Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

One Piece, Bleach et fairy tail

Tout sur ce que vous aimez à la télé

One Piece, Bleach et fairy tail

Messagepar Drew.S » 09 Déc 2011, 17:31

Bonjour je veut vous parler de One Piece, Bleach et fairy tail ( comme on le voie dans le titre ).
Ceux sont trois mangas énorme et je pense que vous les connaissé alors voici les histoires:

One Piece :Luffy décide de prendre la mer après sa rencontre avec Shanks le roux, le capitaine d'un navire de pirates qui a passé un an dans son village et l'a sauvé d'un monstre marin en sacrifiant son bras. Depuis, Luffy lui voue une admiration sans limites, et porte en permanence le chapeau de paille qu'il lui a offert, et qu'il considère comme son trésor le plus précieux, afin de pouvoir le lui rendre à leur prochaine rencontre. C'est à cette époque qu'il mange un fruit du démon que détenait Shanks (le fruit du démon du caoutchoutier), et qui rend son corps élastique. Cette capacité, utile lors de combats, a le défaut de rendre incapable de nager son possesseur, ainsi que toutes les autres personnes soumises à la malédiction de ce fruit du démon.Lors de sa traversée des mers, notre héros rencontrera de nombreuses personnes qui deviendront rapidement ses amis, et formera un équipage avec certains d'entre eux. Ils vivront alors toutes sortes d'aventures drôles et parfois moins drôles, et devront se confronter à de nombreux équipages pirates ainsi qu'aux soldats de la Marine, garants de la paix. Ils profiteront de ces rencontres pour parfaire leurs techniques de combat et renforcer leur amitié.

Fairy tail : L’histoire se focalise principalement sur les missions effectuées par l’une des équipes de Fairy Tail, composée de Natsu Dragnir (mage dragon du feu), Lucy Heartfilia (constellationniste) et Happy (un chat bleu pouvant se faire pousser des ailes, voler et parler), qui seront très vite rejoints par Erza Scarlett (mage chevalier) et Grey Fullbuster (mage de glace), deux autres membres de la fameuse guilde.

Bleach : Le récit commence en 2001 au Japon dans la ville fictive de Karakura. Ichigo Kurosaki, lycéen de 15 ans, arrive à voir, entendre et toucher les âmes des morts depuis qu'il est tout petit. Un soir, sa routine quotidienne vient à être bouleversée suite à sa rencontre avec une shinigami( littéralement « dieu de la mort »?), Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow. Ce dernier étant venu dévorer les âmes de sa famille et la shinigamivenue le protéger ayant été blessée par sa faute, Ichigo accepte de devenir lui-même un shinigamiafin de les sauver.Cependant, le transfert de pouvoir, censé être temporaire et partiel, est complet et ne s'achève pas. Ichigo est forcé de prendre la responsabilité de la tâche incombant à Rukia Kuchiki. Il commence donc la chasse aux mauvais esprits tout en protégeant les âmes humaines.Au début centré sur une simple chasse aux mauvais esprits relativement peu puissant avec un simple sabre (quoique plus proche du zanbatō par ses dimensions que du katana), l'histoire va peu à peu se diriger vers un vaste complot mystico-politique après l'apparition des premiers autres shinigami. Les batailles au sabre du commencement vont alors se métamorphoser en combats dantesques avec des armes aux pouvoirs surprenants et variés, et parfois aux proportions gigantesques.

Voilá maintenant nous pouvons en discuter alors PAROLE AUX TARADDICTS.
Avatar de l’utilisateur
Drew.S
 
Messages: 1103
Enregistré le: 26 Mai 2011, 13:37
Localisation: SI TU LIT CECI C'EST QUE TU VA MOURRIR .

Re: One Piece, Bleach et fairy tail

Messagepar AmadeuS » 12 Déc 2011, 21:45

Je connais One Piece & Bleach, mais pas Fairy Tail :D
J'aime plutôt bien One Piece, enfin à la télé, car j'aime pas trop les mangas de "mecs" ^^ (même si j'ai plein de copines qui lisent ça mais bon) et Bleach j'aime pas >< J'arrive pas a suivre l'histoire !
Avatar de l’utilisateur
AmadeuS
 
Messages: 19
Enregistré le: 07 Déc 2011, 21:35
Localisation: Happy land !

Re: One Piece, Bleach et fairy tail

Messagepar Drew.S » 15 Déc 2011, 19:22

Moi aussi je préfère One piece, plus drôle et facile a suivre
Avatar de l’utilisateur
Drew.S
 
Messages: 1103
Enregistré le: 26 Mai 2011, 13:37
Localisation: SI TU LIT CECI C'EST QUE TU VA MOURRIR .

Re: One Piece, Bleach et fairy tail

Messagepar Sentry » 15 Déc 2011, 19:28

One Pièce et c'est personnage tout moche :lol: . Je déteste ce manga que ce soit en manga ou en animé, rien que le graphisme des personnages me laisse perplexe et me donne pas envie...

Fairy Tail avec son Erza me fascine beaucoup plus :P

Quant à Bleach en voyant l'animé je me suis dit génial, j'ai acheté les mangas mais j'ai du mal avec le début par rapport à l'histoire mais quand je vois l'évolution , je me dis que c'est pas fini et donc je continue. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: One Piece, Bleach et fairy tail

Messagepar Drew.S » 15 Déc 2011, 19:35

Ok, fairy tail mais malgré les graph One piece reste l'un des meilleurs manga, mais il y a aussi black butler qui est chouette
Avatar de l’utilisateur
Drew.S
 
Messages: 1103
Enregistré le: 26 Mai 2011, 13:37
Localisation: SI TU LIT CECI C'EST QUE TU VA MOURRIR .

Re: One Piece, Bleach et fairy tail

Messagepar fabrice44 » 12 Avr 2012, 10:19

je les adore tous,peu etre un peu plus OP
Avatar de l’utilisateur
fabrice44
 
Messages: 80
Enregistré le: 23 Sep 2011, 17:08

Re: One Piece, Bleach et fairy tail

Messagepar Actoue » 12 Avr 2012, 19:33

Moi je suis fan de fairy tail,j'ai connu il y a trois semaine et j'en suis au 104e épisode X)
Actoue
 

Re: One Piece, Bleach et fairy tail

Messagepar Erika Keysie » 12 Avr 2012, 21:08

FAIRY TAIL ! :love:
C'est mon coup de coeur ! Vraiment, j'adore ! J'en suis au 125. Enfin, j'ai pas encore eut le temps de le voir mais je vais me rattraper... demain !
Mon personnage préféré c'est sans conteste Grey ! Je l'adore ! Il est assez complexe et à un moment donné, il m'a foutu la trouille en se retournant contre Natsu.
J'aime beaucoup Lucy aussi. Malgré la richesse de son nom elle veut se débrouiller seule, ça force le respect ^^
Erza est aussi intéressante. Un passé lourd, plein de peine. Elle est devenue vachement forte ! (pardonnez le langage :3) D'ailleurs, je serais vraiment curieuse de savoir qui lui a donné son surnom de Titania la Reine des Fées, et pourquoi x) Elle-même avoue ne pas le savoir ^^
Et puis, vient aussi Natsu. Ce mec est un battant, ça se voit dès le première épisode. Ce qui me dérange peut-être un peu c'est le fait qu'il soit pratiquement invincible. La plus part du temps. M'enfin, un Dragon Slayer, en même temps, c'est pas faible vous me direz :p
J'ai failli oublier Happy. Ah ce petit chat bleu exceptionnel ! Vraiment étrange mais tellement attachant ! Je me demande juste pourquoi il s'en prend sans arrêt à Lucy, la pauvre xD

Enfin bref ! Tout ça pour dire que Fairy Tail, j'adore ! :3 Vivement samedi pour le 126 !

PS : Je n'ai jamais vu OP ou Bleach mais ça me dit pas vraiment. J'essaierai peut-être un jour ^^"
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: One Piece, Bleach et fairy tail

Messagepar Lipolly » 07 Mai 2012, 18:11

moi j'ai jamais vu Bleach, j'ai déja vu OP mais les graphismes sont trop moches et je comprend pas trop donc j'aime pas. Sinon j'ai connu Fairy Tail y a pas longtemps et je suis devenue super fan. :love:
Avatar de l’utilisateur
Lipolly
 
Messages: 773
Enregistré le: 22 Avr 2012, 10:38
Localisation: Quelque part où vous ne saurez me trouver 8D

Re: One Piece, Bleach et fairy tail

Messagepar Naira » 15 Mai 2012, 17:04

Moi j'adore Fairy Tail, je suis super fan et je regardais le samedi et dimanche soir quand ça passait, mais j'ai cru comprendre qu'ils allaient arrêter la diffusion :cry:
Donc c'était pour savoir si quelqu'un aurait un bon site de streaming qui marche, ou alors si ça passait sur une autre chaîne...
Parce que si je ne peux plus regarder ce merveilleux manga, je vais faire un malheur !
Merçi d'avance ^^
Avatar de l’utilisateur
Naira
 
Messages: 1043
Enregistré le: 26 Fév 2012, 16:16
Localisation: Ecrasée par un gang de spatchounes roses en colère ! A l'aide !

Suivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron