Comment oublier Selenba ?
Cette vampyre qui a assassiné un pauvre innocent ((dans le tome 2) si vous avez le Poche, merci de me dire la page ou du moins, pour les autres, le chapitre) et que Dragosh a protégé par amour est un personnage récurrent de la série, bien sûr. Tellement important qu'il est aussi dans le DA.
Cet assassinat est le premier [que nous, Lecteurs et Fans, voyons] d'une longue série...
Sans scrupule, à l'humour noir, inoubliable, belle dans la terreur qu'elle inspire, Selenba a eu un passé assez flou pour nous, lecteurs. Si ce n'est qu'elle a une soeur et que Safir est tombé fou amureux d'elle au point de la cacher et de trouver un remède à sa "maladie", qu'elle est folle de Magister, BSH et qu'elle est cruellement intelligente, mais que je dirais qu'elle a un tantinet perdu la tête, on ne connat rien d'elle.
Sauf qu'elle a goûté au sang humain pour être avec le maître des Sangraves et qu'elle deteste Selena, au point de vouloir... la tuer.
Elle est la protectrice de Tara plutôt contre son gré. Ce n'est pas une tâche qui l'enchante, mais puisque c'est son Sombre Maître qui la lui a donné, elle obéit...
Forte, redoutable, cette vampyre n'a pas fini de tout nous dévoiler sur son passé et sur son caractère...