Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Once Upon a Time...

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Once Upon a Time...

Messagepar Lyo' » 02 Oct 2012, 18:02

Cucuuw !
Voila donc le sujet de discussion ; Once Upon a Time...
Si vous connaissez, qu'est ce que vous en pensez ? Pour ma part, j'adore !

Synopsis Wikipédien ;
Le jour du mariage de Blanche-Neige et du Prince Charmant, la « méchante » Reine fait irruption et lance une malédiction. Tout le monde est inquiet, et les jeunes mariés craignent pour leurs enfants à venir. Ils décident de consulter Rumpelstiltskin, un étrange et dangereux personnage. Ce dernier les informe que l'enfant qu'ils attendent, viendra les sauver lors de son 28e anniversaire. La petite Emma naît et la malédiction se rapproche. Le prince réussit à envoyer sa fille dans un endroit sûr. Cependant, la Reine arrive et tous sont envoyés dans le monde réel.

Pendant ce temps, Emma Swan vit une existence solitaire à Boston. Le jour de son 28e anniversaire, Henry, le petit garçon qu'elle a abandonné 10 ans auparavant, lui rend visite. Elle ne souhaite pas reprendre contact avec son fils, mais accepte de le ramener chez lui. Sur le chemin, Henry lui montre un livre de contes de fées et explique à Emma que toutes les histoires sont réelles et que les personnages qui y figurent habitent en réalité à Storybrooke dans le Maine, la ville où il vit. Il ajoute aussi qu'elle est la seule à pouvoir vaincre la malédiction qui règne sur la ville, car elle est la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant. Emma découvre qu'Henry a été adopté par Regina Mills, la maire de la ville, et qui, d'après Henry, est la méchante Reine. Emma est sceptique, mais décide finalement de rester quelque temps pour s'assurer que son fils va bien. L'horloge de la ville se remet alors en marche ainsi que le temps jusqu'ici stoppé.
Lyo'
 
Messages: 5319
Enregistré le: 11 Juin 2011, 17:19

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Sabrinabella » 02 Oct 2012, 18:11

je vois que je ne suis pas la seule à regarder cette serie ;)

moi aussi je l'adore surtout les nouvelles versions de nos conte de fées préférés :love: surtout que j'adore tout ce qui est fantastique et cette serie me convient parfaitement :love:

la première saison est tout a fait genial, on découvre petit à petit tout les personnages de conte alors qu'on apprend doucement à connaitre Emma ainsi qu'Henry et tous les autres principaux comme Mary Margaret/Blanche Neige, David/Charmant- Prince James, Regina/la Méchante Reine, Mr Gold/Rumpstiskiln ou encore Jimny Cricket( je ne me rappel plus son nom à Storybrooke :lol: ) :D

et la scene que j'attendais avec impatience cetait le moment ou la malédiction serait lever et que Blanche Neige et Charmant retrouverait leur fille ;) j'aie eu ma première scene dans le 1x22 et j'ai vraiment adorer si bien que je ne cessais de la mettre en boucle :love: alors ne parlons pas des retrouvailles dans le 2x01 :love: vraiment hate de voir comment l'histoire va se derouler dans cette saison 2 :D

pour tous les fans de OUAT les episodes se passeront tous les dimanches aux USA donc on les aura tous les lundi en streaming et traduite sur le site dédier :D

vraiment hate d'être a lundi prochain pour voir le 2e episode ;)
Avatar de l’utilisateur
Sabrinabella
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Sep 2012, 12:43

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Lyana » 07 Oct 2012, 16:23

Hola! Contente de voir que je suis pas la seule à connaître cette série! ^^
j'adore aussi, et Sabri' ma prit les mots de la bouche.
La saison deux est sortie???
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Sabrinabella » 08 Oct 2012, 17:12

Avatar de l’utilisateur
Sabrinabella
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Sep 2012, 12:43

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Kocia » 08 Oct 2012, 18:16

Ok...
Moi, j'aivais du "dire" un texte nommé Once upon a time pour le solfège...
Mais cela n'a absolument rien a voir.
Avatar de l’utilisateur
Kocia
 
Messages: 1105
Enregistré le: 21 Sep 2012, 16:47
Localisation: I'm looking at you through the glass

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Lyana » 08 Oct 2012, 23:09

Donc, t'as jamais regardée? Si non, je te conseille la série. C'est vraiment bien!

Et, en faite, j'avais juste oubliée qu'elle était sortie... j'croyais que c'était en octobre... ^^'
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Irina974 » 16 Oct 2012, 17:53

J'aie trop envie de voir cette série mais je ne sais pas quand et où elle passe et je pensais qu'il n'y avait qu'une saison et donc vous pourriez me dire quand et sur quelle chaîne elle passe s'il vous plaît? :)
Avatar de l’utilisateur
Irina974
 
Messages: 116
Enregistré le: 11 Fév 2012, 13:05
Localisation: A Omois dans le palais de l'impératrice

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Lyana » 16 Oct 2012, 21:10

Bah, aux USA (là ou j'habite) je crois qu'elle passe sur ABC family, mais vous avez des chaines différentes, donc...
Et puis moi je regarde sur un site: www.hulu.com
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Sabrinabella » 17 Oct 2012, 08:08

j'ai vus le 2x03 est sincèrement ya des moments de familles vraiment trop mimi :love:

j'adore les moments entre Emma/Blanche :love: mais aussi les retrouvailles de Jefferson avec sa fille Grace vraiment trop touchant :love:

hate de voir l'episode 2x04 la semaine prochaine avec le perso de Capitaine Crochet qui apparait :love: trop hate :oops:
Avatar de l’utilisateur
Sabrinabella
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Sep 2012, 12:43

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Sentry » 02 Déc 2012, 13:10

Histoire qui change ... J'ai été emballé des le début . Je m'attendais a un truc neuneu mais j'ai été agréablement surpris.

Super série qui nous fait redécouvrir nos contes sous un nouvel angle .... On en apprend plus sur l'histoire et le caractère de nos personnages favoris avec lesquels on a grandit !!! A voir surtout si vous aimez les contes et, comme déjà dit, les classiques Disney !!!!

Petits détails: Je crois que la réalisation et la mise en scène auraient pu être plus poussées, plus travaillées mais je chipote là :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Suivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron