par Kepache » 24 Jan 2016, 06:10
Pour moi, Tara est parfaite et c'est cela qui la rend si agaçante. Je n'arrive pas à lui trouver de défaut. Car, oui, on dit qu'être têtu est un défaut et c'est vrai, si cela est trop poussé. Mais pour Tara, ce n'est pas le cas. Son entêtement la pousse à avancer et à ne pas perdre espoir là où la plupart des gens auraient déjà abandonné. Dans son cas, c'est bénéfique. Bref, Tara est têtue, intelligente, belle, honnête, loyale, rigolote, polie... Autant de qualité qui nous font perdre la tête. Avez-vous une seule fois croisé un tel personnage dans la vrai vie? Moi non. Je n'aime pas Tara car je n'arrive pas à m'identifier à elle.
Au début de l'aventure, elle reste sympa. Une jeune adolescente un peu perdue dotée d'un pouvoir démesuré qu'elle n'arrive pas à contrôler. C'est bien, ça reste "acceptable". Mais au fil des aventures, elle prend plus son pouvoir en main jusqu'au jour où [spoil]elle arrive à maîtriser un trou noir (bien qu'avec l'aide de Jeremy)![/spoil] Et en conséquence de cet acte miraculeux? Rien. Ni fatigue, ni folie, aucune perte majeur et pas la moindre peur. Ce qui veut dire que Tara peut utiliser son pouvoir autant qu'elle veut, elle peut invoquer un tsunami et tout ce qu'elle aura, ce ne sera que des courbatures? Je ne comprends pas comment elle n'arrive pas à tuer Magister depuis tout ce temps...
Enfin bon, ceci est mon avis et n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez. Mais rassurez-vous, bien que je n'aime pas Tara, j'adore la série. Alors à plus, les Taradicts!
Modifié en dernier par
Kepache le 28 Jan 2016, 01:49, modifié 1 fois.