Role caché ne veut pas diireee role mechantt....
Perso jverrai bien a la fin Selenba s'adouciirr et rejoindre sa soeur et maitre Dragoshh...
Parce qu'on voit bien dans le dernier tome qu'elle reve d'avoir un enfant (comme Lysbeth) et qu'à cause de sa transformation, elle ne peut plus en avoir. Elle cest super bien occupéé de mini-fausse-Selena et bien que ca soit surtout parce qu'elle aime Magister et qu'elle est jalouusee, elle la plaainntt car elle ne pourra jamaaii etre tranquille..
Bref, jverrai bien Selenba devenir unee personne plus importtaanntee et qui pourraiit aiderr Tara.
Ou sinon, Maitree Dragoshh +la soeur de Selenba devenirr des espionns de Magister. Mais, au fond, Maitre Dragosshh est une personne plutot généreuse, sympa ettcc dncc jcrois pas que ca soit trpp possiblee...
Sandorr, c'imppoo. Il est le demi-frère de l'Impératrice d'Omois, il est Imperator par interim, il est chef des armées, il a TOUT se qu'il souhaite, jvois pas pourquoi il voudraii les trahir. Et penser que Sandor puisse être Magister, c'est impossible vuu que quand il a eterr emprisonner avec Lisbethh daanns la Tour (ouu jsais pas quoi) Grisee, il n'a pas ceder comme sa soeurr et Magister la poignarderr avec un couteau...Alors c'est trop impossible....
Bref jpense ca moi perso.
Sinon, Archange, c'est clair qu'il se retournera contre Autremonde quand Tara reffuseraa. Surtouutt avec snn airr de gentil...Ca fait trop flipper. Il fait son innocent mais à la fin : BOOMMMBB! ...
Et Chem, WOOWW CHOOQUUEE TOTALL. MAiiss cest quoii caa...???!! waaaaaa mais SAAM cest un suspenss de ouuuff quesqu'il fouu laa normalement iil aimeeeee charrmm et ils ssntt fionncés??!!
ohh lalalaa je comprend pluu rienn..
J'espère que y aura pas une guerre entre le pays ( oublierr le nom sorryy) des dragons et Autremonde...:O