Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Tara!

Tout sur les héros de la série!

Re: Tara!

Messagepar lisbethetkidikoi » 27 Jan 2016, 16:50

je pense que c'est un personnage complexe et qui est rempli de contradictions. :fou:
Elle peut être mature et réfléchie dans certains cas ( ex: Lorsqu'elle parle à l'impératrice en faveur de Fabrice dans le tome 2 ou qu'elle lui explique en face qu'elle est responsable de la mort de son oncle avec exemples à l'appui).
Dans d'autres cas et là je vous rejoins parfaitement , elle montre une immaturité déconcertante qui la rend parfois agaçante parce que c'est dans des moments critiques que ses défauts se manifestent. ainsi que je l'ai expliqué , les responsables de cette tendance à l'égoïsme, au caprice même , sont toutes trouvées: Isabella et sa tante.

elle a été élevée par deux femmes avec un caractère solide mais qui sont aussi pleines de défauts. Isabella est une égoïste sans nom qui est prête à tout pour avoir ce qu'elle veut. Lisbeth n'est pas mieux, on l'a vue extrêmement capricieuse, égoïste, fourbe. Comment ne pas avoir de tels défauts quand on les côtoient tous les jours et venant d'adultes qui sont chargés de faire d'elle une impératrice et une adulte accomplie?

Je pense que Tara est bien plus compliquée qu'il n'y parait.
lisbethetkidikoi
 
Messages: 271
Enregistré le: 22 Avr 2010, 21:24
Localisation: toulouse

Re: Tara!

Messagepar lisbethetkidikoi » 27 Jan 2016, 16:51

Son caractère est parfaitement logique avec ce qui lui a été enseigné.
lisbethetkidikoi
 
Messages: 271
Enregistré le: 22 Avr 2010, 21:24
Localisation: toulouse

Re: Tara!

Messagepar Kepache » 28 Jan 2016, 01:34

Je suis d'accord avec Elerinna. Je ne vais pas répéter ce qu'elle a dit - ce serait stupide et lassant -, mais je vais rajouter mon grain de sel (car j'adore ça). Ce que Sophie dit que Tara est et ce qu'elle est vraiment (vous me suivez?) est assez contradictoire. Sous les apparences trompeuses de Tara (gentille petite fille obéissante et ignorée de sa grand-mère) se cache quelqu'un de plus sombre qu'on ne pourrait le croire. Je crois que même Sophie ne s'en ai pas rendu compte, mais elle a fait de Tara une fille très rancunière et assez égoïste. En fait, Angelica aurait pu être intéressante. Elle aurait été la seule à voir les défauts de Tara et la seule à avoir le courage de lui balancer ses quatre vérités en face. Sous cet angle, je pourrais presque avoir de la sympathie pour ce personnage...
Avatar de l’utilisateur
Kepache
 
Messages: 136
Enregistré le: 22 Déc 2015, 00:15
Localisation: Assise sur ma chaise de bureau...

Précédente

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité