Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Tout sur les héros de la série!

La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar NewTara » 09 Avr 2010, 17:45

Comment oublier Selenba ?

Cette vampyre qui a assassiné un pauvre innocent ((dans le tome 2) si vous avez le Poche, merci de me dire la page ou du moins, pour les autres, le chapitre) et que Dragosh a protégé par amour est un personnage récurrent de la série, bien sûr. Tellement important qu'il est aussi dans le DA.

Cet assassinat est le premier [que nous, Lecteurs et Fans, voyons] d'une longue série...

Sans scrupule, à l'humour noir, inoubliable, belle dans la terreur qu'elle inspire, Selenba a eu un passé assez flou pour nous, lecteurs. Si ce n'est qu'elle a une soeur et que Safir est tombé fou amureux d'elle au point de la cacher et de trouver un remède à sa "maladie", qu'elle est folle de Magister, BSH et qu'elle est cruellement intelligente, mais que je dirais qu'elle a un tantinet perdu la tête, on ne connat rien d'elle.

Sauf qu'elle a goûté au sang humain pour être avec le maître des Sangraves et qu'elle deteste Selena, au point de vouloir... la tuer.

Elle est la protectrice de Tara plutôt contre son gré. Ce n'est pas une tâche qui l'enchante, mais puisque c'est son Sombre Maître qui la lui a donné, elle obéit...

Forte, redoutable, cette vampyre n'a pas fini de tout nous dévoiler sur son passé et sur son caractère...
Modifié en dernier par NewTara le 09 Avr 2010, 18:02, modifié 1 fois.
NewTara
 
Messages: 96
Enregistré le: 07 Avr 2010, 14:34

Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar Il'illil » 09 Avr 2010, 17:53

Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar Hana K. » 09 Avr 2010, 17:57

Ouaip il y a eu d'autres et je les plains
Je crois que ça devait être les proies que Magister enlevait pour avoir des infos sur Tara et cie
Avatar de l’utilisateur
Hana K.
 
Messages: 3467
Enregistré le: 04 Avr 2010, 22:55
Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar Il'illil » 09 Avr 2010, 17:59

Les pauvres....
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar NewTara » 09 Avr 2010, 18:01

Enfin, j'me comprend... U.u Je voulais dire le premier qu'on voit dans la série, enfin, je vais corriger pfffffff !

(et personne ne sait à quel chapitre il a été effectué, ce meutre ?)
NewTara
 
Messages: 96
Enregistré le: 07 Avr 2010, 14:34

Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar Aria » 09 Avr 2010, 18:55

Selenba n'est pas méchantttteeeeeuh !
C'est ma vampyrettte à la noix que j'aime beauuucoup !

C'ets vrai qu'elle a fait plein de choses pas très très bien, mais elle pas pas si méchante que ça au fond !
Même qu'elle est triste, car en devenant BSH elle a renoncé à avoir des enfants !
Avatar de l’utilisateur
Aria
 
Messages: 3169
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:35
Localisation: Quelque part entre la comédie musicale et le rêve.

Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar Samain » 09 Avr 2010, 18:57

Je ne sais plus, c'est quand Tara est à Travia est qu'elle voit Safir sortir de la ruelle couvert de sang en répétant je ne sais plus quoisur qui a tué quoi etc.

Selenba est une des meilleures méchantes <3 Je la trouve excellente ^^
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar Lady dKiou » 09 Avr 2010, 18:57

Selenba ^^
Au debut ,je l'aimais pas trop ...
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar Hana K. » 09 Avr 2010, 18:58

Personne ne lui à dit de boire du sang humain mais elle est têtue quand Tara la soignée, elle a recommencé a en boire.
Je me demande ce qu'il a de bon ce sang ^^
Avatar de l’utilisateur
Hana K.
 
Messages: 3467
Enregistré le: 04 Avr 2010, 22:55
Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar Aria » 09 Avr 2010, 19:00

Le sang humain a très bon gout ! je remercie d'ailleurs Selenba de m'avoir inciter à en boire ...
Avatar de l’utilisateur
Aria
 
Messages: 3169
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:35
Localisation: Quelque part entre la comédie musicale et le rêve.

Suivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron