Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Queer as folk (US):

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Queer as folk (US):

Messagepar Léo Blue » 21 Oct 2014, 20:14

Bonsoir/bonjour!
J'ai découvert cette série il y a un an et elle juste...waouh.
Résumé: la série raconte l'histoire d'un groupe d'ami gays à Pittsburgh et commence par l'arrivé de Justin, un ado de 17 ans, qui va tomber amoureux de Brian, un homme d'une trentaine d'année enchainant les relations d'une nuit.

Hormis les scènes de sexes assez fréquente qui peuvent déranger, j'ai trouvé cette série très réaliste car elle ne tombe pas dans le cliché de l’homosexuel super efféminé. Le seul dans le groupe faisant cliché c'est Emmett. Mais après il y a Michael et Ted qui pourraient passer pour des hétéros et qui d'ailleurs se font passer pour dans leur travail, Brian qui ne croit pas en l'amour, Justin qui vient de faire son coming-out...Sans compter Mel et Lindsay qui vivent en couple et élèvent un enfant.
De plus vers la fin de la série elle devient plus engager en parlant des droits homosexuels, de la prostitutions...Mais sans tomber dans la série moralisatrice.
Cette série compte cinq saisons et, durant tout ce temps, on voit évolué les personnages (en bien comme en mal) et la fin, très réussite à mon goût, est vraiment à pleurer.
Enfin bref je vous conseil vivement cette série mais seulement si vous avez, disons, plus de seize ans car certaine scène sont vraiment osés.

Et si vous connaisez vous en pensez quoi?
Moi perso je trouve le couple Brian/Justin trop mignon et j'adore vraiment la mère de Michael.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron