Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Cal et Fafnir~ ! C'est eux qui ont la dynamique la plus intéressante et les réactions les plus plausibles/sympas/improbables/marrantes.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM) "Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths. "Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Cal, je l'adore de trop il est génial (et indispensable). Et puis, Tara evidemment mais qui n'aime pas Tara ? En tout cas moi celui que je peux pu trop blairer, c'est Robin.
C'est trop dur de demander ça !!! Il m'est totalement impossible de dire quel est mon personnage préféré ... vous allez peut-être penser que je suis bizarre mais j'aime tout le magic gang ! Ils seraient beaucoup moins biens si ils étaient tout seuls (à qui Cal pourrait faire des blagues vaseuses si Robin n'était pas la ?)