par Estela » 12 Juil 2014, 17:34
"Pesto, pesto, panzani pesto, de la pesto par ici, de la pesto par là, tout le monde aime la pesto, pesto, pesto, panzani pesto !" just shut up, je supporte pas cette pub, je ne parlerai pas de la performance vocale des deux personnages principaux, mais qui achète de la pesto en bouteille, c'est dégueulasse, si t'es pas fichu d'en faire toi même ( surtout que c'est hyper facile ), c'est qu'y a un problème, et puis, vous avez du soucis à vous faire si vous mettez de la pesto absolument partout, une tarte ? Ouais de la pesto ! Des tomates ? Oui, de la pesto ! Je sais pas à l'origine je vois ça sur des pâtes enfin après je vais me taire.
"Cet été chez McDonald's vous allez avoir l'air d'un américain" et la voix de mon père qui s'élève 'Super, j'ai trop hâte, vraiment, c'est tout ce dont je rêvais ; je vais pas aller au McDo cet été, ça c'est clair', je sais pas ce qui m'énerve le plus, le fait que les gens parlent franglais, que c'est censé être bien d'avoir l'air d'un américain parce que tu bouffes un big mac ( stéréotype ? ), ou encore que mon père fait la même remarque à chaque fois pour enchaîner avec son récit anti-américain, dans tous les cas, cette pub me gonfle au plus haut point, et je reste polie.