Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Cauchemar en cuisine

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Cauchemar en cuisine

Messagepar Lotarellana » 23 Sep 2015, 16:48

Cette émission phare est présentée par Philippe Etchebest, chef étoilé (2 étoiles au guide Michelin (source: Wikipédia)), dans la version Française et par l'autre chef étoilé, Gordon Ramsay (3 étoiles au guide Michelin (source: Wikipédia)), dans la version Anglaise!

La version Française de l'émission est diffusée sur M6 et la version Anglaise sur W9 et Paris Première!

Aimez-vous cette émission? Entre Philippe Etchebest et Gordon Ramsay, qui préférez-vous et pourquoi? Quelle version de l'émission préférez-vous?

Moi, perso, j'aime cette émission grâce à sa mise en scène et grâce aussi au tempérament d'Etchebest et de Ramsay. Chacun d'eux n'hésite pas à invectiver les personnes à qui ils viennent en aide quand ils trouvent que la situation est dramatique! Mais ces deux grands de la gastronomie m'ont l'air aussi très gentils et généreux. La preuve: ils viennent en aide à des restaurants au bord de la fermeture alors que certains mériteraient d'être fermés. Souvent, j'ai eu envie de donner des baffes à certains restaurateurs bornés et irrespectueux! Et, à chaque fois, j'hallucine devant l'état calamiteux des cuisines et je me mets à la place de Philippe Etchebest et de Gordon Ramsay: comme eux, je me mettrais en colère et j'essayerais de faire prendre conscience aux employés qu'ils vont droit dans le mur! La cuisine n'est pas ma spécialité. D'ailleurs, je ne cuisine pas beaucoup, voire rarement. Ce n'est donc pas une passion pour moi mais je crois que je réagirais comme Etchebest et Ramsay si je vois une cuisine infecte!
Sinon, je ne parviens pas à dire qui je préfère entre Etchebest et Ramsay. Ils ont tous les deux un esprit brillant et j'aime beaucoup leur franchise, leur capacité à dire les choses comme elles sont et leur volonté d'aider! Et, aussi, on voit que leur métier est une passion pour eux: ils respirent la cuisine, ils aiment ce qu'ils font et ils transmettent leur passion! Il sont admirables!
Et aussi, je n'arrive pas à choisir entre les deux versions: laquelle des deux je préfère... C'est difficile à choisir car ces deux versions sont toutes les deux excellentes!
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Cauchemar en cuisine

Messagepar Isa' Rogue » 22 Déc 2015, 21:33

J'aime bien regarder cette émission quand je tombe dessus. Je préfère Ramsay, je trouve qu'il est encore moins sympa qu'Etchebest.
C'est vrai qu'ils ne sont pas très cools, mais certains candidats le mérite je trouve. L'autre jour, je suis tombée sur une émission de la version anglaise à propos du Amy's Baking Company et sur ce qui s'était passé après que Ramsay les ai laissés en plan (parce que les restaurateurs étaient vraiment infects), et franchement le couple qui gère le restaurant est un vrai duo de malades mentaux ! O_o'


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”


Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron