Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Doctor Who

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Doctor Who

Messagepar Erika Keysie » 10 Sep 2014, 22:26

Personnellement, j'ai adhéré immédiatement !
Je veux dire, Capaldi est vraiment impressionnant ! Et je craque trop sur l'accent quoi ! Sa façon de rouler les "r" est trop adorable et trop marrante, même si j'ai plus de mal à le comprendre du coup xD
Sinon, dans le fond, je trouve le début rafraîchissant. Entrer dans la tête d'un Dalek ? C'est épique ! Surtout quand on apprend que sous les airs gentils du Doc, et ses paroles qui ont toujours prôné la paix depuis Gallifrey, il reste un Seigneur du Temps emplie d'une haine dangereuse !
Et le fait qu'il s'interroge sur lui-même est quelque chose de bien, je trouve ! Tout ce que je veux, c'est en apprendre toujours plus sur ses facettes de personnalité, et quoi de mieux pour ça que des questions existentielle du genre 'suis-je une homme bien ?' ! J'ai eu tendance à dire oui immédiatement, sauf que finalement, Clara a peut-être raison, comment peut-on réellement savoir qui est le Docteur ?
Vous aurez compris que ce début de saison me passionne !
Et cette nouvelle terre promise m'intrigue !
En bref, je suis très satisfaite de ce début, et j'ai l'impression que le reste de la saison va être aussi bien ! Tout comme l'étaient les saisons précédentes !
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Doctor Who

Messagepar Sentry » 11 Sep 2014, 10:43

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Doctor Who

Messagepar Léo Blue » 12 Sep 2014, 12:25

Je viens de regarder deux épisodes deux épisodes pioché au milieu d'une saisons et même si je suis un peu perdue...J'adore! Et je sens que je vais aller regarder le premier épisode.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Doctor Who

Messagepar Erika Keysie » 12 Sep 2014, 18:37

Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Doctor Who

Messagepar Léo Blue » 12 Sep 2014, 18:56

Pour l'instant ça va même si ce n'est pas mon perso préférée.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Doctor Who

Messagepar Sentry » 12 Sep 2014, 20:21

C'est surtout Clara qui tient le scénario et le début de la saison a bout de bras oui. Y'a quelques scènes marrantes comme le duel avec la cuillère ou encore quant ils sont enfermés dans la tour. Voir dans les autres épisodes , mais le docteur marrant, mouais ...j'ai connu mieux ^^.

C'est bien de vouloir changer le docteur ( même si c'est plutôt un retour aux sources qu'une nouvelle personnalité ) , mais soit tu y va a fond, soit tu le fais. Mais pas a moitié et si peu de temps...J'attends l'explication sur le fait qu'on est déjà vu 2 fois ce visage avant qu'il devienne celui du docteur , parce qu'ils vont devoir trouver un truc qui fonctionne.


Qui aime Rose en fait ? j'en connais peu bizarrement :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Doctor Who

Messagepar Léo Blue » 05 Oct 2014, 06:59

J'en suis a la cinquième saisons et je suis accro ! Je trouve que certain thème sont un peu trop redondant mais sinon c'est une série génial. Le première épisode de la saisons 5 est juste excellent, quand il n'arrête pas de manger, de recracher et de manger autre chose. J'aurais été la gamine je l'aurais foutu dehors manus militari.
Sinon une question pour ceux qui sont plus avancé : on va finir par avoir une explication pour son fils ou il va continuer a éluder le sujet?
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Doctor Who

Messagepar Erika Keysie » 17 Juin 2016, 02:02

Elisha : un peu tard mais, on élude ahah !

Avec ces quelques années de recule, je ne suis toujours pas déçue par Capaldi et je suis toujours du même avis qu'alors ! Les thèmes abordé par ces saisons sont très profonds, je pense notamment aux deux épisodes avec les Zygons, et ce speech magnifique sur la guerre.
J'ai, avec les années, acquis une confiance aveugle en cette série. La nouvelle compagne du Doc' ne me fait même pas douter, même si ce n'est pas avec le petit extrait qu'on a eu qu'on peut se faire une idée.
Après leur annonce de Peter et Alex, le Doc et River, et la magnificence dont ils ont géré ça, je crois que je ne suis même plus en capacité de douté de tous leurs choix x)
Et l'annonce que Gatiss va écrire un ou deux épisodes me fait trépigner d'impatience ! J'ai tellement hâte ! ♥
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Doctor Who

Messagepar Léo Blue » 17 Juin 2016, 07:05

Perso j'adore Capaldi!
Je trouve que son jeu et son âge tranche complétement avec les deux précédents Docteurs. Et puis il joue quand même Pretty Woman à la guitare! :love:
Sinon je suis d'accord avec toi pour les Zygons, surtout lorsqu'on découvre la chute de l'épisode!
Par contre la fin de la saison...8? Oui je crois que c'était celle là. Bref la fin de la première saison avec Capaldi m'a un peu déçue. Je m'attendais à quelque chose de vachement plus grandiose, limite à découvrir réelement le monde où vivaient les morts.
Mais dans l'ensemble pour moi tenir une série aussi longtemps dans tomber dans la répétition où un truc chiant est un exploit!
Pour Gatiss -mort cérébral-. J'adore Sherlock, d'ailleurs si tu connais, c'est certainement le cas vu que tu connais Gatiss, j'ai ouvert un sujet sur le forum ;), et ses intrigues sont juste parfaites alors imaginé Gatiss aux commandes de deux épisodes de Doctor Who ça me fait limite faire des petits bonds!
Concernant la nouvelle compagne ça me fait un peu peur parce que les deux dernières, Amy et Clara, étaient liées au Doctor de façon très spéciale et je crains que là on ait juste une fille qu'il sauve/trouve au cours d'un de ses voyages. :/
Par contre je ne sais pas si tu as vu mais il paraît qu'on aura le droit au retour de Jack Harkness dans la prochaine saison!
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Doctor Who

Messagepar Erika Keysie » 17 Juin 2016, 13:58

Je pense qu'à ce niveau-là je ne suis plus très objective sur cette série, j'ai du mal à être déçue, tellement j'aime cette série ^^
Oui, je connais les Sherlock par coeur, je suis toujours étonnée de découvrir des indices à chaque fois, ce qui fait que de savoir Gatiss et Moffat sur DW me rend hyper heureuse parce qu'on aura vraiment de la qualité, ils ont déjà fait leurs preuves !

Comme je le disais, je ne m'inquiète absolument pas de la compagne qui arrive. Je leur fais totalement confiance pour ne pas nous décevoir. D'une certaine façon, ses compagnes, il les a toujours un peu trouvé par hasard avant qu'elles ne se révèlent importantes - sauf Marta si mes souvenirs sont bons. Rose a sauver le Docteur de sa période après-génocide, Donna était la femme la plus importante de l'Univers, Amy la mère de sa femme ( :lol: ) et sa meilleure amie, Clara, la fille impossible qui s'éparpille dans sa timeline pour le sauver... Je ne pense pas que cette nouvelle dérogera à cette "clause" (;

J'ai vraiment hâte de la découvrir !

Jaaaack ♥ Comme John m'a manqué dans DW ! Cet homme est un réel plaisir à voir jouer !
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Précédente

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron