Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Stargate SG-1

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Stargate SG-1

Messagepar Samain » 19 Juil 2010, 15:43

Mode Flood total : Quoi JACKONEILL n'a toujours pas posté ici ? !! Oo

XD

Bref. Je peux parler sérieusement maintenant : ayant été élevé dans une famille où la télé était le privilège des adultes le soir et des enfants le matin, je n'ai jamais vraiment eut l'occasion de regarder (sauf une ou deux fois lorsque je vivais chez ma soeur) donc je n'ai pas trop d'avis dessus. Ça se laisse regarder.

Maintenant j'ai peur que Noe m'attache à une chaise et me force à regarder Buffy ET Stargate !
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Stargate SG-1

Messagepar Dreamecho » 19 Juil 2010, 16:23

Autant Buffy a partir de la saison 4 ca deviens de la torture ( hormis peut être la saison ou willow devient méchante ), autant SG1 ca reste quand même de la série culte :P

Le truc super dans stargate c'est que l'intrigue est très bien dévellopée et que c'est l'une des trop rares séries ou tout les personnages ont un caractère bien trempé.
Avatar de l’utilisateur
Dreamecho
 
Messages: 529
Enregistré le: 17 Mai 2010, 19:27

Re: Stargate SG-1

Messagepar Noechevinarishu » 19 Juil 2010, 19:33

Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Stargate SG-1

Messagepar Lou » 19 Juil 2010, 21:54

Buffy, jamais regardé (honte à moi je sais). Mais parait-il que c'était digne d'une série culte également.
Noe, faudrait que je trouve une vidéo ou Christopher Judge rit, juste pour voir ce que ça donne. Pauvre acteur, toujours obligé de faire la tronche ^^.
Par contre, si je peux mettre un bémol à la série, je dirais qu'après le départ de Jack, la série perd un petit truc. L'humour de O'Neill apportait un bonus à la série, on ne se lassait pas de ses remarques. Et Mitchelle est très sympatoche, ainsi que Vala (les scénaristes ont eu un éclair de génie en l'ajoutant à la liste des personnages principaux), mais sans Jack ce n'était plus la même chose. Et Landry était un bon général, mais dans mon coeur il n'aura jamais pu remplacer Hammond ^^.
Avatar de l’utilisateur
Lou
 
Messages: 38
Enregistré le: 12 Juil 2010, 15:46

Re: Stargate SG-1

Messagepar Noechevinarishu » 19 Juil 2010, 22:45

Lou je suis entièrement d'accord en ce qui concerne Jack et Hammond !
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Stargate SG-1

Messagepar JACKONEILL96 » 20 Juil 2010, 10:20

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah voila un topic fait pour moi :D :D :D :D :D :D :D :D
Merci Noé pour ce merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrveilleux topic sur la série de toute ma vie :D :D

Ouais Jack ONEILL c'est quelqu'un de super je trouve ^^
Son humour, son sérieux, son esprit professionnel un peu décalé et il est beauuuuuuuuuuuu. Bref l'homme parfais! Dommage que son fils sois mort (dans la série hein!) Il ne méritais pas du tout ça votre Jack national :cry:

Bon si j'ai pris son pseudo c'est parce que j'aime trop cette acteur et même qu'avant je lui ressemblais beaucoup au niveau de la personnalité.
Pas du physique hein! Jack ONEILL (Richard Dean Anderson) à le physique d'un Dieu... moi pas du tout :cry:


JACKONEILL96
 
Messages: 375
Enregistré le: 08 Mai 2010, 10:22
Localisation: Le SGC... naaan je rigole XD. Dans le Sud.

Re: Stargate SG-1

Messagepar Lou » 20 Juil 2010, 22:56

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, nous avons un fan fou furieux à ma droite! Je répète, fan fou furieux à ma droite!

Dis donc, Jack O'neil, en voyant ton pseudo je me doutais bien que tu aimais la série et Jack, mais à ce point...c'est plus de l'amour, c'est de la rage! XD

Mais je suis d'accord, O'Neil a une personnalité qui le rend tout de suite drôle et attachant. Pour l'histoire de son fils, c'est sur que c'est triste mais ça apporte quelque chose au personnage.
Par contre...beau? Physique d'un Dieu? Ca m'a surpris. Il a un certain charme, mais j'irai pas jusque là :P
Avatar de l’utilisateur
Lou
 
Messages: 38
Enregistré le: 12 Juil 2010, 15:46

Re: Stargate SG-1

Messagepar Noechevinarishu » 20 Juil 2010, 23:06

Ah si Jack il est beau quand même... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Stargate SG-1

Messagepar JACKONEILL96 » 21 Juil 2010, 09:43

C'est sûr qu'il sera toujours plus beau que moi mon idole ^^
Modifié en dernier par JACKONEILL96 le 29 Déc 2010, 10:43, modifié 1 fois.


JACKONEILL96
 
Messages: 375
Enregistré le: 08 Mai 2010, 10:22
Localisation: Le SGC... naaan je rigole XD. Dans le Sud.

Re: Stargate SG-1

Messagepar Dorémi » 27 Déc 2010, 18:05

Bon, vieux topic mais je me permet de relancer...
Notre Jack m'a contaminée et à Noël, j'ai eu le coffret avec les 10 saisons et je me régale. j'en ai pas regardé beaucoup vu que mes soeurs n'aiment pas trop, mais c'est vraiment génial.
Avatar de l’utilisateur
Dorémi
 
Messages: 752
Enregistré le: 09 Oct 2010, 14:07
Localisation: Le coprs sur terre mais l'esprit sur Autremonde <3

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron