Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

American Horror Story (Hunted House, Asylum & Coven)

Tout sur ce que vous aimez à la télé

American Horror Story (Hunted House, Asylum & Coven)

Messagepar Drew.S » 17 Nov 2013, 11:55

[size=150][align=center]Salut li coupains ![/align][/size]

[size=100][align=center]Today, je vais vous parler de [color=#FF0000]American Horror Story[/color] Qui est ma série du moment (Faut bien trouver un truc en attendant la Saison 4 de Game Of Throne).
Comme je disais AHS, est une série horreur qui s'étend sur 3 saison indépendante, oui les trois saison n'on aucun rapport les une avec les autres sauf les acteurs qu'on y retrouve au cour de ses 3 saison.
Les 3 saison porte respéctivement les nom de :
[color=#BF0000]Hunted House : La première saison de la série est centrée autour de la famille Harmon composée de Ben, Vivien (Oui ça s'écrit comme ça '-') et Violet . Après que Vivien ait fait une fausse couche et que Ben l'ait trompée avec l’une de ses élèves, les Harmon décident de quitter Boston et achètent une maison à Los Angeles.
À leur arrivée, ils apprennent que le précédent propriétaire de la demeure a été tué par son petit ami, qui s’est suicidé après le meurtre. Moira O'Hara , une étrange femme de ménage s’occupant de la maison depuis des années se présente à la famille dès le début de la série pour reprendre son travail. La maison subit de fréquentes visites de la voisine Constance et de sa fille trisomique Adélaïde (Comment je la kiff elle) qui semble être attachée à la maison et à son passé ainsi que le harcèlement d'un ancien propriétaire au corps ravagé par le feu et à tendances psychotiques, Larry.
Ben, psychiatre, a pour client le jeune Tate probablement atteint de schizophrénie, qui noue vite des liens avec Violet. La famille Harmon réalise que leur nouvelle vie devient peu à peu leur pire cauchemar.[/color]

[color=#800000]Asylum : La deuxième saison est centrée sur l'asile psychiatrique de Briarcliff, dirigé de main de fer en 1964 par Sœur Jude (Judy Martin pour l'état civil) (Jessica Lange), une nonne autoritaire et sadique qui prend sa mission très à cœur, cherchant la rédemption pour une faute passée. Elle est aidée dans cette tâche par la jeune et naïve Sœur Mary-Eunice (Lily Rabe) et le Dr Arthur Arden (James Cromwell), un médecin au passé obscur qui s'adonne à des expérimentations perverses. L'établissement est sous les ordres d'un prêtre charismatique, arriviste et peu scrupuleux, Monseigneur Timothy Howards (Joseph Fiennes).
La région est en émoi : la police pense avoir enfin arrêté le terrible meurtrier psychopathe Bloody Face. Le malheureux Kit, dont l'épouse Alma a disparu dans des circonstances très étranges, est suspecté et accueilli à Briarcliff. Le fait qu'il soit persuadé d'avoir été enlevé par des extra-terrestes la nuit du meurtre ne plaide pas en sa faveur. Le Dr Oliver, un psychiatre aux méthodes plus modernes que celles de Sœur Jude, est chargé de son expertise psychiatrique. De son évaluation dépend le sort de Kit : la chaise électrique ou l'internement à vie.
L'arrivée médiatique de "Bloody Face" à Briarcliff y attire Lana (Banana) , une jeune journaliste homosexuelle qui cherche à faire ses preuves. Sa curiosité est rapidement punie et elle se retrouve elle-même internée. C'est Grace, enfermée pour avoir tué sa propre famille, qui sert de guide aux deux nouveaux arrivants.
Alors que Kit, Lana et Grace vont tenter de s'échapper, le Diable va se glisser à l'intérieur de Briarcliff, et il n'est qu'une des terrifiantes menaces sur les patients.[/color]

[color=#000000]Coven (Moment de jouissance EXTRÊME): Coven raconte l’histoire secrète des sorcières et de la sorcellerie en Amérique. Plus de 300 ans ont passé depuis les jours turbulents des procès des sorcières de Salem et celles qui ont réussi à s’échapper font désormais face à l’extinction. Des attaques mystérieuses contre leur espèces s’intensifient et les jeunes filles sont envoyées dans une école spéciale à la Nouvelle-Orléans pour qu’elles puissent apprendre à se protéger. Prise dans la tourmente est la nouvelle, Zoe qui cache un terrible secret. Alarmée par cette agression récente, Fiona, absente depuis longtemps refait surface dans la ville et elle est déterminée à protéger l’assemblée de sorcières et à décimer quiconque se mettra sur son chemin. Cette saison se déroule à notre époque et dans les années 1830. [/color]

Une saison 4 a été certifier (JOUISSANCE !) je ne sais pas encre de quoi elle parle mais elle s'annonce géante, et je vous invite a découvrir cette série plein de Soundtracks magnifique ![/align][/size]
Genre ça: [BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=ObPsIckcKQM[/BBvideo]
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/541/7dip.jpg/][img]http://img541.imageshack.us/img541/3453/7dip.jpg[/img][/url]
[align=center]I've been up in the Air
Out of my head
Stuck in a moment of emotion I've destroyed
Is this the end I feel?
Up in the air
Fucked up our life
All of the laws I've broken, loves that I've sacrificed
Is this the end?[/align]
Avatar de l’utilisateur
Drew.S
 
Messages: 1103
Enregistré le: 26 Mai 2011, 13:37
Localisation: SI TU LIT CECI C'EST QUE TU VA MOURRIR .

Re: American Horror Story (Hunted House, Asylum & Coven)

Messagepar Nymphetameen » 24 Fév 2014, 15:34

Je suis absolument fan de cette série géniale. Les acteurs sont formidables et les épisodes sont glaçants ! J'en suis à la saison 2 et j'en dors déjà pas de la nuit xD une réussite !
[center][img]http://nsa38.casimages.com/img/2016/07/14/160714120437669109.png[/img][/center]
[b][i]We're all mad here.[/i][/b]

[size=85]Suivez-moi sur twitter : [url=https://twitter.com/Nymphetameen]@Nymphetameen[/url][/size]
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: American Horror Story (Hunted House, Asylum & Coven)

Messagepar Inès » 14 Fév 2016, 14:45

Cette série est énorme ! Faut vraiment être taré pour imaginer les scénarios. N'empêche qu'on se laisse vite prendre par l'ambiance bien glauque, et les personnes sont jamais ce qu'on pense. Jusqu'à la fin de chaque saison on est surpris. Tfaçon je suis complètement amoureuse de Evan Peters *_* Ma saison préférée reste la 2, c'est la plus déjantée et la plus morbide à mon goût, mais la première était pas mal non plus !
[img]http://img215.imageshack.us/img215/3505/sansre1ycf.png[/img]
Merci à Beth pour le super kit :D
Avatar de l’utilisateur
Inès
 
Messages: 703
Enregistré le: 06 Juin 2010, 17:52


Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron