Personnellement, j'ai adhéré immédiatement !
Je veux dire, Capaldi est vraiment impressionnant ! Et je craque trop sur l'accent quoi ! Sa façon de rouler les "r" est trop adorable et trop marrante, même si j'ai plus de mal à le comprendre du coup xD
Sinon, dans le fond, je trouve le début rafraîchissant. Entrer dans la tête d'un Dalek ? C'est épique ! Surtout quand on apprend que sous les airs gentils du Doc, et ses paroles qui ont toujours prôné la paix depuis Gallifrey, il reste un Seigneur du Temps emplie d'une haine dangereuse !
Et le fait qu'il s'interroge sur lui-même est quelque chose de bien, je trouve ! Tout ce que je veux, c'est en apprendre toujours plus sur ses facettes de personnalité, et quoi de mieux pour ça que des questions existentielle du genre 'suis-je une homme bien ?' ! J'ai eu tendance à dire oui immédiatement, sauf que finalement, Clara a peut-être raison, comment peut-on réellement savoir qui est le Docteur ?
Vous aurez compris que ce début de saison me passionne !
Et cette nouvelle terre promise m'intrigue !
En bref, je suis très satisfaite de ce début, et j'ai l'impression que le reste de la saison va être aussi bien ! Tout comme l'étaient les saisons précédentes !