Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Robin [SPOILER]

Tout sur les héros de la série!

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar EliStrauss » 05 Déc 2013, 15:41

Tout mes espoirs se sont envolés! Je croyais en lui! Je le voyais se relever! Je le voyais avec V'ala! J'y croyais. Quand je l'ai vu arriver devant Tara et qu'il lui la dit la vérité froidement je me suis dit! OUI! Enfin il est passé à autre chose! Et la minute d'après désillusion total! Il se met à pleurer! A pleurer! Tout mes espoirs pour ce personnage (qu'à la base je n'aime pas trop) se sont brisés! Parties en miettes avec un aspirateur qui est passé dessus!
Dans le tome 11, il est ridicule, idiot, au fond du gouffre, je pensais qu'il ne pouvais pas tomber plus bas, j'avais tort!
- Il commence par pleurer devant Tara
- Il persiste devant son refus
- propose un ménage à trois
- Essaye comme un chien de paraître le meilleur devant Tara
- Demande conseille à son meilleur amis qui l'a soit dit en passant honteusement trahis et pourtant il lui à pardonner.
- Il fait les blagues les plus ridicules que j'ai jamais entendu.
- Ces amis le prenne pour un idiot
- C'est le plus gamin de tous mais aussi le plus âgé (ne l'oublions pas)
- Il est super pessimiste, le casseur d'ambiance et alors qu'ils ont traversé 3 milles épreuves penses que là ils vont tous crever! (et il compte récupérer Tara en disant ça)
Je suis sur qu'il y a d'autre chose que j'ai pas dit mais je ne peux pas me rappeler de tout. Bref Robin est le pire personnage de la série à mon avis, personne n'est tombé aussi bas que lui! Personne!
Quelqu'un (je ne sais plus qui) dans ce sujet avait dit que SAM avait sous entendu qu'il n'y avait plus d'espoir pour Robin je comprends pourquoi maintenant.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar M@'juscule » 06 Déc 2013, 21:32

Il a encore le dernier tome pour s'améliorer tout de même. Il faut prier pour que SAM arrête d'en faire un bisounours qui se roule aux pieds de Tara et qu'elle le fasse réagir en homme et non comme une lavette.
Avatar de l’utilisateur
M@'juscule
 
Messages: 3688
Enregistré le: 07 Sep 2013, 20:58
Localisation: Dans les étoiles, auprès de mon soleil. <3

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Miss Kalinka » 06 Déc 2013, 23:18


Avatar de l’utilisateur
Miss Kalinka
 
Messages: 309
Enregistré le: 30 Mar 2013, 18:30
Localisation: quelque part au nord

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar M@'juscule » 06 Déc 2013, 23:32

C'est clair. Rien que ça et le tome 12 serait déjà 4x mieux que ceux depuis qu'il a rompu avec tara.
Avatar de l’utilisateur
M@'juscule
 
Messages: 3688
Enregistré le: 07 Sep 2013, 20:58
Localisation: Dans les étoiles, auprès de mon soleil. <3

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar EliStrauss » 06 Déc 2013, 23:54

Je pense quand même que l'image que l'histoire a donné de lui au fur et à mesure n'est pas rattrapable en 1 tome. Ça serait passer du coq â l'âne. Si au moment ou il a commencé à penser à V'ala un changement avait commencé il aurait pu en sortir meilleur mais là...
En gros pour le tome 11 j'espérais vraiment que Robin verrait la réalité en face et qu'il passerait à autre chose. Et m'a pire crainte était qu'il ait des prises de têtes avec tara et cal. Ça c'est pas passé comme ça c'est encore pire! Il n'en veut pas a cal (son "meilleur ami" qui sort avec son ex sachant pertinamment que l'autre l'aime encore). Il lui demande des conseilles pour récupérer la fille que son pote lui a piquer). N'y a t-il pas qu'un parfait imbécile qui agirait de la sorte ?! Et comme il a perdu toute dignité peut-il vraiment redevenir le personnage intelligent qu'il était (bien que niais) ?
Bon bien sur après être tomber si bas, on peut se dire qu'il ne peut que faire mieux. Mais je préfère me dire qu'il va encore plus s'enfoncer sous terre et être agréablement surprise que de me faire de faux espoirs et être très très très décue.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Tara.fi » 28 Fév 2014, 12:02

moi je l'aime bien Robin mais j'en suis qu'au tome 6 alors je sais pas si il change après ou pas...
Le truc c'est qu'il entoure peut-être un peu trop Tara de son amour alors du coup on a l'impression qu'elle sait pas trop si elle l'aime vraiment...
Tara.fi
 
