Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Saludenchirachivu, dit Sal

Tout sur les héros de la série!

Saludenchirachivu, dit Sal

Messagepar PatrickleMorse » 07 Mai 2011, 17:21

Ahhh, je vois que personne n'a encore parlé de Sal, le gros dragon noir ! Personnellement, je l'aime beaucoup, c'est un de mes personnages préférés, bien qu'on le voie peu... J'adore son côté jeune et inexpérimenté bien qu'il soit (enfin, était...) à un poste haut placé. Il est un peu coincé et très "je-suis-les-ordres-à-la-lettre", mais il a beaucoup de courage et un grand coeur.

Et comme Xandiar, c'est un personnage souvent tourné en ridicule, mais il a quand même des moments "cools". Et je trouve sa relation avec Betty trop mimi (bien qu'un peu étrange).

Et vous ? Que pensez-vous de Sal ? Du fait qu'il soit coincé dans le corps d'un humain ? Est-ce que vous croyez qu'il va trouver un antidote, ou qu'il restera humain pour le reste de sa vie ?
Dites-moi !

P.S. : Personnellement, j'ai trouvé bizarre que sa peau devienne noire et tout, je l'imaginais blond... :shock:
Je mange du reblochon au petit déjeuner !
Avatar de l’utilisateur
PatrickleMorse
 
Messages: 28
Enregistré le: 04 Mai 2011, 18:18
Localisation: Sous le tapis. Vous le direz à personne, hein ?

Re: Saludenchirachivu, dit Sal

Messagepar Magda » 07 Mai 2011, 18:27

C'est sûr, ça doit être bizare...
J'aime bien ce personnage bien qu'il soit un peu lourd des fois... Mais bon, c'est pas celui que je préfère...
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Saludenchirachivu, dit Sal

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 08 Mai 2011, 14:06

Moi aussi je l'aime bien, et j'éspère qu'il trouvera un remède à sa transformation.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Avatar de l’utilisateur
Karyl-kira-anikshil
 
Messages: 2036
Enregistré le: 11 Déc 2010, 21:34
Localisation: Quelque part...ou pas.

Re: Saludenchirachivu, dit Sal

Messagepar PatrickleMorse » 08 Mai 2011, 17:16

Ce serait sympa, mais ça risquerait de compliquer ses relations avec Betty... D'ailleurs, il continue à vieillir à un rythme "Dragon" ou humain ?
Je mange du reblochon au petit déjeuner !
Avatar de l’utilisateur
PatrickleMorse
 
Messages: 28
Enregistré le: 04 Mai 2011, 18:18
Localisation: Sous le tapis. Vous le direz à personne, hein ?

Re: Saludenchirachivu, dit Sal

Messagepar Alison » 08 Mai 2011, 18:50

A un rythme humain, je suppose, vu qu'il a été transformé - de façon permanante il me semble - en humain. Ce serait bizarre s'il vieillisait encore comme un dragon.
Avatar de l’utilisateur
Alison
 
Messages: 66
Enregistré le: 18 Avr 2011, 19:52

Re: Saludenchirachivu, dit Sal

Messagepar Quelqu'un » 20 Mai 2011, 19:24

Bizarre mais pas complètement impossible. Il a toujours son "essence" de dragon. C'est tout à fait discutable.

Ce n'est pas mon personnage préféré mais je l'aime bien ne serai-ce que pour la manière qu'il a de gérer sa transformation permanante. Bon, heureusement que Betty est là.
Avatar de l’utilisateur
Quelqu'un
 
Messages: 1852
Enregistré le: 23 Déc 2010, 18:38
Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Re: Saludenchirachivu, dit Sal

Messagepar EliStrauss » 24 Aoû 2013, 22:44

Cest un perso que jaime bien, jaimerais quon le voit plus souvent, bien sur il est trop serieux mais il est attachant. Je prefererais quil reste humain, ca lui va bien
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.


Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron