun sa version. Une mèche blanche teinte bien que mon père en ait une héréditaire.
Une visage plutôt ovale et nez avec une bosse car il est cassé (je me suis pris quelque chose dessus quand j'étaie petite) que je vais opérer pour le remettre à sa taille normale.
Voilà donc je pense que Tara est le personnage qui me ressemble le plus et c'est aussi ce que pensent mes amis taraddicts (quasiment tous mes amis ont lut Tara)