Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Un rôle caché ?...

Tout sur les héros de la série!

Re: Un rôle caché ?...

Messagepar juju24 » 22 Juil 2012, 19:33

Moi, je ne pense pas qu'un personnage a un rôle caché... Ils sont tous ouverts ( les personnages principaux, en tous cas).
Avatar de l’utilisateur
juju24
 
Messages: 973
Enregistré le: 19 Juil 2012, 11:46
Localisation: Ici, et là... C'est la même chose! x]

Re: Un rôle caché ?...

Messagepar Katwoman » 23 Juil 2012, 18:09

Je pense qu'en effet certains personnaes ont un rôle caché, mais moineau, espionne ? ce n'est pas bête, comme idée, mais je ne pense pas... je crois que c'est le personnage le plus honnête du bouquin !!! :) moi je pense que demiderus en a un... je sais pas pourquoi, mais il ne m'inspire pas confiance :s
Image



Avatar de l’utilisateur
Katwoman
 
Messages: 82
Enregistré le: 16 Juil 2012, 17:51
Localisation: Dans un tunnel noir avec une lumière au bout... *_*

Re: Un rôle caché ?...

Messagepar Estela » 23 Juil 2012, 20:36

Katwoman: Très bonne déduction, et je vais t'eclairer: Dem' = Mag' ( Nan j'ai pas abandonné mon hypothèse, un problème? )

Bref, Moineau, espionne, ce serait vraiment bien. Ce serait vraiment inattendu, venant d'elle. Bon, c'une bête, mais elle reste Moineau o/ Et elle a pas vraiment eu de rôle essentiel, enfin, à part ses histoires avec Fabrice, elle n'a pas vécu beaucoup ( possible que j'oublie quelque trucs, hein MDDR )

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Un rôle caché ?...

Messagepar juju24 » 24 Juil 2012, 08:15

Mineau ? Une espionne ? Moi, je pense pas...
Avatar de l’utilisateur
juju24
 
Messages: 973
Enregistré le: 19 Juil 2012, 11:46
Localisation: Ici, et là... C'est la même chose! x]

Re: Un rôle caché ?...

Messagepar Thildia » 26 Aoû 2012, 20:03

Pour reprendre ce qu'a dis Liz dans la page 1 ( je sais ça remonte à loin :transpire: ), je ne pense pas que Chem, soit du côté méchant, mais je ne pense pas qu'il soit de côté gentil non plus. Je pense que, fidèle à sa nature, il suit ses propres intérêt, et qu'il est prêt à tout faire pour y arriver, que cela soit gentil ou méchant. Il suffit de lire la fin du tôme 9 pour confirmer cette théorie ( du moins à mes yeux ). Et pour ne pas dériver du sujet, je pense que oui il a un rôle caché car les dragons sont loins d'être francs :D .
Avatar de l’utilisateur
Thildia
 
Messages: 14
Enregistré le: 29 Aoû 2011, 07:54
Localisation: dans un asile car elle dis avoir vu un dragon bleu à New York

Re: Un rôle caché ?...

Messagepar EliStrauss » 02 Nov 2012, 13:36

Sandor, à mon avis il fait quelque chose dans l'ombre je ne sais pas quoi. Peut-être que Séné est à la solde de Magister? :D
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Un rôle caché ?...

Messagepar Soana » 03 Nov 2012, 21:09

Pour moi, Archange est louche ainsi que Chem... Et puis Magister est forcement le rôle caché de quelqu'un de toute façon!
Soana
 
Messages: 2449
Enregistré le: 06 Oct 2012, 16:01
Localisation: enfer ou paradis, selon les jours...

Re: Un rôle caché ?...

Messagepar EliStrauss » 03 Nov 2012, 22:38

Ah la la le mystère de Magister... Plus que 2ans avant d'avoir la réponse!
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Un rôle caché ?...

Messagepar M@'juscule » 31 Oct 2013, 01:10

Modifié en dernier par M@'juscule le 08 Nov 2013, 20:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
M@'juscule
 
Messages: 3688
Enregistré le: 07 Sep 2013, 20:58
Localisation: Dans les étoiles, auprès de mon soleil. <3

Re: Un rôle caché ?...

Messagepar zélinette11 » 08 Nov 2013, 19:19

moi, Demiderus je le trouve louche ! :perplexe:
C'est un super grand haut-mage, et pouf ! il revient comme ça redonner un coup de main !
non, c'est trop mega louche ! lui, je ne sais pas si il va avoir un autre rôle; mais il est zarbi ! :roll:
zélinette11
 
Messages: 11
Enregistré le: 03 Nov 2013, 19:11
Localisation: Selendra

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités

cron