Messages: 25
Enregistré le: 20 Sep 2013, 17:50

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar EliStrauss » 06 Mar 2014, 18:52

Il va changer comme tout les personnages de la série.
(Et à tout les coups tu ne l'aimeras plus, simple avis perso.)
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Lucille » 06 Mar 2014, 19:52

Moi, j'avais un peu d'espoir, même si Cal le battait largement.
Avait.
Donc il va avec V'ala ou il coule. Il se ridiculise et aide à décrédibiliser la série au fil des tomes. Reviens, Robin, fais pas l'c*n !
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Fuhara » 02 Juil 2014, 22:20

Robin, Robin, Robin...

Une des plus grandes déceptions du livre pour moi. (Avec Cal. Et Tara. Et Mara. Et Magister. Et Jérémy. Et...)

Je l'appréciais vraiment. Il était amusant, sympathique, courageux, noble, un peu trop aux pieds de Tara mais ça pouvait donner une dimension intéressante au livre, avec l'idée qu'il l'aime bien plus qu'elle ne l'aimait.

Et puis il est mort. Et puis il est revenu. Je crois que c'est vers là que ça a commencé à partir en cacahuète, même si je ne m'en suis pas rendue compte. Et puis il y a eu l'histoire de la démone. Tara avait déjà virée peste (je crois que sa véritable Mary-Suisation date du du T6), et bien que je comprenne tout à fait sa réaction quant à la tromperie de Robin, cette histoire traîne un peu trop en longueur à mon goût et sert plus d'excuse qu'autre chose. Mais si, vous savez, le genre de sujet qu'elle remet sans cesse sur le tapis pour justifier leur rupture. Elle n'est tout simplement plus amoureuse de lui et c'est tout. Ce qui m'a plu, d'ailleurs, ça casse le mythe du grand amour et ajoute un peu de fraîcheur au scénario.

Mais alors, pourquoi la remettre en couple juste après ? Avec Cal, en plus ! Cal ! Caaal ! Hum.

Sinon, donc, Robin. C'est devenu une sorte de lavette gémissante qui passe son temps à pleurer (alors qu'il la rejette dans l'Impératrice Maléfique (avant bien entendu de revenir avec elle à la fin du tome, what a twist, my friends, what a twist)). Mais bouge-toi, Robin ! Sors de ces clichés fleur bleue et redeviens quelqu'un ! Allez, quoi ! Passe à autre chose et surtout, ait des réactions normales ! Non mais parce que demander de l'aide à Cal, quoi. Son soit-disant meilleur ami qui lui pique son grand amour sous le nez et devient hyper possessif et jaloux. Mais je ne dois pas trop parler de Cal et de son "évolution" ou je vais devenir rageuse.

Dans le prochain tome, il va sans doute aller fricoter en haut d'un arbre avec V'ala, mais sii, vous savez, la fille pour qui il n'a jamais eu qu'une attirance physique et qu'il trouvait garce et sans coeur, et pour qui il développe soudainement des sentiments (au risque de me répéter, what a twist, my friends).
Avatar de l’utilisateur
Fuhara
 
Messages: 12
Enregistré le: 02 Juil 2014, 20:44

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar EliStrauss » 06 Juil 2014, 17:25

C'est trop tard pour qu'il retourne avec V'ala, franchement elle n'est pas un lot de consolation! Il s' y serait pris 1 tome ou 2 plus tôt pourquoi pas mais dans le dernier tome, restons sérieux. La seule chose qui lui reste à faire c'est mourir et rattraper ses erreurs à outre monde.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron