Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Arrow

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Arrow

Messagepar Luna » 08 Mai 2014, 22:06

*arrêt sur image*
WHAT?! Y'a pas de sujet sur Arrow?!
*meurt*
Nan mais ça va pas du tout là, faut réparer ça de suite, hop hop!
...
Bon, après ce petit speech, passons aux choses sérieuses.

Arrow, mais c'est quoi ça?
Arrow, c'est une série qui se base sur l'Archer Vert, mais en plus sombre.
P'tit résumé (merci wikipédia):
"Après un violent naufrage, le milliardaire et playboy Oliver Queen, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans, est découvert vivant sur une île isolée dans la Mer de Chine. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Thea et son meilleur ami Tommy l'accueillent chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé.
Alors qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour les actions passées de son père grâce à une liste de noms d'individus ayant, selon les propres mots d'Oliver, « trahi leur ville », qu'il cherche à faire emprisonner. Il tente également de se réconcilier avec son ex-petite amie, Laurel Lance qui a un nouveau prétendant.
Il devient alors un justicier qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les « maux de la société » et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. En tant qu'héritier de la multinationale Queen Consolidated, Oliver joue également le rôle d'un coureur de jupons riche, insouciant et négligeant afin de cacher son identité secrète. Cependant, le père de Laurel, l'inspecteur Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier qui sévit dans sa ville…
"

Il y a actuellement 2 saisons qui ont toutes deux 23 épisodes de 40 minutes , et une saison 3 est prévu pour octobre. (trop loooong)

Mais Arrow, c'est bien?

OUI. Personnellement je trouve cette série absolument géniale, je me suis manger les deux saisons en moins d'une semaine telle une toxico, je faisais plus que ça. Bon, il me manque les deux derniers épisodes, l'un je me le réserve pour demain et l'autre sort mercredi prochain. Les scénarios sont bien ficelés, on découvre le pourquoi du comment au fur et à mesure. Cette série à réussi l'exploit de me faire pleurer durant le final de la saison 1 et durant tout l'épisode 21 de la saison 2 (rien que d'y repenser ça me refait monter les larmes aux yeux). Donc c'est une série que je conseille vraiment, on découvre l'Archer sous un jour plus sombre selon moi, même s'il montre qu'il est humain. Et ceux qui regardent, avoir vos avis peut être interessant.
Avatar de l’utilisateur
Luna
 
Messages: 8179
Enregistré le: 17 Nov 2010, 14:23
Localisation: Starling City

Re: Arrow

Messagepar Sentry » 13 Juil 2014, 18:22

Faire une série sur un super-héros qui n'a pas de réels supers-pouvoirs, fallait le faire ! Et le résultat est excellent à quasiment tous les niveaux. Le scénario, le casting, le jeu des acteurs, les scènes d'action, la mise en scène, tout dans cette série est réussi à un très haut niveau. L'un des seuls points faibles est que les "choses sérieuses" mettent un peu de temps à commencer.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Arrow

Messagepar Luna » 07 Aoû 2014, 16:28

Je suis d'accord avec toi Sentry, même si happée par la série, je n'ai pas vraiment remarquer que les choses sérieuses mettaient du temps a se mettre en place. Même si après leur arrivée, ca devient encore plus intense! J'attends avec impatience la saison trois :love:
Avatar de l’utilisateur
Luna
 
Messages: 8179
Enregistré le: 17 Nov 2010, 14:23
Localisation: Starling City

Re: Arrow

Messagepar Dorémi » 09 Juin 2016, 13:25

Avatar de l’utilisateur
Dorémi
 
Messages: 752
Enregistré le: 09 Oct 2010, 14:07
Localisation: Le coprs sur terre mais l'esprit sur Autremonde <3

Re: Arrow

Messagepar Elerinna » 09 Juin 2016, 14:26

Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Arrow

Messagepar Crépuscule » 09 Juin 2016, 18:36

Comme tou la saison quatre à ete plutôt décevante...

Je te rejoins parfaitement sur Dahrk et sur les flash back que j'ai trouvé inintéressants au possible quand on compare aux deux premières saisons où on avait presque plus envie de retourner sur l'île que dans le present! :lol:

Pour les personnages je pense que la véritable déception est Oliver! Sérieusement avec ma mère on a vérifié et il dit "I'm sorry" au moins une fois par episode :? Mais à part etre désolé et pleurnicher il ne fait rien... Diggle ne m'a jamais passionné et j'ai adoré Thea mais son alchimie a l'écran avec Roy m'a beaucoup manquee, heureusement que le retour de ce dernier est prévu pour la saison prochaine :love:

Moi aussi j'ai adore l'épisode ou Laurel meurt, mais uniquement parce qu'elle meurt en fait :lol: J'ai vraiment croise les doigts pour que ce soit elle je n'en pouvais plus! Ces discours moralisateurs Debiles et son côté "je m'en fou de tout" m'énervait au possible depuis la saison... Depuis le premier episode en fait :lol: Je la détestais en avocate, je la détestais en Black Canary? Bref je ne la supportais plus donc c'était une vraie bénédiction cette histoire :lol:
Et pour ma part j'ai trouvé que cela s'emparait dans les deux dernières saisons parce qu'on la voyait de plus en plus :lol:

Alala Olicity moi je les adore :lol: Ils sont certes super chiants mais au moins ils s'aiment vraiment et ca se ressent, C'est ce que je préfère je crois... Je vois ce que tu veux dire en disant qu'elle a pris trop d'importance mais ça ne m'a pas tant déranger car j'aime beaucoup ce personnage et pour moi il FAUT qu'ils se remettent ensembles (évidemment) :lol:

Comme toi j'ai juste adoré Curtis, il était vraiment le genre de personnage que j'ai adore voir à l'écran! Le Calculator ne m'a pas passionné mais bon... Moi j'aime bien Donna et Lance, leur couple est rigolo même si il sort un peu de nul part... Par contre la dissolution de la Ligue des assassins m'a terriblement decue! Ca a ete le grand ennemi de la team pendant toute une saison et il suffit de deux minutes pour nous expliquer qu'elle a disparu...
Je rajouterai juste un mot sur Merlyn: il devient un peu répétitif et prévisible mais j'adore ce personnage :lol: :love:

Pour ma part les résurrections ne me dérangent pas tant qu'elles ne deviennent pas trop récurrentes ;)

Voilà et comme toi j'espère une saison 5 un peu mieux, mais avec Roy et sans Laurel elle ne peut qu'être parfait n'est ce pas? :lol:
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Arrow

Messagepar Elerinna » 09 Juin 2016, 22:09

Ah un comm aussi long que le mien.

Pareil que toi pour les flashback des premières saisons. En plus la saison prochaine ça devrait être la dernière année avec alors ils ont intérêts à être à la hauteur.
Ton commentaire sur Oliver m'a fait rire. Mais tu vois je l'ai pas tellement remarqué, mais je dois dire que cette saison il été juste chiant et assez peu passionnant. Moi aussi je suis contenet du retour de Roy (j'aime aussi beaucoup sa relation avec Oliver), mais j'ai été contente aussi de voir que Thea peut exister sans lui.
Pour Laurel je pensais comme toi avant, mais je trouvais qu'en devenant Black Canary elle a eu une évolution intéressantes et on sentait moins ce côté là de sa personnalité (t'as quand même était triste pour le pauvre Captain Lance rassure-moi?)
Pour Olicity j'ai donné mon envie plus haut donc voilà...Et pour la ligue des assassins aussi, donc tu sais que je t'approuve.
Enfin concernant Merlyn je suis totalement d'accord avec toi et pour les résurrections aussi.

Pour la saison 5 je l'espère de tout cœur.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là


Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron