Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Glee

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Glee

Messagepar fabrice44 » 12 Avr 2012, 10:19

kurt est revenu,ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre,c'etait trop triste quand kurt et blaine se sont dit au revoir :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
fabrice44
 
Messages: 80
Enregistré le: 23 Sep 2011, 17:08

Re: Glee

Messagepar Kahla » 12 Avr 2012, 21:40

J'aore abolument cette érie, je regarde dè que je peux!
J'aime presque tout le persos(surtout Artie et Tina, avec Kurt aussi)
D'ailleur je cherche désespèrement un fond d'écran avec tous les personnages, si vous avez un lien...
Pour finir: J'aiiiime Glee!
Avatar de l’utilisateur
Kahla
 
Messages: 3141
Enregistré le: 15 Juin 2011, 16:17
Localisation: Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia

Re: Glee

Messagepar Tia Dal Salan » 14 Avr 2012, 12:18

J'aime beaucoup Glee , en fait je crois que je n'ai pas de préférence sur les personnages !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Glee

Messagepar Zelina2 » 16 Avr 2012, 16:07

Série génial qui montre super bien comment fonctionne le lycée aux US
Mon perso préférer est Sue, elle est trop^.
Avatar de l’utilisateur
Zelina2
 
Messages: 33
Enregistré le: 12 Avr 2012, 15:33
Localisation: En route pour l'avenir!!!!

Re: Glee

Messagepar Tia Dal Salan » 15 Mai 2012, 16:32

ouais pas mal
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Glee

Messagepar Ange Angel » 02 Aoû 2012, 13:47

C'est vrai que sa change d'High School Musical. Les lycée au USA n'ont pas du tout cette ambiance. Mais Glee c'est à peu près ça. Ils ont un vrai talent.

Bon après il y a toujours le problème de j'ai à peine eu la feuille que je connais la chanson par coeur. Mais ça passe.

J'ai regardé les deux premières saisons en anglais. (J'allais pas payer une fortune pour les voir en français, m'enfin d'après la boîte, en anglais c'est mieux.)
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Glee

Messagepar Tia Dal Salan » 05 Aoû 2012, 14:15

C'est vrai quoi ils attrapent la feuille et deux secondes après ils sont comme dans un clip !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Glee

Messagepar Ange Angel » 05 Aoû 2012, 21:52

Naaaan sans blague ! C'est comme ça dans toute les séries/films comédie musicale. J'adore : So that What you miss on... Glee ! J'adore le Glee et ils le changent pour chaque épisode.
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Glee

Messagepar Katy Kat » 16 Aoû 2012, 22:32

J'adore cette série !
Les chansons, les acteurs, l'humour, les dialogues...TOUT est excellent. Mention pour le personnage de Sue particulièrement hilarant et sadique.
Le truc qui me fait vraiment adorer Glee, c'est leurs reprises, j'écoute leur chanson en boucle. Elles représentent plus de la moitié des musique de mon Ipod. De Madona à the Rocky Horror Show, il y en a pour tous les goûts. En plus même les guest stars chantent bien.
La série véhicule aussi des messages sur l'homosexualité ou la grossesse à adolescence.
Le seul truc que je n'aime pas c'est qu'il y a peu trop de morale par moment ( surtout dans la saison 3 ).
Katy Kat
 

Re: Glee

Messagepar Ange Angel » 27 Aoû 2012, 22:06

Ouai... Par exemple on comprend mieux les paroles quand c'est glee qui chantent ( whar doesn't kill you (stronger)
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron