Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Once Upon a Time...

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Léo Blue » 18 Mai 2016, 10:45

Ah... J'ai persuadé que c'était une nouvelle saison XD
Donc voilà j'ai vu la moitié de la saison 5 jusqu'au premier épisode dans les enfers et après j'ai décroché.
[img]http://i40.photobucket.com/albums/e212/LaChevaucheuseDeVent/Reve5sansblanc_zpsa333f9b7.png[/img]

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Elerinna » 18 Mai 2016, 11:45

Donc oui tu dois avoir juste 10 épisodes de retard.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Léo Blue » 20 Mai 2016, 08:04

Bon bah je vais essayer de terminer cette saison alors. :D
[img]http://i40.photobucket.com/albums/e212/LaChevaucheuseDeVent/Reve5sansblanc_zpsa333f9b7.png[/img]

Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Elerinna » 20 Mai 2016, 09:50

Allez dis toi que c'est pas mal non plus, et il y a des épisodes assez intéressant (et tu vas bien te marrer en voyant le charisme de Zeus et d'Hercule^^).
Elerinna

Messagepar Léo Blue » 24 Mai 2016, 11:19

Je viens de regarder l'épisode 13 de la saison 5, soit le deuxième qui se passe aux enfers et j'ai pas mal de trucs à dire.
Premièrement la partie flash-back:
[spoil]J'ai trouvé ça sympa de revoir Snow petite surtout que cette période n'a pas trop été exploré, la plus part du temps on avait le point de vu de Regina et non le sien. Mais par contre, désolé de le dire, mais putain ce qu'elle joue mal! Ses mimiques et sa voix étaient très souvent exagérés et ça m'a pas mal fait grincé des dents. Et ensuite une question: qu'elle âge a t-elle? En la voyant j'aurais dit environ 10 ans mais lorsqu'elle rencontre Hercule pour la première fois elle se tortille et souri niaisement comme une ado en manque. Idem pour Hercules qui semble être intéressé par elle. Bon ok, lui a l'air plus âgé mais Snow ressemble vraiment à une môme alors c'est un peu choquant.
Ah et j'ai aussi trouvé ça très étrange que le monde de la mythologie soit dans le même monde que celui des contes de fées. C'est vraie avec Frankenstein on nous avait fait comprendre qu'il existait plusieurs monde, logiquemnt un part histoire. Nous avions donc la forêt enchanté pour les contes, Nerverland pour Peter Pan, WonderLand pour Alice au pays des Merveilles, monde-bizarre-et-gothique pour Frankestein etc donc je m'étais attendu à avoir un autre monde spécial mythologie. Mais visiblement non...Problème de cohérence je trouve.[/spoil]

Ensuite Cerbère:
[spoil]Bon déjà le coup de: "y'a quelque chose de terrible mais bien sûr je ne te dis pas quoi" est vraiment un des procédés le plus basique qui soit pour garder le suspense. Et ensuite comment ça se fait que seul Snow connaisse Cerbère et sache comment le vaincre? Parce qu'il fait partie de la mythologie et si Emma connaissait les contes de fées, Peter Pan et Frankenstein avant de découvrir StoryBrook il serait logique qu'elle connaisse également un monstre mythologique aussi connu que lui. Nan parce que même avec la description sommaire qui en ait fait n'importe qui capterait qu'un monstre à trois têtes dans les enfers= Cerbères. Et ils devraient également connaître Orphée et donc savoir que pour vaincre Cerbères il suffit de jouer de la Harpe. Donc voilà, problème de cohérence. Et puis la façon dont il le tu est juste ridicule. Ils lui foutent chacun un pitit coup sur chacune de ses têtes et hop c'est bon.[/spoil]

Maintenant le monde:
[spoil]Il m'avait déjà déçu dans le premier épisode et je continu de ne pas l'aimer. Ils se sont contenté de garder la ville en appliquant juste un filtre de couleur sur l'image. Franchement il aurait pu faire quelque chose de plus original. Où alors en faire une ville fantôme le genre qu'on voit vers Tchernobyl avec des bâtiments tombant en ruines et l'impression que la ville est abandonnée depuis des décennies.[/spoil]

Et enfin Hadès:
[spoil]Très sincérement je m'attendais à mieux. C'est vraie à la fin j'ai manqué d'exploser de rire en le voyant sortir à Hook que ses potes allaient mourir et que c'était à lui de décidé qui allait y passer en premier. C'est tellement bateau comme plan je trouve, vraiment pas digne du Dieu des enfers. Et ensuite au niveau du jeu je trouve qu'il n'a rien de très exceptionnel. Je veux dire Regina avait vraiment des mimiques dignes d'une méchante, pour Peter il y avait le décalage entre sa tête toute choupie et le faite que ça soit un connard mais là pour Hadès... Je le trouve trop normal. Il ne fait pas méchant, il ne fait pas Dieu, il ne fait même pas un peu barré. Après j'ai aussi tendance à comparer les méchants entre eux et c'est vraie que les derniers méchants que j'ai vu en série avait une putain de classe (Le Maître/Misty dans Doctor Who, Moriarty dans Sherlock et les 456 dans Torchwood). Mais après je trouve que pour un Dieu il aurait pu faire mieux.[/spoil]

Léo Blue

Messagepar Elerinna » 24 Mai 2016, 13:51

Je réponds:

[spoil]Pour moi Snow est en début d'adolescence à ce moment là (je viens de vérifier, l'actrice a 16 ans, donc maximum 15 ans au moment du tournage). Effectivement la période là est intéressante à exploité mais par contre j'ai trouvé ça bâclé. Et je ne peux être que d'accord avec toi pour le jeu d'acteur (mais j'ai l'impression que tous les enfants dans cette série joue faux, déjà Henry maintenant elle). Pour le fait que ce soit dans le même monde ça me gêne moins, mais je trouve ça bizarre qu'on est croisé personne avant du coup qui y croit par exemple.[/spoil]

Cerbère:
[spoil]Déjà je l'ai pas dit avant mais je l'avais trouvé bien fait surtout au début quand on voyait que ses yeux, mais effectivement, déjà inutile de créé du suspens, on devine assez vite que c'est lui. Après effectivement Emma au moins devrait savoir que c'est lui, pour le passage sur Orphée je supposes qu'il n'est pas aussi connu que le chien donc on peut supposer qu'ils ignorent ce détail, alors ça encore ça pourrait passer. Mais cerbère est trop connu pour que seul Snow le connaisse.[/spoil]

Pour le monde je n'ai rien a ajouter. Par contre Hadès:
[spoil]Et bien dans les premiers épisodes je le trouvais vraiment excellent. J'aimais beaucoup l'acteur en Hadès justement (même si c'est bizarre de voir Richard d'Ally Mcbeal faire Hadès) et il semblait vraiment être un bon méchant. Je ne te dis rien pour la suite mais on en parlera.
Mais sincèrement, à côté d'Hercule (qui est quand même pas mal ridicule) ou quand tu verras Zeus, il est bien plus crédible.[/spoil]
Elerinna

Messagepar Elerinna » 30 Juin 2016, 09:32

Hey désolé du dp mais je viens avec des nouvelles sur la saison à venir:

- Les producteurs l'ont annoncés la saison 6 sera assez semblable à la première saison où le grand méchant qu'on a découvert à la fin de la saison 5 sera donc LE grand méchant de la saison (il n'y aura donc plus deux arcs par saisons comme ces dernières années) et que pas mal d'épisodes seront donc centrés sur l'histoire d'un seul personnage des untold stories (comme dans la première saison donc où on donnais leur happy end à un conte à presque chaque épisode tout en ayant l'histoire Snow-Regina derrière).
- Lily et Maléfique reviendront pour au moins un épisode.
- Et parmi tous les personnages qu'on croisera il y aura donc Shérazade et Simbad.

Alors vous en pensez quoi? Personnellement un retour au source je dis pourquoi pas, surtout que le saison 1 ets pour moi la meilleure mais l'intrigue doit être à la hauteur. Quand à Lily et Maléfique je suis super contente parce qu'il y a beaucoup de questions sans réponses autour de ces personnages et qu'elles ont été sous-exploité mais j'espère les avoir pour plus d'un épisode.
Elerinna

Messagepar Léo Blue » 30 Juin 2016, 09:35

Hum, moi j'en pense qu'il faudrait déjà que je termine la saison 5 et que pour le moment j'suis mal barrée. :D

Léo Blue

Messagepar Elerinna » 30 Juin 2016, 09:40

Au pire tu la sautes t'auras un previously pour te dire plus ou moins ce que t'as rater :D. Et et la prochaine saison on reste à Storybrooke tous le long de la saison (à part dans les flashback of course).
Elerinna

Messagepar Crépuscule » 30 Juin 2016, 10:20

Franchement j'espère que ce sera à la hauteur parce que si ca respecte ça ça peut être juste genial! :love:
Alors maintenant deux petites questions (attention si vous n'avez pas vu le tout dernier épisode de la saison cinq ne regardez surtout pas les deux spoilers suivants :lol: )
[spoil]Quand tu parles du méchant tu parles de celui qui c'est dédoublé à la fin (son nom m'échappe :roll: ) ou de la résurrection de la Evil Queen? :love:[/spoil]
Et
[spoil]Ok je vais faire chier tout le monde avec mon Captainswan mais je tente le coup :lol: Je suis la seule à avoir remarqué la robe de mariée en arrière plan quand ils s'embrassent à la fin de la saison? :love:[/spoil]
[img]http://i809.photobucket.com/albums/zz13/Crepuscule92/image_zpsldyx0pny.jpeg[/img]
[i]They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.[/i]
Crépuscule

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne