par Elerinna » 05 Juil 2016, 09:59
Ça y est je l'ai vu après avoir désespéré hier soir parce je pouvais pas et OMG j'ai juste envie de voir Sherlock maintenant (encore plus qu'avant en tout cas).
[spoil]Pour Moriarty je pense qu'il sera peu présent cette saison, on bouclera sans doute son cas dans l'épisode 1, ou alors on nous réserve une grosse surprise.
Pour le frère je te rejoins assez, la phrase de Mycroft, les messages me font effectivement penser qu'il reviendra et que c'était un gros psychopathe en gros.
Pour Mary je pense qu'on se concentrera sur son passé, on voit bien la scène ou Sherlock la voit avec des Liar tout autour d'elle, et une scène de mariage avec elle j'ai l'impression, ensuite sa mort était quand même prévisible étant donné puisque dans les livres aussi elle meure. Il va donc falloir s'attendre à pleurer je pense. Et c'est vrai que leur fils est trop choupi. Par contre j'ai pas vu John en tenue orange, dans une robe d'hôpital oui, Sherlock au tribunal oui, mais pas la tenue orange. C'est passé trop vite peut-être.
En tout cas de ce que j'ai vu le nouvel ennemi semble super cool. Maintenant faut attendre !!!!!!!!![/spoil]