Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Glee

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Glee

Messagepar Sentry » 13 Aoû 2013, 22:24

Lea Michele a réussi à convaincre les scénaristes et autres producteurs pour que la série continue mais sans le personnage de Finn.

Je demande à voir quand même...
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Glee

Messagepar Nymphetameen » 08 Sep 2013, 17:47

Finn était loin d'être indispensable à la série à mon sens, je l'aimais bien juste pour Rachel ^^
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Glee

Messagepar Clem » 10 Sep 2013, 17:41

Finn a été un personnage très important dans les premières saisons, mais son personnage s'effaçait de plus en plus dans la saison 4, je suis d'accord avec toi. Mais ça va quand même me faire bizarre de regarder Glee en sachant que je n'y verrai plus jamais Finn, c'était vraiment l'un des premiers personnages principaux...
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Glee

Messagepar Nymphetameen » 11 Sep 2013, 11:18

Oui en effet :/
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Glee

Messagepar Yuuki-chan » 11 Sep 2013, 13:53

j'ai vu que c'est Léa qui a donné son accord pour continuer la série et qu'ils feront un épisode spécial sur la mort de Cory, toujours avec l'accord de Léa. Apparemment, après s'être enfermé chez elle plusieurs jours sans voir personne, pour pleurer, elle est ressortie de son apart' plus déterminée que jamais... Et que c'est elle d'ailleurs qui booste l'équipe et les autres acteurs de la série et qu'apparemment, elle a prit un certains contrôle en ce qui concernerait les scénarios des prochains épisodes.
Enfin, c'est ce que j'ai lu sur les articles... Par contre, je suis déçus de voir que les journalistes n'en ont pas parlé plus que ça dans les journaux télévisés. J'étais en vacance, sur la côte d'azur, quant il est mort et je n'ai lu la nouvelle que par hasard en lisant le télé 7 jours à mon retour. Bon je ne dit pas qu'ils auraient du en parler comme ils l'ont fait pour la mort de Michael Jackson (parce que la, ils en ont quant même fait un peu trop à mon goût...) mais juste faire en sorte de passer une ou deux de ses reprises de glee à la radio ou de faire une soirée Glee ou... quelque chose en plus parce que la, à part les fans de la série, j'ai l'impression que peu de gens le savent (je veux dire, outre les USA bien sûr).
Je veux dire, si on ne fait pas nous même une recherche sur Cory ou sur glee, on aurait pas pu tomber direct sur l'info en ouvrant notre première page internet. En tout cas, c'était le cas pour moi.
Après ce n'est peut être que mon impression je peux me tromper...
Avatar de l’utilisateur
Yuuki-chan
 
Messages: 96
Enregistré le: 06 Mar 2011, 21:30
Localisation: Dans Autre-Monde avec Various et Cal en train de se raconter des blagues.

Re: Glee

Messagepar LaNarbonnaise » 12 Sep 2013, 17:06

Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Glee

Messagepar Mister C. » 12 Sep 2013, 18:22

Cory reste moins célèbre que Michaël Jackson, par exemple, donc c'est "normal" que les médias généralistes ne relayent pas l'information...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Glee

Messagepar Soana » 23 Oct 2013, 00:39

J'ai regardé l'épisode spécial. J'ai chialé comme une madeleine et ça n'arrive pas souvent. J'éditerais quand je verrais clair, mais. Vraiment. Regardez-le. Il est magnifique, hyper émouvant et donne vraiment une leçon sur la vie. De mon point de vue, en tout cas. Ca doit être la troisième fois maximum que je pleure en voyant un film, ça vaut le coup, vraiment.
Soana
 
Messages: 2449
Enregistré le: 06 Oct 2012, 16:01
Localisation: enfer ou paradis, selon les jours...

Re: Glee

Messagepar Léo Blue » 07 Mar 2014, 18:33

Ce que je trouve de bien dans glee c'est qu'il y a tout les types de perso: hétéro, gay, lesbienne, venant d'un quartier aisé ou non... ça rend le scénario plus réaliste je trouve.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Glee

Messagepar Crépuscule » 23 Juil 2014, 14:25

j'adore cette série!!! :love: :love: :love:
même si la 4e saison m'a un peu déçu. J'attend les deux autres avec impatience. (en particulier ce que ça va donner sans Finn...) J'ai accroché dès la saison 1 (qui pour moi reste la meilleure).
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron