Sinon y'a un truc sur lequel je n'avais pas tilté. On voit le bébé de John qui a l'air d'avoir déjà plusieurs mois...Donc ça veut dire qu'il s'est passé plusieurs mois entre la fin de la saison 3 et le début de celle-ci...Or en voyant la fin de l'épisode spécial j'aurais plutôt dit que ça s'enchaînerait directement.
Et nop, on est pas que deux, j'ai une amie qui maintenant me déteste parce que je l'ai envoyé voir le trailer et qu'elle trépigne encore plus d'impatience maintenant.
[spoil]En fait pour Moriarty je ne comprends pas pourquoi ils nous auraient appâté avec son retour à la fin de la saison 3 si c'est pour rien au final. C'est vrai pourquoi un autre criminel se ferait passer pour lui? Non parce que s'il n'est pas de retour je ne vois que ça comme explication.

Après je ne demande pas qu'il occupe toute la saison non plus hein mais s'il pouvait être là dans le premier épisode ou revenir pour de bon dans le dernier (vu qu'il débarque toujours en fin de saison). Donc voilà je me répète mais pour moi il faut qu'il revienne.[/spoil]
[spoil]Après pour Mary je peux très bien me mettre à l'apprécier si sa mort est bien faites et émouvante, ça m'avait fait ça pour Rose dans Doctor Who. Je la détestais et puis lorsque j'ai vu comment elle finissait sa côte de sympathie est remontée en flèche. Peut être que ça sera pareil pour Mary. Ah et sinon je veux voir le bébé dans les bras de Sherlock. Qu'ils se débrouillent comme ils veulent mais je veux le voir avec un mini humain braillard dans les bras et un air totalement paniqué sur le visage XD[/spoil]
[img]http://i40.photobucket.com/albums/e212/LaChevaucheuseDeVent/Reve5sansblanc_zpsa333f9b7.png[/img]
Anciennement Elisha Blue.