Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Votre personnage préféré !

Tout sur les héros de la série!

Quel membre du Magicgang préférez-vous ?

Tara, (super)héroïne, Héritière de l'Empire d'Omois, véritable catastrophe magique ambulante
41
22%
Fabrice, l'ami d'enfance, Loup Alpha parfois complexé par sa magie un peu trop faible à son goût
12
6%
Moineau, la Bête du Lancovit, fragilité apparente cachant trois mètres de crocs, muscles et fourrure
14
8%
Cal, le super copain, Voleur Patenté à l'humour ravageur
73
39%
Fafnir, la naine guerrière au caractère de cochon
30
16%
Robin, le demi-elfe, combattant talentueux et romantique incorrigible
16
9%
 
Nombre total de votes : 186

Re: Votre personnage préféré !

Messagepar tarasanslameche » 09 Jan 2012, 19:48

Moi je l'adore! Même avant Cal! MDR *pas taper!!*
absente de connexion durant toute l'année...
Avatar de l’utilisateur
tarasanslameche
 
Messages: 787
Enregistré le: 31 Oct 2011, 15:41
Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Re: Votre personnage préféré !

Messagepar Kirito » 09 Jan 2012, 19:51

Je suis pas le seul alors !
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Votre personnage préféré !

Messagepar Eleana » 09 Jan 2012, 19:53

*la frappe* Sa, c'est fait MDR

Moi j'aime Cal avant Tara, parce que celle-ci m'agace un peu avec tout le monde qui tombe sous son charme, qu'elle soit si forte, intelligente, et blabla ... "Parfaite" quoi. SI je puis dire.
Robin, c'est celui que j'aime le moins dans le magicgang (Non sans blague ? Personne s'en est douté).
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Votre personnage préféré !

Messagepar tarasanslameche » 09 Jan 2012, 19:55

*naaaaaaaaaaaan! j'ai dit pas taper! :cry: :PAF: *
Eleana: si tout le monde la trouvait "parfaite", c'est qu'il y avait le sort, non? Isabella lui a dit que les gens la voyaient comme quelqu'un de "parfait"... ce qui a d'ailleurs bien fait rire Tara (après les pleurs)
absente de connexion durant toute l'année...
Avatar de l’utilisateur
tarasanslameche
 
Messages: 787
Enregistré le: 31 Oct 2011, 15:41
Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Re: Votre personnage préféré !

Messagepar Eleana » 09 Jan 2012, 20:00

*Eleana dit à Tarasanslameche : "Beh moi j'ai dit taper, justement héhé MDR "*

Ce n'est pas que pour ça, mais dés l'âge de 12 ans elle arrivait à comprendre des trucs qu'a son âge elle n'aurait pas du. On aurait dit qu'elle avait 15 ans quoi. Puis tout le monde l'a décrit comme tel, même après le sort. Autant dans ses actes, son caractère que son physique. Et je n'exagère pas.
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Votre personnage préféré !

Messagepar Lotarellana » 09 Jan 2012, 22:28

Eleana, il y a des personnes qui ne font pas leur âge physiquement ou psychologiquement. En ce qui concerne Tara elle a vécu des choses qui la rendent plus mature que les autres filles de son âge. Il faut se placer dans le contexte du début de la série quand on la découvre à seulement 12 ans: elle a perdu son père à 2 ans, elle a été génétiquement modifiée, sa mère a été enlevée pendant 10 ans par Magister. Elle a découvert ses pouvoirs à 9 ans... C'est beaucoup de choses pour une enfant. Et les événements qu'elle a vécu par la suite n'ont rien arrangé. Elle ne peut pas vivre comme une fille ordinaire, normale. Alors forcément, il faut se mettre à sa place. Imaginez une fille qui risque constamment sa vie, qui a vu la mort plusieurs fois, qui a failli perdre ses amis à plusieurs reprises, qui est Héritière d'un immense Empire, qui est poursuivie par un homme corrompu. Imaginez ce que cela engendre psychologiquement parlant. C'est normal qu'elle comprenne les choses plus rapidement parce que justement, elle a une maturité très évoluée car, je le répète, elle n'a pas une vie facile. Elle vit dangereusement. A chaque fois il lui arrive un truc insensé et elle s'adapte, elle réfléchit à toute vitesse car le mot d'ordre est la survie. Quand vous risquez votre peau, quand vous voyez que vous êtes en grand danger il faut s'en sortir le plus rapidement possible et c'est ce que Tara fait. Oh, elle est heureusement très intelligente. Elle élabore des plans, des stratégies mais il faut le faire efficacement et rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Votre personnage préféré !

Messagepar Jupyoru » 10 Jan 2012, 19:26

Oui, elle a découvert que sur Autremonde, il faut avoir soit de gros muscles, soit un gros cerveau pour survivre ;)
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Re: Votre personnage préféré !

Messagepar tarasanslameche » 11 Jan 2012, 20:28

Bravo et merci Taliana pour ce splendide coup de gueule explicatif. Ta plaidoirie a eu en outre le don, et pas des moindres, de clouer le bec à Eleana MDR
*bon, je cherche destination d'exil trèèèès loin d'ici...et d'Eleana... tchao...*
absente de connexion durant toute l'année...
Avatar de l’utilisateur
tarasanslameche
 
Messages: 787
Enregistré le: 31 Oct 2011, 15:41
Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Re: Votre personnage préféré !

Messagepar Hitsuna » 11 Jan 2012, 20:43

Moi, mes personnages préférés sont Cal, Tara et Fabrice ^^ ! Cal et Tara, les raisons ont déjà été développé et Fabrice est différent des autres, le plus faible, celui qui est passé du côté de Magister... enfin bref je l'aime bien !
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: Votre personnage préféré !

Messagepar Liz » 11 Fév 2012, 19:50

Moi, c'est surtout Cal, j'aime bien son côté petit et mystérieux.

Avatar de l’utilisateur
Liz
 
Messages: 5963
Enregistré le: 12 Juil 2011, 18:15
Localisation: -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron