Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Once Upon a Time...

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Elerinna » 08 Mai 2016, 20:04

Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Elerinna » 17 Mai 2016, 10:31

Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Léo Blue » 17 Mai 2016, 10:44

Du coup j'ai encore moins envie de voir cette saisons :D
Parce que d'après ce que tu me dis sur plus de 20 épisodes ( 22 nan? ) il n'y en aurait qu'une poignée de correcte... Et je n'ai pas envie de me taper environ 15 épisodes sans intérêt juste parce que les épisodes du milieux et de la fin son bien :?
Après ils devraient peut être faire des saisons moins longue mais de meilleures qualité....
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Elerinna » 17 Mai 2016, 13:16

Effectivement 22 épisodes par saison dont un de deux heure qui peut-être coupé en deux.
Disons qu'il y en a beaucoup de moyens, pas mauvais, et on a des révélations, des rebondissements, mais sur tout l'épisode on a quelque chose d'assez lent et mal dosé, mais déjà la saison précédente c'était le cas par contre les deux-trois épisodes avant les trêves et un ou deux par-ci par-là sont juste géniaux !
Après peut-être que des saisons raccourcis seraient plus judicieuse, mais déjà depuis la saison 3 on a des intrigues qui tiennent que sur une mi-saison alors bon...
Sinon une autre chose que j'ai remarqué, je pense que la série manque de moyen et ça s'est particulièrement vu cette année, avec un Camelot vraiment minable, des enfers qui sont un nouveau Storybrooke et ce dernier épisode, avec un nouveau monde mais dont la ville ressemble à n'importe quel ville de the enchanted forest et c'est dommage car peut-être qu'avec plus de moyens on pourrait oser plus de choses.
Modifié en dernier par Elerinna le 17 Mai 2016, 15:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Léo Blue » 17 Mai 2016, 13:46

Après si la série manque de moyen c'est dotant plus une raison pour éviter les épisodes de remplissage qui sont plus du gâchis d'argent qu'autre chose.
Enfin bref j'essayerais de regarder cette saison même si pour le moment elle me fait tout sauf envie...
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Elerinna » 17 Mai 2016, 15:26

Je les excuses pas avec ça mais je le regrette quand même. Tu avais quand même pas regardé la partie à Camelot ? Il me semblait que si. Après honnêtement elle n'est pas pire que la saison d'avant et on a de bonnes choses, dont l'évolution du personnage de Zelena et la fin de la saison qui promet un retour aux source.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Léo Blue » 17 Mai 2016, 15:31

J'ai suivit toute la saison précédente et me suis arrêté au premier épisode de la saison 5 ;)
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Elerinna » 17 Mai 2016, 15:35

Ah ba non t'as vraiment pas regardé la partie à Camelot, je sais pas pourquoi j'étais persuadé su contraire.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Léo Blue » 17 Mai 2016, 15:47

Si, si j'ai vu les moments à Camelot. Je me suis arrêté au début de la saison qui vient de se finir, celle avec les enfers.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Elerinna » 18 Mai 2016, 10:37

Non Elisha la saison 5 débute à Camelot et à la mi saison ils partent aux enfers. Ensuite il y a eu une pause de plusieurs mois, la trêve hivernale traditionnelle aux US et la saison a repris aux enfers. Donc en fait il te reste une demi-saison, une dizaine d'épisodes à voir.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron