par Erika Keysie » 12 Sep 2014, 18:37
[quote="Sentry"]
3 épisodes , 3 épisodes sans intérêt a mes yeux !! OU est le docteur ? aucune entrée fracassante, on est loin du temps de Matt Smith ....c'est plutôt Clara Who actuellement. Aucun scénario digne de ce nom pour le moment, le docteur on peu pas dire que ça soit exceptionnel , bref on s'ennui[/quote]
Mais justement ! Le Docteur n'est plus comme avant, Sentry ! L'épisode 0 de la saison 8 - ou le dernier de la saison 7 comme tu veux - montre clairement que c'est un nouveau Docteur qui arrive, bien plus nouveau que les autres ! Il n'a pas seulement changé de visage, et trouvé une nouvelle facette de sa personnalité, il se découvre pour de vrai, il se pose des questions sur lui-même et c'est tout l'intérêt de ces premiers épisodes !
Le but de la régénération n'est pas spécialement fait pour une entrée fracassante, ni pour rappeler le Docteur qui précédait, ça n'aurait pas vraiment de sens. Capaldi incarne un [i]nouveau[/i] Docteur bien plus que David Tennant ou Matt Smith ! Et je trouve ça carrément bien qu'on s'interroge enfin sur qui est véritablement le Docteur ! Est-il vraiment gentil ? Ou pas ? Parce qu'un homme emplie de haine ne peut pas être totalement bon. Le Doc n'est pas totalement bon ! Et il était temps de le faire remarquer aux fans !
Les scénarios ne sont pas si nuls que ça - j'ai connu tellement pire que ça ! -, ils mettent en place l'enjeu de la saison.
Et personnellement, je ne me suis pas du tout ennuyée ! Capaldi incarne un Docteur qui a de l'humour, qui, malgré son apparent grand âge, apporte de la fraîcheur je trouve. Il se comporte toujours un peu comme un petit jeune :p Et puis, il est vachement classe !
N'est-il pas devenu un véritable Lord, dans sa manière d'être ? Moi je trouve qu'il incarne plutôt bien un seigneur !
Son combat avec la petite cuillère était plutôt marrant ^^
Je comprends bien que tu ne puisses pas être de mon avis - après tout, chacun ses goûts, n'est-ce pas ? -, d'ailleurs, je ne suis pas du tout du tiens, si tu as remarqué, ah ah !
Et donc je redis bien, [i]personnellement[/i], j'ai immédiatement aimé. Je ne suis pas déçue par Capaldi !
Elisha Blue :
Ah ah ! Tu sais, personnellement, j'ai pas aimé les deux premières saisons, parce qu'il y a Rose. Cette fille m'horripile sérieusement, je ne la supporte pas xD J'espère que pour toi, ce sera différent et que tu aimerais la voir, pour ne pas te dégoûter de cette série qui est juste géniale quoi ! ;D
[align=center][img]http://zupimages.net/up/3/917219695.png[/img]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=lsYMjXNmt2c]Love is a war ♥[/url][/align]
[color=#0080BF]Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.[/color]
[align=right][size=60][color=#800080]Follow me on Twitter[/color] : [url=https://twitter.com/o_SmiletoLife_o]@o_SmiletoLife_o[/url][/size][/align]