Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Doctor Who

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Doctor Who

Messagepar Kylaa » 28 Juil 2014, 12:22

Bonjour bonjour ! Je passe su ce topic pour dire que je me suis violemment faite...contaminée.
Sérieusement, depuis que je m'y suis mise en mars, je dévore cette série, contaminant tout le monde sur mon passage (amis, famille...).
Je crois pouvoir dire - je suis même sûre - que c'est la meilleure série que j'ai jamais vue.
J'ai terminé la saison 7 depuis deux mois déjà, et en attendant la suite avec une certaine impatience, je re-regarde les saisons précédentes en même temps que mon petit frère les découvre.
Même si c'est avec un pincement au coeur, comme à chaque réincarnation, que je vois Matt Smith quitter la série, je suis curieuse et impatiente de voir ce que va donner Peter Capaldi en douzième docteur.
En tout cas, le trailer me donne déjà très envie, mais je prend mon mal en patience en écoutant la BO de la série à longueur de journée ^^
Avatar de l’utilisateur
Kylaa
 
Messages: 3746
Enregistré le: 04 Oct 2011, 18:56
Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Re: Doctor Who

Messagepar Sentry » 28 Juil 2014, 12:33

J'ai eu l'occasion de voir le première épisode de la saison 8 avec Capaldi sur youtube mais en VO , alors je vais le dire franchement, étant nul en anglais, j'ai rien compris ....mais ça m'a permis de voir le ton donné.

Personnellement, on est loin de l'entrée fracassante de Matt Smith, je l'ai trouvé très sobre, voir trop peut être...

En tout cas , j'épisode ne restera surement pas dans les annales, a vérifié en VOSTF et en VF dans l'avenir ^^.
Modifié en dernier par Sentry le 26 Aoû 2014, 21:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Doctor Who

Messagepar Clemagnata » 28 Juil 2014, 14:19

Bienvenue au club Kylaa ^^
Oui moi j'ai aussi j'ai trouvé le premier épisode de la saison 8 mais les effets spéciaux étaient pas terminés dans cette versio, plus le noir et blanc, je me suis dit que ça allait gacher mon épisode alors j'ai arrêté ^^
Avatar de l’utilisateur
Clemagnata
 
Messages: 607
Enregistré le: 04 Oct 2010, 17:07
Localisation: Au coin de ton oeil. Là où tu ne veux pas regarder.

Re: Doctor Who

Messagepar Sentry » 28 Juil 2014, 16:05

L'épisode fuité sur Youtube et l'épisode officiel qui passera le 23 aout , il sera en intégralité en noir et blanc , je préfère prévenir ^^.

Bah même terminé, on peu pas dire que certains effets spéciaux sont sublimes, en même temps c'est le "charme" de Doctor Who...on aura jamais des effets digne d'hollywood :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Doctor Who

Messagepar Clemagnata » 28 Juil 2014, 17:19

Oui mais là le dino était clairement pas fini XD Tout gris, lisse, pas d'yeux, les monuments pareils. Bref vous avez compris l'idée.
J'attends les sous titres avec impatience
Avatar de l’utilisateur
Clemagnata
 
Messages: 607
Enregistré le: 04 Oct 2010, 17:07
Localisation: Au coin de ton oeil. Là où tu ne veux pas regarder.

Re: Doctor Who

Messagepar Sentry » 28 Juil 2014, 18:18

J'ai un ami qui l'a vu comme ça aussi mais en brésilien lui :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Doctor Who

Messagepar Acélia W. » 21 Aoû 2014, 16:31

J-2 !!! Bon sang je suis impatiente ! Et dire que je ne pourrais pas le voir le jour de sa sortie parce que pars exactement ce jour-là :'(
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: Doctor Who

Messagepar EliStrauss » 22 Aoû 2014, 20:20

En train de revisionner la saison ou Donna arrive, elle est vraiment super! X) J'adore leur duo.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Doctor Who

Messagepar Clemagnata » 22 Aoû 2014, 23:02

Avatar de l’utilisateur
Clemagnata
 
Messages: 607
Enregistré le: 04 Oct 2010, 17:07
Localisation: Au coin de ton oeil. Là où tu ne veux pas regarder.

Re: Doctor Who

Messagepar Sentry » 26 Aoû 2014, 21:48

Verdict final : très bon épisode dans l’ensemble, hâte de voir la suite après une fin d’épisode émouvante et mystérieuse.., Capaldi est un grand acteur, mais revient le problème majeur : S’habituer, et ce n’est pas sûr, j'ai pas trouvé son entrée fracassante.

La relation Clara (Jenna Coleman)/Docteur a changé. On sent une méfiance de Clara envers « son » Docteur. Et il faut l'avouer nous non plus on ne sait pas encore quoi penser de lui. Lui-même aussi d’ailleurs ! Pourquoi ce visage ? Pourquoi ci-tôt régénéré paraît-il si vieux ? Steven Moffat (producteur exécutif et chef scénariste de la série (lui aussi écossais, bizarre...)) voulait qu’il y ait moins de possibilité de « flirte » entre le docteur et son compagnon en mettant une barrière d’âge, pour revenir sur des relations et bases plus proches des premiers docteurs de la série vieille de 50 ans. Capaldi reprend sa place de Time Lord, et surtout de « Lord », avec sa droiture, sa prestance. Ce n’est plus le « pote » sympa et supra intelligent mais l’homme sage.
Modifié en dernier par Sentry le 11 Sep 2014, 10:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron