par Lotarellana » 01 Sep 2015, 17:56
Aaaaah!!! Scandaaaaaal!!!!! *.*
Dieu, que j'aime cette série! J'ai déjà regardé les 4 premières saisons et j'adore le personnage d'Olivia Pope! C'est une femme brillante, très courageuse, forte et très intuitive aussi! C'est mon personnage préféré. Après, le personne de Mellie m'interpelle, me fascine sans pour autant que je l'apprécie forcément au même titre que Cyrus Beene mais lui, à la fin de la saison 4, il m'a dégoûtée! Les personnes qui ont regardé la saison 4, surtout la fin, sauront pourquoi. Après, il y a Huck qui m'interpelle beaucoup. C'est un psychopathe mais il a ce côté humain qui l'adoucit un peu. Ensuite, il y a Quinn. Au début, je la trouvais quasi insupportable mais son évolution me plaît beaucoup. Bon, dans la saison 3, elle m'a fait un peu peur mais sinon, elle s'est bien affirmée. Elle prouve qu'elle peut être un gladiateur redoutable!
Je vais ensuite parler d'Abby. Dans la saison 1, je ne l'aimais pas trop vu comment elle parlait mal à Quinn mais comme tous les personnages de cette série, elle est complexe et en ce qui la concerne, elle est gentille et loyale. Elle a un bon franc-parler et ça, c'est bien. Elle s'affirme en tant que femme et bon, elle est la meilleure amie d'Olivia alors, leur amitié ne m'étonne pas.
Bon, Fitz... Fitz est le président et... J'ai un avis contradictoire sur lui. Je ne le déteste pas mais... Parfois, j'ai l'impression qu'il veut s'approprier Olivia comme si elle lui appartenait alors qu'elle ne s'appartient à elle-même et à personne d'autre. D'un côté, je le comprends, c'est le président. Mais de l'autre, il devrait se poser un peu. Bon, Olivia est folle amoureuse de lui mais bon... L'amour aveugle, c'est bien connu même si c'est une force magique, la plus belle qui puisse exister au monde!
Bon, je ne vais pas parler de tous les personnages. Il y en a plusieurs. J'ai parlé des personnages qui font la base de la série, ces personnages qui, depuis le début, sont centrés autour d'Olivia Pope. Je voudrais aussi dire que j'adore cette série parce qu'elle met en scène des personnages (très) complexes et des situations totalement loufoques avec, parfois, des rebondissements inattendus (comme tu le dis, Inès)!