Tout mes espoirs se sont envolés! Je croyais en lui! Je le voyais se relever! Je le voyais avec V'ala! J'y croyais. Quand je l'ai vu arriver devant Tara et qu'il lui la dit la vérité froidement je me suis dit! OUI! Enfin il est passé à autre chose! Et la minute d'après désillusion total! Il se met à pleurer! A pleurer! Tout mes espoirs pour ce personnage (qu'à la base je n'aime pas trop) se sont brisés! Parties en miettes avec un aspirateur qui est passé dessus!
Dans le tome 11, il est ridicule, idiot, au fond du gouffre, je pensais qu'il ne pouvais pas tomber plus bas, j'avais tort!
- Il commence par pleurer devant Tara
- Il persiste devant son refus
- propose un ménage à trois
- Essaye comme un chien de paraître le meilleur devant Tara
- Demande conseille à son meilleur amis qui l'a soit dit en passant honteusement trahis et pourtant il lui à pardonner.
- Il fait les blagues les plus ridicules que j'ai jamais entendu.
- Ces amis le prenne pour un idiot
- C'est le plus gamin de tous mais aussi le plus âgé (ne l'oublions pas)
- Il est super pessimiste, le casseur d'ambiance et alors qu'ils ont traversé 3 milles épreuves penses que là ils vont tous crever! (et il compte récupérer Tara en disant ça)
Je suis sur qu'il y a d'autre chose que j'ai pas dit mais je ne peux pas me rappeler de tout. Bref Robin est le pire personnage de la série à mon avis, personne n'est tombé aussi bas que lui! Personne!
Quelqu'un (je ne sais plus qui) dans ce sujet avait dit que SAM avait sous entendu qu'il n'y avait plus d'espoir pour Robin je comprends pourquoi maintenant.