Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Sylver, second ou principal?

Tout sur les héros de la série!

Sylver, second ou principal?

Messagepar Il'illil » 11 Avr 2010, 15:30

Bon, voilà. Bien que je n'aime pas trop Sylver je me pose des questions sur son statu:
- Il viens juste d'apparaitre, donc on pourrais le prendre pour un personnage secondaire.
- Mais il vas faire beaucoup partie tu tome 8, aillant une bonne activité dans le 7.

Est t'il secondaire ou principal?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar miss_magyk » 11 Avr 2010, 17:03

Je dirais qu'on peut lui accorder son rôle de personnage principal ! Il est très présent dans le tome 7, et personne ne pourrait prévoir la suite sans lui, donc, oui, un des personnages principaux !
Avatar de l’utilisateur
miss_magyk
 
Messages: 877
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:46
Localisation: Quelque part, cela n'a aucune importance !

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar Samain » 11 Avr 2010, 19:01

Mmmmh... il est possible qu'il intègre avec plus ou moins de facilité le Magicgang ou alors qu'il revienne comme antagoniste au service de Magister (même si c'est peu probable hein!). Vu le personnage que c'est, Sophie à de quoi nous tirer pas mal de scènes... entre le côté je t'aime moi non plus avec Tara et le côté "mon père veut contrôler la galaxie", il y a de quoi faire! lol!
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar Hel » 12 Avr 2010, 11:04

Je dirais principal... à mon grand désespoir T___T

J'aime pas Sylver ! Le lampadaire qui s'incruste.
Je le supporte pas, je sais même pas exactement pourquoi. La seule chose que j'aime chez lui, c'est son prénom ^^
Je trouve qu'il est arrivé trop vite dans l'histoire... en fait, j'ai pas eu le temps de me rendre compte des deux mois de dépression de Tara et soudain, un type parfait se pointe et la colle partout alors que Robin est mort (enfin, c'est ce que tout le monde pensait à ce moment là) depuis pas longtemps.
Et là, il lui fait sa déclaration d'amour >.<"
Et en plus, ils s'embrassent devant Robin !! Nanmého !
Image
The life is beautiful
Avatar de l’utilisateur
Hel
 
Messages: 215
Enregistré le: 04 Avr 2010, 18:13
Localisation: Dans mes pensées en train de rêver de Lui*

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar Tara95 » 12 Avr 2010, 12:57

Oui, tu as raison Hel, Sylver débarque comme ça à l'improviste dans l'histoire mais s'il arrive à remettre Mag' dans le droit chemin se serait pas mal non plus vous ne trouvez pas ?
Avatar de l’utilisateur
Tara95
 
Messages: 91
Enregistré le: 09 Avr 2010, 16:13

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar Il'illil » 12 Avr 2010, 17:04

Non. Si Mag devient gentil il n'y a plus de méchant. Si Sylver crâme je fait la fête.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar Samain » 12 Avr 2010, 17:07

Je pense que si Magister avait pu être remis dans le droit chemin, Selena aurait réussi en dix ans... voir plus vu qu'elle l'a encore revu à quelques occasions par la suite. Elle a bien dit qu'elle accepterait son amour si il arrêtait ses rêves de conquête et de destruction... Malheureusement ce n'est pas vraiment possible... Concernant Sylver et Magister euuuuh... Bah franchement je pense qu'au mieux Magister y verra un peu de son amour perdu et ne pourra pas lui faire de mal ou au pire essaiera de se servir de lui et parviendra à le rallier à sa cause.
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar Il'illil » 12 Avr 2010, 17:44

De toute façons, Magister DOIT rester méchant.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar Samain » 12 Avr 2010, 17:45

J'espère bien oui! xD Je suis tout à fait d'accord avec toi :P le seul moment où il vire gentil c'est lorsqu'il a besoin de Tara lorsque quelqu'un de trop puissant met ses plans en péril... Et c'est pour mieux tenter de la tromper par la suite ^^
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar Il'illil » 12 Avr 2010, 17:49

Si Magigi n'est plus le méchant, qui le sera?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Suivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités

cron