par Yuuki-chan » 11 Sep 2013, 13:53
j'ai vu que c'est Léa qui a donné son accord pour continuer la série et qu'ils feront un épisode spécial sur la mort de Cory, toujours avec l'accord de Léa. Apparemment, après s'être enfermé chez elle plusieurs jours sans voir personne, pour pleurer, elle est ressortie de son apart' plus déterminée que jamais... Et que c'est elle d'ailleurs qui booste l'équipe et les autres acteurs de la série et qu'apparemment, elle a prit un certains contrôle en ce qui concernerait les scénarios des prochains épisodes.
Enfin, c'est ce que j'ai lu sur les articles... Par contre, je suis déçus de voir que les journalistes n'en ont pas parlé plus que ça dans les journaux télévisés. J'étais en vacance, sur la côte d'azur, quant il est mort et je n'ai lu la nouvelle que par hasard en lisant le télé 7 jours à mon retour. Bon je ne dit pas qu'ils auraient du en parler comme ils l'ont fait pour la mort de Michael Jackson (parce que la, ils en ont quant même fait un peu trop à mon goût...) mais juste faire en sorte de passer une ou deux de ses reprises de glee à la radio ou de faire une soirée Glee ou... quelque chose en plus parce que la, à part les fans de la série, j'ai l'impression que peu de gens le savent (je veux dire, outre les USA bien sûr).
Je veux dire, si on ne fait pas nous même une recherche sur Cory ou sur glee, on aurait pas pu tomber direct sur l'info en ouvrant notre première page internet. En tout cas, c'était le cas pour moi.
Après ce n'est peut être que mon impression je peux me tromper...