Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Sylver, second ou principal?

Tout sur les héros de la série!

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar AsphodèleSauvage » 04 Sep 2013, 13:33

Je pense également. Cependant, il ne faut pas négliger l'esprit tordu de Magister. Il existe une possibilité qu'il nous invente encore un plan démentiel, et que pour le bien de celui-ci, il ait à utiliser (manipuler...) Sylver.
Avatar de l’utilisateur
AsphodèleSauvage
 
Messages: 137
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans le monde fondé sur les piliers de mes rêves et tissé de mes petites histoires

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar EliStrauss » 05 Sep 2013, 21:52

Dans ce cas Silver ne serait qu'un pion sur son echiquier. Ce qui n'est pas en la faveur de silver. De plus ce dernier en acceptant de rejoindre son pere aurait plus a perdre qu a gagner. Et je pense que c est de meme pour mag. Car comme il a ete dit en haut, il est trop loyal envers son "enemie" et qu il risquerait plus de gener son pere que de l aider.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar AsphodèleSauvage » 09 Sep 2013, 18:08

En réalité, je ne pensais pas à une aide volontaire de la part de Sylver, plutôt à un chantage. Par exemple : "Fafnir va mourir/souffrir/épouser un démon de force/..., et on peut la sauver si tu fais ça, ça et ça." Ou : "Je suis animé par un bon but, on peut aider Tara tous les deux !" ou encore un truc super-méga-compliqué à la Mag' où on sait même pas qu'il est impliqué et en fait c'est lui qui orchestre tout depuis le début :D
Et il pourrait aussi, durant la guerre contre les démons, s'allier de son plein gré à Tara (Mag', je veux dire).
Avatar de l’utilisateur
AsphodèleSauvage
 
Messages: 137
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans le monde fondé sur les piliers de mes rêves et tissé de mes petites histoires

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar EliStrauss » 09 Sep 2013, 18:26

eurk! il ne s'abaisserait pas (Magister) à ça quand même, si? Il est déjà assez lavette s'il s'allie avec Tara... eurk!
En fait je crois que Sylver entraverait plus Mag et même si ce dernier forçait son fils, Tara et sa clique bondiraient à son secours et devrait mettre chaos les plans désespéré de Magister. D'ailleurs, j'y pense ou est passé la tonne de Sangraves qui é(tait jadis à ses pieds?
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar Elerinna » 09 Sep 2013, 20:34

Effectivement, on a de plus en plus l'impression que Magister est seul. C'est voulut, je pense, pour montrer sa décadence. Au début il était fort, entouré de nombreux sangraves, maintenant on a l'impression qu'il est seul et faible.
Mais encore une fois, un plan super peu en découler. Ou en fait, il aurait caché des tas de nouvelles recrues, une armée immense de sangraves, qu'il dévoilerais au moment de son grand retour.
Moi c'est étrange, mais un peu après la fin du tome 10, je m'étais imaginé que Magister et Tara s'allierait dans le dernier tome pour vaincre La Reine Noire définitivement (d'ailleurs pourquoi pas à la tête d'une armée de démons). Mais qu'en fait il en profiterais également pour se débarrasser de Tara. Mais elle déjouerais son plan et finalement en finirais pour toujours de Magister. Mais bon, maintenant j'en doute.
Par contre une alliance entre eux n'est pas forcément une mauvaise chose. Regarde le tome 2, ou le 6, ils se sont allié un court moment et Magister est presque redevenu maître de la situation ensuite. Mais peut-être que Tara ne lui ferait plus confiance.

Sinon pour en revenir à Sylver, qui est un personnage que j'aimais vraiment beaucoup au début, j'aimerais effectivement le revoir occuper un rôle de premier plan et pas seulement de petit ami de Fafnir. Et effectivement, pourquoi pas en étant utilisé dans un plan de Magister.
Après je pense que malgré qu'ils ache que son père n'est pas un homme bon, qu'il n'en a rien à faire de lui, Sylver espère encore qu'il changera. Il n'a, à mon avis, pas fait de croix sur son père.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar AsphodèleSauvage » 10 Sep 2013, 18:34

Une alliance Mag'/Tara n'est pas impossible, je pense. Face aux démons, et sachant que Mag' les hait lui aussi, ils pourraient s'unir (tout en restant ennemis, mais avec une trêve ^^). Il est dit que Tara découvrirait dans le tome 12 qui est Magister, et qu'elle aurait le choix de le dévoiler ou non. On peut en conclure qu'elle peut ne PAS le faire... donc, qu'elle ne le considère alors plus comme vraiment très, très dangereux (alors que même si ça devait peiner l'Impératrice, par exemple, si c'est Various, Daril ou Sandor, ou gêner des plans politiques complexes, Tara n'hésiterait pas si ça pouvait permettre l'élimination d'un ennemi !) Conclusion : Magister n'est plus franchement une priorité.
De toute manière... Magister n'a plus personne : le pauvre bichounet, tous ses Sangraves l'ont abandonné, même Selenba ! Ses démons ne lui obéissent plus, ni rien... Ses facultés intellectuelles ont récemment diminué (Selenaaaaaaaaaaaaaa :fou: ... Où sont ses plans machiavéliques ? D'ailleurs, je n'espère pas vraiment un retour de lesdits plans, au point où nous en sommes !)
Seul intérêt : Tara ne peut plus le tuer, car 1) il est quasi invincible et 2) il irait pourrir la vie de ses parents en AutreMonde. Joli choix cornélien, et situation complexe. Dommage qu'elle n'ait pas été un peu mieux exploitée.
Et d'ailleurs... en tant que loup-garou, Mag' n'est-il pas à présent soumis à la très hiérarchisée société Anazasie ?
Avatar de l’utilisateur
AsphodèleSauvage
 
Messages: 137
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans le monde fondé sur les piliers de mes rêves et tissé de mes petites histoires

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar Elerinna » 10 Sep 2013, 21:14

C'est vrai que Magister a perdu de sa superbe. Mais c'est sensé être le méchant de la série. L'ennemie public numero 1. Celui dont le nom provoque l'effroi (bon j'exagère un peu). Certes il est au plus mal ces derniers temps.
Je craignent que ce ne soit une tactique de SAM pour le diriger vers le chemin de la rédemption (dis-donc je suis bien inspiré ce soir!), ou alors pour le diriger vers un personnage sans influence, ayant tous perdu, n'ayant rien à quoi se raccrocher et si il ne finit pas par changer de camp, il ne sera donc plus rien.
Après je ne savais pas que Tara aurait le choix de dévoiler ou non son identité (j'en avais pas entendu parler) et peut-être est-ce du aussi à un serment qu'elle lui aurait fait: grâce au grands service qui lui a rendu (si il y a collaboration), il lui fait promettre de ne pas dévoiler son identité, ou alors un serment de sang: il va mourir (je ne sais comment) Tara est là. Elle pourra donc voir qui il est. Mais il lui demande une unique faveur (pourquoi pas en échange de la promesse qu'il laissera Séléna) de ne pas dévoiler son identité. Et alors elle sera face au choix de ne pas faire cette promesse, ou de ne pas la tenir si elle voit que elle ne doit pas le garder pour elle. Même si je doute que ça se passe ainsi.

Ensuite pour ce problème de hiérarchisation, Magister n'a jamais été très respectueux des lois. C'est pas aujourd'hui qu'il va s'y plier, surtout si c'est pour se soumettre à une quelconque autorité.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar Princesse Kara » 10 Sep 2013, 22:12

Connaissant Magister, il préférerait descendre un à un les loups alpha et prendre la tête de la meute plutôt que de se soumettre à quelqu'un.
Vous imaginez sinon Mag' se couchant devant Fabrice ? xD

Moi non plus, je n'avais pas entendu parler de ce choix qu'aurait Tara, mais l'idée du Serment de Sang est très intéressante, Elerinna.
C'est à cause de Magister que Tara a été l'objet d'un Serment de Sang, c'est à cause de Tara que Magister sera l'objet d'un Serment de Sang.
Car on suppose bien que c'est Tara qui le vaincra. Ainsi, la boucle est bouclée.
Mais effectivement, c'est peu probable.

En même temps, si Magister est fort du début à la fin, ce ne serait pas drôle. Il faut bien une petite traversée du désert pour mettre en valeur son come-back fracassant ! :P ('fin j'espère... xD)

Sinon, histoire de parler de Sylver (quand même !), ce serait triste que Tara soit obligée de garder l'identité de Magister secrète, même vis-à-vis de lui.
Manquerait plus qu'il nous sorte un truc du genre : "Peu importe l'identité réelle de Magister. Elle n'a jamais compté car envers et contre tout, il reste mon père."... x)
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Avatar de l’utilisateur
Princesse Kara
 
Messages: 412
Enregistré le: 04 Avr 2010, 14:36
Localisation: A Utopieland...

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar EliStrauss » 11 Sep 2013, 18:15

Modifié en dernier par EliStrauss le 12 Sep 2013, 16:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar Elerinna » 11 Sep 2013, 20:22

C'est vrai que concernant Sylver, je trouve que ses parents adoptifs sont un peu mis de cotés alors que dans le tome 7 ils sont largement évoqué.

Kara, c'est pour cela que j'ai immédiatement pensé à un serment de sang. Et Tara est tellement Mary-sue que si elle fait une promesse elle ne la romprait pour aucune raison.
Effectivement EliStrauss j'avais aussi pensé à cette hypothèse pour qu'on garde le silence sur son identité mais je savais pas du tout comment l'exprimer. Tu l'as bien fait.

Moi aussi je trouve que loup-garou ça fait moins classe. Et je viens de me rendre compte d'un truc: sa transformation pourra sans doute pas nous aider à cause de la "pub" pour la transformation auquel on a eu le droit dans le dernier tome. Ca va devenir tendance d'être loup garou.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron