Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Sherlock

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Sherlock

Messagepar Elerinna » 05 Juil 2016, 11:18

Honnêtement quand on regarde Moriarty apparaît aussi assez peu dans les nouvelles il me semble. Alors même si je trouve que ce personnage est génial, que sa relation avec Sherlock est des plus intéressantes, le voir que quelques épisodes et avoir ensuite des références à son sujet et le croiser juste dans son mind palace je ne dirais pas non. Ou alors peut-être qu'il n'est pas mort mais disons qu'il va se faire discret encore une fois pendant quelques épisodes pour mieux revenir la saison qui suit.
Ça m'étonne pas de toi pour Mary mais je suis sur que Moffat et Gatiss seront nous faire une scène totalement bouleversante si on doit lui dire adieu. N'empêche que j'ai hâte d'en savoir plus sur son passé. Pour John c'est peut-être moi qui l'ai raté aussi. En tout cas on est deux à souffrir le martyr jusqu'au retour de la série...
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Sherlock

Messagepar Léo Blue » 05 Juil 2016, 11:28

Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Sherlock

Messagepar Elerinna » 05 Juil 2016, 12:33

Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Sherlock

Messagepar Léo Blue » 05 Juil 2016, 12:57

Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Sherlock

Messagepar Léo Blue » 27 Aoû 2016, 16:34

Hey!
Désolé pour le DP :oops:

Alors je commence par quoi, la bonne ou la mauvaise nouvelle?
Bon disons la mauvaise!
Sherlock va peut être s'arrêter à la saison 4! :cry: Et c'est justement le "peut être" qui me pose soucis parce qu'on ne sait pas si la série va reprendre ou pas! Gatiss, Moffat, Cumberbach etc, ils veulent tous continuer mais aucuns n'est fichu de dire si ça sera possible ou pas! Et donc si c'est impossible on aura jamais de vrai fin puisque la saison 4 est déjà finie de tourner.
Donc voilà, je croise les doigts!!

Et maintenant la bonne: The hillywood show!
C'estquoiça?
Une chaîne youtub génial qui fait des parodies musicales et qui vient justement d'en sortir une sur Sherlock!!
Voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=ArdWL2uKf7k
Et celui des paroles: http://www.thehillywoodshow.com/lyrics- ... wood-show/
Perso j'adore! Tout est excellent: costumes, décors, jeu d'acteur, maquillage et paroles!
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Sherlock

Messagepar Elerinna » 27 Aoû 2016, 20:14

Ah bon je connaissais déjà les deux. Oui après comme on disait avec une amie, j'espère qu'ils nous on pas fait une fin en cliff cette fois du coup si ils ne savent pas si c'est la dernière ou qu'ils concluent la série par un film (après tout un épisode a plus ou moins la durée et la qualité d'un film) voir d'un épisode hors saison.

Pour the hillywood show j’adore leur parodies (let it go et harry Potter sont mes préférés je crois) et Hilly joue très bien (dans celle de doctor who ou vampire diaries elle a exactement la voix et le jeu d'acteur de l'original c'est fou).
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Sherlock

Messagepar Léo Blue » 28 Aoû 2016, 07:04

Le soucis c'est que la fin est déjà tourné donc que s'ils pensaient continuer au moment où ils l'ont tournés la fin pourrait très bien être un cliff. :/
Après je me dis que, comme ils ont tous envie de continuer, ils seront peut être plus... comment dire...ils auront peut être plus la motivation de caler une date pour faire une autre saison.
Perso pour The Hillywood ma préférée est celle de Doctor Who! Et aussi celle de Sherlock maintenant. :love:
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Sherlock

Messagepar Elerinna » 28 Aoû 2016, 09:59

Je pense qu'ils se doutait bien dès le début que ça allait être dur, mais après effectivement, je pense comme toi (enfin je l'espère surtout).
C'est sans doute parce que c'est les deux séries que tu préfères^^
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Sherlock

Messagepar Léo Blue » 28 Aoû 2016, 10:24

Je ne pense pas parce que c'est plus ou moins Sherlock qui a vraiment lancé la carrière de Cumberbach, avant on ne le voyait presque pas ;)
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Sherlock

Messagepar Elerinna » 14 Déc 2016, 13:35

Alors tu as vu les nouveau trailers !!!
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron