Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Un rôle caché ?...

Tout sur les héros de la série!

Re: Un rôle caché ?...

Messagepar Aude » 04 Mai 2012, 12:33

Pour moi, ce serait les personnages qui sont moins apparus ces derniers tomes...
Donc, Sylver, qui, après le 6, passe côté coulisses -m'enfin, ça, j'admets que ça me gêne pas :mrgreen: - Chem, louche depuis... Longtemps, mais bon, vu qu'il y a déjà eu le coup du père de Charm, ce serait un peu lourd, si c'était un "mauvais" rôle caché... Sinon, bah, comme Alex, j'aimerais beaucoup voir Dragosh dans ce rôle, parce qu'après l'avoir vu en ex transi de Selenba, ben... Bof, quoi. Il mérite mieux ^o^
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Un rôle caché ?...

Messagepar Kate Dal Salan » 05 Mai 2012, 16:34

Ohh oui Dragosh ça fait 100 ans qu'on a pas entendu parlé de lui !!!
Caladdict un jour...
Caladdict toujours
'C'est pour toi, ***, uniquement pour toi, je t'aime'
Wahh j'aime cette phrase :3
Avatar de l’utilisateur
Kate Dal Salan
 
Messages: 46
Enregistré le: 28 Avr 2012, 01:22
Localisation: là où ton coeur est je serais... ♥

Re: Un rôle caché ?...

Messagepar Tia Dal Salan » 05 Mai 2012, 16:44

ouais , dommage , il commençait à me plaire ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Un rôle caché ?...

Messagepar Anonyme » 06 Mai 2012, 11:34

Ouais, y'a des personnages dont on entend plus parler à cause d'autres nouveaux personnages qui ne servent à rien. Du genre YongSong là, qu'est-ce qu'il a apporté à l'histoire hein ? Mais je m'égare un peu... :transpire:
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 622
Enregistré le: 18 Mar 2011, 14:12
Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Re: Un rôle caché ?...

Messagepar Tia Dal Salan » 06 Mai 2012, 11:40

Pas grand chose , juste encore un peu plus de jalousie chez Fabrice et la libération d'un peuple dans la plaine
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Un rôle caché ?...

Messagepar Kate Dal Salan » 06 Mai 2012, 11:56

Mais justement ces personnages qu'ont sais strictement rien sur eux y risque de resortir et de nous réveler un truc énorme dans les prochains tomes...
Caladdict un jour...
Caladdict toujours
'C'est pour toi, ***, uniquement pour toi, je t'aime'
Wahh j'aime cette phrase :3
Avatar de l’utilisateur
Kate Dal Salan
 
Messages: 46
Enregistré le: 28 Avr 2012, 01:22
Localisation: là où ton coeur est je serais... ♥

Re: Un rôle caché ?...

Messagepar Tia Dal Salan » 06 Mai 2012, 12:13

Oui , après tout , Sophie est la reine du mystère ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Un rôle caché ?...

Messagepar Aude » 06 Mai 2012, 14:47

Oui, enfin, il commence à y en avoir beaucoup, de ces nouveaux persos qui servent pas à grand-chose, comme le dit si bien Anonyme, et ça m'agace, parce que du coup, ça te laisse pleiiiiin de nouvelles pistes, alors que tu aimerais surtout voir les "Anciens" ressurgir.
Mais it's du flood, là, que je fais, so, je sors. :mrgreen:
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Un rôle caché ?...

Messagepar Inine » 06 Mai 2012, 16:16

Role caché ne veut pas diireee role mechantt....

Perso jverrai bien a la fin Selenba s'adouciirr et rejoindre sa soeur et maitre Dragoshh...
Parce qu'on voit bien dans le dernier tome qu'elle reve d'avoir un enfant (comme Lysbeth) et qu'à cause de sa transformation, elle ne peut plus en avoir. Elle cest super bien occupéé de mini-fausse-Selena et bien que ca soit surtout parce qu'elle aime Magister et qu'elle est jalouusee, elle la plaainntt car elle ne pourra jamaaii etre tranquille..
Bref, jverrai bien Selenba devenir unee personne plus importtaanntee et qui pourraiit aiderr Tara.

Ou sinon, Maitree Dragoshh +la soeur de Selenba devenirr des espionns de Magister. Mais, au fond, Maitre Dragosshh est une personne plutot généreuse, sympa ettcc dncc jcrois pas que ca soit trpp possiblee...

Sandorr, c'imppoo. Il est le demi-frère de l'Impératrice d'Omois, il est Imperator par interim, il est chef des armées, il a TOUT se qu'il souhaite, jvois pas pourquoi il voudraii les trahir. Et penser que Sandor puisse être Magister, c'est impossible vuu que quand il a eterr emprisonner avec Lisbethh daanns la Tour (ouu jsais pas quoi) Grisee, il n'a pas ceder comme sa soeurr et Magister la poignarderr avec un couteau...Alors c'est trop impossible....

Bref jpense ca moi perso.
Sinon, Archange, c'est clair qu'il se retournera contre Autremonde quand Tara reffuseraa. Surtouutt avec snn airr de gentil...Ca fait trop flipper. Il fait son innocent mais à la fin : BOOMMMBB! ...

Et Chem, WOOWW CHOOQUUEE TOTALL. MAiiss cest quoii caa...???!! waaaaaa mais SAAM cest un suspenss de ouuuff quesqu'il fouu laa normalement iil aimeeeee charrmm et ils ssntt fionncés??!! :o ohh lalalaa je comprend pluu rienn..
J'espère que y aura pas une guerre entre le pays ( oublierr le nom sorryy) des dragons et Autremonde...:O
Avatar de l’utilisateur
Inine
 
Messages: 40
Enregistré le: 05 Mai 2012, 20:22
Localisation: Maroc Casablanca

Re: Un rôle caché ?...

Messagepar Tia Dal Salan » 06 Mai 2012, 16:22

j'ai adoré la mini-Selena !! Je pense que Selenba pourrait revenir du bon côté si Mag' lui fait un bon gros mauvais coup .
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron