Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Scandal !

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Scandal !

Messagepar Inès » 08 Aoû 2015, 10:18

Alors aujourd'hui je voulais vous parler de la série Scandal qui a pour le moment 4 saisons ! (J'en suis au début de la 4 d'ailleurs xD)

La série raconte la vie professionnelle et personnelle d'une experte en relations publiques, Olivia Pope, particulièrement réputée pour sa gestion des crises (par exemple, effacer toute trace de crimes ou d'autres délits) et de son staff, composé d'avocats débutants et confirmés, d'un expert en litige, d'un hacker et tueur en série ainsi que d'une détective.
C'est aussi et surtout, une série dans laquelle on est plongé au coeur du gouvernement américain, avec ses secrets; ses amours et sa politique :3

C'est donc une série très "à l'américaine" mais moi j'adore. A chaque fois y'a des rebondissements inattendus, on s'attache aux personnages, puis d'un côté cette série montre pas mal la cruauté humaine et ses "péchés" si je peux dire ça comme ça. Bref je suis devenue accro. Vous connaissez ? Vous aimez ? Si non pourquoi ? (je peux comprendre que non c'est un peu cliché quand même)
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Avatar de l’utilisateur
Inès
 
Messages: 703
Enregistré le: 06 Juin 2010, 17:52

Re: Scandal !

Messagepar Lotarellana » 01 Sep 2015, 17:56

Aaaaah!!! Scandaaaaaal!!!!! *.*

Dieu, que j'aime cette série! J'ai déjà regardé les 4 premières saisons et j'adore le personnage d'Olivia Pope! C'est une femme brillante, très courageuse, forte et très intuitive aussi! C'est mon personnage préféré. Après, le personne de Mellie m'interpelle, me fascine sans pour autant que je l'apprécie forcément au même titre que Cyrus Beene mais lui, à la fin de la saison 4, il m'a dégoûtée! Les personnes qui ont regardé la saison 4, surtout la fin, sauront pourquoi. Après, il y a Huck qui m'interpelle beaucoup. C'est un psychopathe mais il a ce côté humain qui l'adoucit un peu. Ensuite, il y a Quinn. Au début, je la trouvais quasi insupportable mais son évolution me plaît beaucoup. Bon, dans la saison 3, elle m'a fait un peu peur mais sinon, elle s'est bien affirmée. Elle prouve qu'elle peut être un gladiateur redoutable!
Je vais ensuite parler d'Abby. Dans la saison 1, je ne l'aimais pas trop vu comment elle parlait mal à Quinn mais comme tous les personnages de cette série, elle est complexe et en ce qui la concerne, elle est gentille et loyale. Elle a un bon franc-parler et ça, c'est bien. Elle s'affirme en tant que femme et bon, elle est la meilleure amie d'Olivia alors, leur amitié ne m'étonne pas.
Bon, Fitz... Fitz est le président et... J'ai un avis contradictoire sur lui. Je ne le déteste pas mais... Parfois, j'ai l'impression qu'il veut s'approprier Olivia comme si elle lui appartenait alors qu'elle ne s'appartient à elle-même et à personne d'autre. D'un côté, je le comprends, c'est le président. Mais de l'autre, il devrait se poser un peu. Bon, Olivia est folle amoureuse de lui mais bon... L'amour aveugle, c'est bien connu même si c'est une force magique, la plus belle qui puisse exister au monde!

Bon, je ne vais pas parler de tous les personnages. Il y en a plusieurs. J'ai parlé des personnages qui font la base de la série, ces personnages qui, depuis le début, sont centrés autour d'Olivia Pope. Je voudrais aussi dire que j'adore cette série parce qu'elle met en scène des personnages (très) complexes et des situations totalement loufoques avec, parfois, des rebondissements inattendus (comme tu le dis, Inès)!
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Scandal !

Messagepar Elerinna » 01 Sep 2015, 20:22

Te voilà de retour??
Ça fait super plaisir de voir des vieilles têtes !!
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là


Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron